Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2010, 15:00
Je me me méfie des équipes affaiblies qui viennent au vel' (me semble que Lens était décimé aussi), du coup c'est un match de coupe pour le 11 adverses qui se joue la vie à 11 en défense.
Comme toujours dans ces matchs là, la solution est un but rapide sur coup de pied arrêté et derrière on joue
.
Ce soir, on peut montrer nos biceps au reste de la L1, je parle pas des conneries de tuer le championnat, déjà champion, bla bla, mais simplement dire bon les gars on est premier va falloir venir nous chercher.
01 Déc 2010, 15:07
Même si on passe premier ce soir, on a un mois de décembre difficile ( Depla Nice Auxerre, réception Chelsea, Lyon).
Bien plus que Paris par exemple.
01 Déc 2010, 15:09
gob, ouais enfin Nice et Auxerre c'est pas Barcelone hein
Chelsea c'est pour du beurre, reste l'ol chez nous.
01 Déc 2010, 15:17
gob, ah Paris en décembre
D'où l'intérêt de psychologique du match de ce soir.
01 Déc 2010, 15:36
J'espere qu'il y aura l'equipe B contre Chelsea...
01 Déc 2010, 15:48
Strife, suis pas sûr de comprendre tu veux qu'on aligne notre équipe B contre Chelsea
01 Déc 2010, 15:49
magic_chris, oui pour qu'ils nous volent notre record de 0-7
01 Déc 2010, 15:55
D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de s'épuiser pour un match qui ne sert plus à rien... On peut lever le pied, laisser du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin, et panacher le tout entre joueurs titulaires, remplaçants et jeunes. On va perdre ce match de toute façon, à moins que Chelsea mette l'équipe D.
01 Déc 2010, 15:57
FabMars, se préparer à affronter des équipes de haut niveau en huitième, emmagasiner de l'expérience, offrir une victoire de prestige au public, marquer des points au classement UEFA.
01 Déc 2010, 15:59
FabMars a écrit:On va perdre ce match de toute façon, à moins que Chelsea mette l'équipe D.
Pas si sur, Chelsea n'est pas au mieux en ce moment, et malgré notre match minable à l'aller on perd que 2-0.
01 Déc 2010, 16:10
dlb1664, on perd que 2-0 car ils ont arreté de jouer en 2eme mi-temps surtout.
01 Déc 2010, 16:17
On met la reserve pour battre auxerre le samedi !
01 Déc 2010, 16:17
Vu la situation de Chelsea en championnat, ils viendront au Velodrome en vacancier.
Tout comme nous, ils n'ont aucun intérêt a jouer ce match a fond. Et dans le pire des cas, ils risquent des blessures donc bon...
01 Déc 2010, 16:18
jeanfred a écrit:dlb1664, on perd que 2-0 car ils ont arreté de jouer en 2eme mi-temps surtout.
Ouais mais nous on a jamais commencé à jouer là bas c'est bien pire
01 Déc 2010, 16:31
gaby87, +1
C'est la crise à Chelski, ils sont déjà qualifié pour les 1/8èmes, ce match ils s'en carrent!
Sans Terry, leur défense est en bois! Alex est un gros lourdeau sans cerveau!
01 Déc 2010, 16:34
C'est le topic du match contre rennes, pas celui contre chelsea.
A croire que la L1 ne vous fait pas vibrer
01 Déc 2010, 16:42
Pour revenir au match, j'ai quand même l'impression que le réarrangement tactique opéré par Deschamps nous a clairement stabilisé.
Il semble avoir trouvé un système dans lequel tous les joueurs de l'effectif peuvent intégrer plusieurs postes, en attaque et au milieu en tout cas. Ca permet de concerner tout le monde en tournant sans toucher au rendement de l'équipe.
Autre truc, je ne suis pas sûr que nous ayons une défaite en championant depuis l'an dernier lorsque Diawarra et M'Bia sont alignés.
01 Déc 2010, 16:44
magic_chris a écrit:Autre truc, je ne suis pas sûr que nous ayons une défaite en championant depuis l'an dernier lorsque Diawarra et M'Bia sont alignés.
Je crois que quelqu'un l'a déjà signalé dans un autre topic (j'espère que c'était pas gaby87
)
01 Déc 2010, 16:49
dlb1664, et par ailleurs je pense qu'avec Brandao dans l'équipe le pourcentage de victoire doit être impressionnant.
01 Déc 2010, 16:50
magic_chris, normal il joue que quand on gagne