[LDC - J4] MŠK Žilina - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
5%
N
2
10%
2
18
86%
NSPP/JMBLC/Zililililiiii
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J4] MŠK Žilina - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Lorenzin' » 01 Nov 2010, 13:01

peezee a écrit:A noter tout de mm que pour le 1er match face au Spartak, mm si la défaite est "impardonnable", l'OM aura dominé de la tête et des épaules le match en se créant trente douze occasions - mais en oubliant juste d'en mettre ne serait-ce qu'une au fond. :?

Je suis toujours autant enragé du premier match. Ils auraient voulu le faire exprès de ne pas vouloir en planter un que ce ne m'étonnerait pas. Conos, va ! :evil:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar l anguille » 01 Nov 2010, 13:04

Information
Cissé ne sera pas à Zilina

Toujours touché à la cuisse, Edouard Cissé sera trop court pour le match de Champions League à Zilina mercredi et n'effectuera pas le déplacement. C'est ce qu'a annoncé Didier Deschamps devant la presse ce lundi, il en revanche est plus optimiste pour un retour du milieu défensif lors de PSG-OM dimanche prochain.

Om.net
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Thorgal » 01 Nov 2010, 13:07

Deschamps se plaint encore. Pas satisfait d'avoir une semaine sans match, et dix jours au total pour ceux qui n'ont pas joué à Guingamp.

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... -mes-plans

Avant on jouait trop, maintenant on ne joue pas assez.

DD, tu vas arrêter de faire ton calimero redaface2
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 01 Nov 2010, 13:09

Cissé absent, nos chances de succès augmentent considérablement
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar l anguille » 01 Nov 2010, 13:11

Prendre un 6 en joker, ce n'est pas faisable? :-k
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar fourcroy » 01 Nov 2010, 13:46

peezee, en fait, je n'imagine pas non plus que les mecs s'en fichent. Je suis convaincu que la LDC les fait rêver. Et, comme tu le soulignes, ils sont entrés sur le terrain contre Moscou avec de bonnes dispositions. L'ennui, c'est qu'après un match médiocre perdu malgré un adversaire encore plus médiocre, on a vu un complexe d'infériorité contre Chelsea, un complexe de supériorité face à Zilina, tous sentiments pas injustifiés en soi, mais ayant conduit l'équipe à déjouer.

En LDC, on n'a pas l'impression de voir une équipe prête à se déchirer, de sentir cette volonté indéracinable de gagner que Deschamps est censé avoir insufflée. Je pense à une sorte de résignation, palpable dans les déclarations de Cheyrou l'an dernier. Bah, on peut faire ce qu'on veut, ça passe jamais.

Mais je ne pense pas que l'équipe ait sciemment laissé tomber un match de LDC, ni cette année, ni les années précédentes. L'Europa League (ou son prédécesseur), c'est une autre histoire...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Odd » 01 Nov 2010, 13:46

Thorgal a écrit:Deschamps se plaint encore. Pas satisfait d'avoir une semaine sans match, et dix jours au total pour ceux qui n'ont pas joué à Guingamp.

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... -mes-plans

Avant on jouait trop, maintenant on ne joue pas assez.

DD, tu vas arrêter de faire ton calimero redaface2

+10.
Victoire impérative (ah bon?) pour espérer encore un peu plus à la qualif.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Nov 2010, 14:47

fourcroy, difficile en fait de se faire une idée précise, la seule chose qu'on sache avec certitude c'est que jusqu'à ajd on est des losers en LdC, moyens voire médiocres contre plus faible que nous, pathétiques et résignés face à plus fort. :|

Mais l'heure n'est plus à la gambergitude, il faut commencer par aller à Zilina avec de claires intentions de pas leur laisser une once d'espoir sur ce match. Ce qui veut dire qu'on joue à fond dès la 1ère minute et que Gignac et ses compères se démairdent pour PLANTER rapidos (au lieu de tricoter et/ou de vendanger devant les buts), parceque si on joue à notre vrai niveau leur défense DOIT voler en éclat, ça doit pas faire un pli.

Pour moi, quoi que ce soit d'autre serait une faute professionnelle, et pas la peine de chercher d'excuses bidon.

Après il sera temps de préparer ZE match à Moscou. Enfin, "ZE" match, si tout se passe bien mercredi soir...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 01 Nov 2010, 15:35

Thorgal, c'est un constat, ou alors faut plus parler du tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 01 Nov 2010, 17:04

Pancho11, je sais qu'il fait un constat, c'est justement son opinion sur cette situation que je critique.
Ne pas jouer depuis une semaine ou 10 jours, ça change quoi franchement ? C'est comme un joueur que son coach met au repos un week-end, ou suspendu, ou blessé légèrement : il aura 15 jours dans les jambes sans match, et personne ne s'en plaint.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 01 Nov 2010, 17:08

Thorgal, les entrainements et la préparation ne sont pas les mêmes quand tu joues ou attends de jouer.

