Modérateur: Modérateurs
Aujourd'hui en France a écrit:L'OM passe par la petite porte
"Sur la pelouse du stade Meteor, Marseille s'est mis sur orbite des huitièmes de finale en obtenant hier après-midi un match nul (o-o) qui suffit à son bonheur. (…) A défaut d'être brillants dans le jeu, mais il y a tellement longtemps qu'ils ne l'ont pas été qu'ils ne s'en formalisent même plus, les Marseillais ont souffert face aux Ukrainiens. (…)
Didier Drogba, que José Anigo avait choisi de laisser sur le banc de touche. Le meilleur Marseillais de la saison payant probablement là son coup de gueule de début de semaine où il stigmatisait le faible niveau de sa formation."
Mais plutot que mettre l'AFP, aujourd'hui en france ou pelerin magazine, je ne comprend pas , moi non plus, pourquoi le site off, ne cite pas plus les sites non officiels ou les raticles sont ( de plus en plus) souvent de bonne qualité.
Mais plutot que mettre l'AFP, aujourd'hui en france ou pelerin magazine, je ne comprend pas , moi non plus, pourquoi le site off, ne cite pas plus les sites non officiels ou les raticles sont ( de plus en plus) souvent de bonne qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 142 invités