Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2004, 17:15

oreggia ? Ca fait combien de temps qu'il bosse pour le site off ? Il y a 2ans il n'avait pas un site non off avant qu'il se fasse recruter par le site off ?

Re: Le site off - revue de presse

05 Mar 2004, 17:19

Jester a écrit:http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4639

Ca fait des mois qu'ils ne passent plus aucun sites non officiel. Comprend pas cette décision. Dommage car tous ces sites font leur maximum pour donner les infos et font vivre la passion OM eux aussi... :?

Pas des mois ...
moins d'un mois pour nous et plusieurs fois d'affilée
mais par contre, on nous a viré des liens supporters
3 emails et pas de réponses
ça fait plaisir :lol:

05 Mar 2004, 17:37

BOn je profite pour parler un peu du site , j'aime bien votre site ect....

mais je trouve qques inconvenients un peu lourds

- le forum est tres bien sur le fond ( bonne ambiance ,ect) mais ca bugge pas mal et les flags ne marche jamais ( a moins que ce soit chez moi)

-autrement je trouve que ca poste un peu n'importe comment et que ca locke pas assez ( par ex 3 topics sur un meme sujet)

autrement je le trouve tres bien =D> et je suis pas la pour critiquer mais plus pour vous aider a ameliorer les choses :)

Edit : par exemple la j'ai poster j'ai eu droit a ca

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : /var/www/64/o/m/l/omlive.com/www/phpBB/includes/emailer.php

05 Mar 2004, 17:53

Karim a écrit:
-autrement je trouve que ca poste un peu n'importe comment et que ca locke pas assez ( par ex 3 topics sur un meme sujet)

c'est effectivement un des sujets de discussion actuellement...

05 Mar 2004, 17:57

faut pas abusé quand meme,ya eu pas mal de répression quand meme(cdv,al mouj...) :mrgreen:

05 Mar 2004, 19:47

faut comprendre le site off, ils vont pas mettre un lien vers un forum ou il y a CDV :)

05 Mar 2004, 19:52

beenie a écrit:faut comprendre le site off, ils vont pas mettre un lien vers un forum ou il y a CDV :)

avait ? :)

05 Mar 2004, 20:20

ben becker, oui avait
Karim a écrit:

c'est effectivement un des sujets de discussion actuellement...

c'est sur mais qu'es ce que tu veux faire contre des gars qui ne lisent pas et qui ne pensent qu'a ouvrir des topics. Les modérateurs ils ont aussi une vie et ils ne peuvent pas être systématiquement là

05 Mar 2004, 20:25

vu le nombre de gens qui répondent aux articles, je me demande si ça changerait quelquechose....

moi j'ai une autre solution : OMLIVE étant d'une rapidité exceptionnelle on oblige à réagir sur le topic en rapport avec l'article. Par exemple l'après-match et bien on en parle sur le topic du compte rendu, et nos avis on les donnent là.

05 Mar 2004, 20:37

eternal-darkman a écrit:c'est sur mais qu'es ce que tu veux faire contre des gars qui ne lisent pas et qui ne pensent qu'a ouvrir des topics. Les modérateurs ils ont aussi une vie et ils ne peuvent pas être systématiquement là

ben c'est simple augmenter le nombre de modérateurs :D parceque c'est sûr qu'avec seulement djul et cookies ça fait un peu limité surtout que djul ne se connecte pas en soirée :wink:

:mrgreen: je suis candidat :up: en plus le vert me va bien :mrgreen:

sinon y avait le système de cartons qui était pas mal, même s'il faudrait le compléter un peu, mais ça avait au moins le mérite de responsabiliser les utilisateurs et de leur indiquer qu'ils sont prêts d'un ban (temporaire ou définitif) s'ils continuent :!:

05 Mar 2004, 20:42

les cartons je trouvais ça nul, d'ailleurs il y a beaucoup moins de problème depuis qu'il n'y en a plus !

05 Mar 2004, 20:50

tu crois sincèrement qu'il y a moins de problèmes parceque les cartons ont été abolis? :wink:

05 Mar 2004, 21:11

TontonFlingueur a écrit:
Jester a écrit:http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4639

Ca fait des mois qu'ils ne passent plus aucun sites non officiel. Comprend pas cette décision. Dommage car tous ces sites font leur maximum pour donner les infos et font vivre la passion OM eux aussi... :?

Pas des mois ...

:shock: pas très compliqué à comprendre pourtant

06 Mar 2004, 14:23

eternal-darkman a écrit:
TontonFlingueur a écrit:

Pas des mois ...

:shock: pas très compliqué à comprendre pourtant

Je dois être con ... mais perso je comprends pas ...
Après tout, c'est pas bien grave, non plus
:lol:
Répondre