Surtout qu'il avait prévu une certaine rotation, là il va devoir modifier ses plans sous peine d'avoir des joueurs sans rythme ou crevés contre Paris.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 01 Nov 2010, 17:39

En mm temps c'est plutôt un pbm de riche, en vérité c'est plus une opportunité qu'un problème, pas de quoi se plaindre en tous cas.

Et encore moins trouver à l'avance des excuses bidon en cas de contre performance Mercredi soir, mais je veux mm pas y penser, et c'est sûrement pas ska voulu dire LaDeche.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Nov 2010, 18:06

CCl (évidente) : que DD se démerde. Il soit évidemment modidier ses plans.So what?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 01 Nov 2010, 18:40

Thorgal, c'est pas un joueur c'est toute l'équipe.

Il a quand même le droit de dire qu'il aurait préféré jouer pour pas rester 10 jours sans jouer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 01 Nov 2010, 18:52

fourcroy a écrit:CCl (évidente) : que DD se démerde. Il soit évidemment modidier ses plans.So what?

so what? "d"->"s" et "f"->"d", visiblement ton tactile est mal réglé, à moins que ce ne soient tes yeux. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Infamous » 01 Nov 2010, 20:41

peezee a écrit:fourcroy, difficile en fait de se faire une idée précise, la seule chose qu'on sache avec certitude c'est que jusqu'à ajd on est des losers en LdC, moyens voire médiocres contre plus faible que nous, pathétiques et résignés face à plus fort. :|

Mais l'heure n'est plus à la gambergitude, il faut commencer par aller à Zilina avec de claires intentions de pas leur laisser une once d'espoir sur ce match. Ce qui veut dire qu'on joue à fond dès la 1ère minute et que Gignac et ses compères se démairdent pour PLANTER rapidos (au lieu de tricoter et/ou de vendanger devant les buts), parceque si on joue à notre vrai niveau leur défense DOIT voler en éclat, ça doit pas faire un pli.

Pour moi, quoi que ce soit d'autre serait une faute professionnelle, et pas la peine de chercher d'excuses bidon.

Après il sera temps de préparer ZE match à Moscou. Enfin, "ZE" match, si tout se passe bien mercredi soir...

Encore faudrait-il pour cela se présenter avec la meilleure équipe possible (ou supposée telle) sur le terrain. Or on peut pas dire contre Chelsea ou Zilina au match aller qu'aligner un Brandao complètement au fond du trou plaide en faveur d'un OM ambitieux dans la compétition. Deschamps a-t-il volontairement laisse filer cette épreuve, persuadé que de toutes façons on avait pas le niveau, au profit d'un turn over en prévision du championnat ? Ca me parait trop gros pour être vrai,mais toujours est-il que je m'interroge sur ses compos en C1.

Cette équipe de Zilina est faible certes, mais si on ne met pas un tant soit peu d'intensité, d'engagement et de qualité, ils vont pas nous donner gentiment les 3 points devant leur public.

Une partie de moi veut toujours y croire, mais difficile d'être optimiste quand on voit le contenu de nos matchs en ce moment...

Allez l'OM quand même :|
Infamous
En formation
En formation

Messagepar peezee » 01 Nov 2010, 20:54

Deschamps aurait "lâché" la Champion's? :-k

Je ne crois pas, mais ça peut se discuter.

Sauf avec Lorenzin, bien sûr. ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peops » 01 Nov 2010, 21:00

Ce n'est pas DD qui a lâché la Champion's League mais les dirigeants cet été.

Je pense d'ailleurs qu'on a encore les moyens de se qualifier si mercredi tout se passe bien car alors on aura notre destin entre les pieds. En attendons, arrêtons de pleurer sur les occasions manquées et faisons le maximum mercredi pour ne rien regretter.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar zivacal30 » 01 Nov 2010, 21:13

point météo
pas de pluie pas de neige
entre 5 et 10 degré à l heure du match
zivacal30
Newbie

Messagepar gob » 02 Nov 2010, 09:36

Thorgal a écrit:Pancho11, je sais qu'il fait un constat, c'est justement son opinion sur cette situation que je critique.
Ne pas jouer depuis une semaine ou 10 jours, ça change quoi franchement ? C'est comme un joueur que son coach met au repos un week-end, ou suspendu, ou blessé légèrement : il aura 15 jours dans les jambes sans match, et personne ne s'en plaint.

Ca change beaucoup de choses en terme de rythme.
Et surtout ca rajoutera un match en décembre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin