Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2010, 02:47
____________ _____________ SAISON 2010 - 2011
4ème Journée de Ligue des Champions
Mercredi 3 Novembre 2010, 20h45
au Štadión Pod Dubňom, ou sur
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]
Arbitre: Stefan JOHANNESSON (SWE)
Le Classement du groupe F avant le match
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpi, Taiwo, Mbia, Diawara, Heinze, L. N'Diaye
Milieux : Lucho, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ŽilinaGardiens : Dubravka
Défenseurs : Mraz, Piacek, Pecalka, Angelovic
Milieux : Vladavic, Majtan, Bello, Jez
Attaquants : Ceesay, Oravec
Président :
Jan SLOTAEntraîneur :
Pavel VRBASite Off :
http://www.mskzilina.sk/
.
01 Nov 2010, 03:06
Victoire impérative pour espérer encore un peu .
Espérons qu'on fera beaucoup , beaucoup mieux qu'au match aller .
Le report du match contre Rennes n'est peut être pas si mal .
01 Nov 2010, 04:06
Je suis parti avant de pouvoir répondre sur le topic idoine désormais locké alors j en profite ici
"La pelouse du Stade Louis II a en attendant été bâchée"
Merci a gob .
01 Nov 2010, 04:54
çà va être dur..je nous vois faire match nul..j'espère me tromper.
01 Nov 2010, 10:43
moi je suis optimiste, le report contre Rennes, la deuxième mi-temps contre Lille
esperons que chelsea fasse le job encore une fois
01 Nov 2010, 11:14
Bien on a gagné 1-0 chez nous en étant poussif comme jamais. Là on va chez eux. Notre jeu ne s'est pas amélioré en 15 jrs. Ce n'est pas être pessimiste mais plutôt rationnel.
Pr Chelsea ya pas de soucis à se faire espérer qu'il en fiche au moins 4 au Spartak (le goal-average risque de compter !)
01 Nov 2010, 11:27
J'ai vu leur match vendredi soir sur Roja, ils ont fait une prestation juste passable contre un club moyen en faisant 3 partout chez eux. C'est une équipe de pipes, l'OM n'aura aucune excuse s'il ne gagne pas là bas même s'il est à 45%.
Et qu'on ne vienne pas m'emmerder que nos joueurs n'auront pas le physique d'autant plus que le match de ce week end a été reporté.
01 Nov 2010, 11:29
Paluche,
C'est le goal average particulier qui prime sur le goal average général.
Autrement dit si on parvient au même nombre de points que le Spartak, faudra déjà gagner deux zéros chez eux.
01 Nov 2010, 11:31
Thorgal a écrit:Paluche,
Autrement dit si on parvient au même nombre de points que le Spartak, faudra déjà gagner deux zéros chez eux.
Mouarf , alors là la qualification risque d'être très difficile..
01 Nov 2010, 11:43
RomanOM, ça a changé quoi?
01 Nov 2010, 11:47
Paluche a écrit:Thorgal a écrit:Paluche,
Suffit juste de gagner chez eux par tous les scores possible sauf 0-1, y'a moyen.
01 Nov 2010, 11:48
Lorenzin' a écrit:
Et qu'on ne vienne pas m'emmerder que nos joueurs n'auront pas le physique d'autant plus que le match de ce week end a été reporté.
Justement, ils vont manquer de rythme
01 Nov 2010, 11:59
dlb1664 a écrit:Paluche a écrit:Thorgal a écrit:Paluche,
Suffit juste de gagner chez eux par tous les scores possible sauf 0-1, y'a moyen.
ben si on gagne 1-0 au spartak, je crois que c'est le goal average général qui est pris en compte non?
01 Nov 2010, 12:04
On s'en fou on fera un résultat contre Chelsea à la maison, j'espère qu'on arrivera à déstabilisé Anelkaka et que DD nous crucifie pas.
Mais on a toujours un coup à jouer, de plus les joueurs n'auront pas la pression de marqué au vélodrome contre les coiffeurs de zilina, peut être que Gignac va se dépuceler pour la saison....
01 Nov 2010, 12:37
ruby, Il me semble aussi
Si on ne gagne que 1-0 au Spartak (encore faut il gagner), c'est le goal average général qui fera la différence, donc mettons une tole à Zilili pendant que le Spartak se fait défoncer à Chelsea
01 Nov 2010, 12:45
RomanOM a écrit:Je suis parti avant de pouvoir répondre sur le topic idoine désormais locké alors j en profite ici
"La pelouse du Stade Louis II a en attendant été bâchée"
Merci a gob .
tu peux nous expliquer exactement ce tu as voulu dire par ce post qui effectivement n'a rien à faire ici? (y'a le topic Bar pour ça)
01 Nov 2010, 12:46
ricorico, çà fait beaucoup de " si" çà
01 Nov 2010, 12:47
Même Arles-Avignon a le "niveau" pour battre cette CFA5. ^^
C'est pas une question de niveau, mais uniquement de motivation.
Si les joueurs SBLC de la Champion's League, on le saura très vite.
J'ai du mal à l'imaginer, cependant.
01 Nov 2010, 12:50
peezee a écrit:Si les joueurs SBLC de la Champion's League, on le saura très vite. J'ai du mal à l'imaginer, cependant.
Pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination. Suffit d'avoir vu les trois premiers matchs.
01 Nov 2010, 12:58
fourcroy, oh c'est pas que cette idée ne m'a pas traversé l'esprit, on va dire que j'ose encore espérer que ce ne fut qu'une mauvaise impression que le groupe va vite corriger.
A noter tout de mm que pour le 1er match face au Spartak, mm si la défaite est "impardonnable", l'OM aura dominé de la tête et des épaules le match en se créant trente douze occasions - mais en oubliant juste d'en mettre ne serait-ce qu'une au fond.