Le site off - revue de presse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorion » 04 Mar 2004, 19:47

Si ya pas di longtemps que ca, lephoceen y été. Mais nous jamais. :(
Faut peut être leur envoyer l'adresse d'Omlive.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 04 Mar 2004, 19:56

Le mieux sur ce site c'est quand même les avants matches. Ce n'est que mon avi mais c'est 100% objectif. 8)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mar 2004, 19:57

peut être parce que les sites non off disent une vérité pas toujours tres agréable a entendre... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marsol » 04 Mar 2004, 20:04

peut etre.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Mar 2004, 20:09

C'est vrai que c'est tres dommage, peut-etre que les contre-perfs de l'equipe les ont un peu "braques" - mais j'imagine que si les resultats - et la maniere! - continuent de s'ameliorer on pourrait voir le retour des sites "paralleles"...

A propos du lien, y'a un article impayable:

Aujourd'hui en France a écrit:L'OM passe par la petite porte

"Sur la pelouse du stade Meteor, Marseille s'est mis sur orbite des huitièmes de finale en obtenant hier après-midi un match nul (o-o) qui suffit à son bonheur. (…) A défaut d'être brillants dans le jeu, mais il y a tellement longtemps qu'ils ne l'ont pas été qu'ils ne s'en formalisent même plus, les Marseillais ont souffert face aux Ukrainiens. (…)
Didier Drogba, que José Anigo avait choisi de laisser sur le banc de touche. Le meilleur Marseillais de la saison payant probablement là son coup de gueule de début de semaine où il stigmatisait le faible niveau de sa formation."

:shock: :shock: 'Tain on se plaint du Torchon, mais la c'est pas mal non plus... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 04 Mar 2004, 20:10

J ai connu Omlive grace aux articles "revues de presse"qui apparraissaient tous les lendemains des matchs sur le site officiel.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 04 Mar 2004, 20:31

Il faut faire une pétition !
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 04 Mar 2004, 20:45

On a deja ete dans la revue de presse et plus d'une fois donc...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 04 Mar 2004, 20:54

Zorion, ===>"Il y en a qui regretteront un jour Bakayoko"@ Christophe Bouchet

Rivera, ===>Reviens ! - Mouilleur de maillot, espèce recherchée

voila c' est fait =D>
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 04 Mar 2004, 20:55

:mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LordOfZeRing » 05 Mar 2004, 15:21

"Dans des conditions difficiles, Marseille s'est qualifié sans s'affoler et en produisant du jeu :ptdr: . S'il est singulier que les deux meilleures prestations du moment pour l'OM se soient soldées par un 0-0:ptdr:, le score vierge d'hier a été rémunérateur, expédiant les Olympiens en huitièmes de finale de la coupe de l'UEFA. (…)
S'ils étaient contenus, les Ukrainiens parvenaient toutefois à intensifier leur pression en fin de match. (…) C'était trop peu pour venir à bout de cet OM."
Dominique Rousseau

A noter que l'Equipe est trop anti om et qu'on ne voit surtout pas que Rousseau est un suce boule marseillais hors du commun ! Encore des preuves tangibles du parti pris. On peut noter le contraste avec l'article de Libé ou Aujourd'hui en France. Encore la provence ou la marseillaise qui trouve que vous jouez mieux que le Real, OK, mais sur ce coup l'Equipe abuse un peu.
LordOfZeRing

Messagepar Milo du Scorpion » 05 Mar 2004, 15:45

C'est vrai que vous donner un point de vue assez personnel des choses, et que vous parler plus en tant que supporter, plutot qu'en tant que journaliste neutre
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar gob » 05 Mar 2004, 16:10

si c'est pour etre neutre, autant faire des articles sur "le tricot et la dentelle.com".

On est pas des journalistes, simplement des supporters.

Mais plutot que mettre l'AFP, aujourd'hui en france ou pelerin magazine, je ne comprend pas , moi non plus, pourquoi le site off, ne cite pas plus les sites non officiels ou les raticles sont ( de plus en plus) souvent de bonne qualité.

Alors, peur de la concurrence ? langue de bois officielle ?

Le meiux serait peut etre jester de leur envoyer un mail de demande d'explication ( non pas sur om-live en particulier mais plutot sur la non representation de ssites de supporters dans la revue de presse).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zorion » 05 Mar 2004, 16:26

Moi j'ai envoyé mon avant match Bastai Om à leur tribune libre (merci Jester)...j'ai de grandes chances d'être publié à mon avis. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Mar 2004, 16:42

jester, je me pose depuis quelques temps une question:
ne vaudrait il pas mieux mettre les articles dans le general ou ils seraient vus par tous et ainsi enlever le forum articles sur lequel pas grand monde ne va ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 05 Mar 2004, 16:53

Mais plutot que mettre l'AFP, aujourd'hui en france ou pelerin magazine, je ne comprend pas , moi non plus, pourquoi le site off, ne cite pas plus les sites non officiels ou les raticles sont ( de plus en plus) souvent de bonne qualité.

Beucoup de monde vont porter plus de credit a une info venant de l'equipe, ou la Provence plutot que des sites non off (point de vu que je ne partage pas d'ou ma presence sur Omlive).
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Mar 2004, 16:55

Beucoup de monde vont porter plus de credit a une info venant de l'equipe, ou la Provence plutot que des sites non off (point de vu que je ne partage pas d'ou ma presence sur Omlive).
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Mar 2004, 16:59

ca meriterait peut etre un sondage jester ?

pour en revenir au sujet, si les team des principaux sites non off faisaient un elettre au site off, cela aurait un certain poids et un effet non negligeable je pense.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 05 Mar 2004, 17:11

c'est oreggia qui s'en occupe non ?

je vais essayer de voir ...

mais tu as raison sur le fait que ce soit pas une finalité et sur le fait qu'ils n'ont pas de compte a nous rendre, mais je trouce cela un peu " vache" alors qu'on a tous la même passion.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ~Juan~ » 05 Mar 2004, 17:13

moi j'aimerai relire l'article d'omlive sur la venue de rabesandratana(enfin la rumeur... :mrgreen: ) =D> =D> 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin