Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Psycho, tu comprends pourquoi ce genre d'équipette comme Zilina doit être interdit pour la Champion's.
Flys a écrit:Euh petit point sur le réglement : Goal Average ou Goal Average particulier ?
Sur le classement de l'Equipe on est 2e, sauf que pour moi on est 3e puisqu'on a perdu contre le Spartak ?
« On espère que les trois prochains matchs seront couronnés de succès. Le match aller contre l’OM a été prometteur. Nous avons prouvé que nous étions une bonne équipe, à la hauteur de Marseille. L’OM a eu peur jusqu’à la fin du match au stade Vélodrome. On est optimiste car on a le sentiment de pouvoir marquer des buts et des points. Ce sera un match difficile, on fera notre maximum pour l’emporter », a affirmé Pavel Hapal, l’entraîneur de Zilina, sur le site officiel de l’OM.
Canard_wc a écrit:Flys a écrit:Euh petit point sur le réglement : Goal Average ou Goal Average particulier ?
Sur le classement de l'Equipe on est 2e, sauf que pour moi on est 3e puisqu'on a perdu contre le Spartak ?
le spartak a 6 points, on en a 3. Donc bon ...on est 3 ème
Canard_wc a écrit:Flys a écrit:Euh petit point sur le réglement : Goal Average ou Goal Average particulier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Nial et 48 invités