Modérateur: Modérateurs
"C'est moi qui tranche mais certaines fois il faut laisser faire. Ce qui est sûr, c'est que Lucho doit être là pour tirer et qu'un gaucher doit être à ses côtés. Cela ne sert à rien qu'il y ait trop de monde autour du ballon. J'espère que ce sera plus clair dans leurs têtes. En tout cas, je leur conseille vivement..."
Arno26 a écrit:Montano n'étant pas sur la feuille de match le jour du report, peut-il jouer mercredi?
Je croyais que seuls les joueurs dans le groupe le jour du match reporté pouvaient être alignés.
randoulou a écrit:Valbu a déja marqué en CF. Me semble que non et ça me gonfle à chaque fois de le voir prendre le ballon à chaque CF
"C'est moi qui tranche mais certaines fois il faut laisser faire. Ce qui est sûr, c'est que Lucho doit être là pour tirer et qu'un gaucher doit être à ses côtés. Cela ne sert à rien qu'il y ait trop de monde autour du ballon. J'espère que ce sera plus clair dans leurs têtes. En tout cas, je leur conseille vivement..."
marcos011 a écrit:Par ailleurs, les petites disputes entre joueurs avant les coups francs commencent à gaver un peu DD :"C'est moi qui tranche mais certaines fois il faut laisser faire. Ce qui est sûr, c'est que Lucho doit être là pour tirer et qu'un gaucher doit être à ses côtés. Cela ne sert à rien qu'il y ait trop de monde autour du ballon. J'espère que ce sera plus clair dans leurs têtes. En tout cas, je leur conseille vivement..."
Le seul qui les tire bien c'est Heinze
Arno26 a écrit:Montano n'étant pas sur la feuille de match le jour du report, peut-il jouer mercredi?
Je croyais que seuls les joueurs dans le groupe le jour du match reporté pouvaient être alignés.
Kaveen a écrit:meknes, meme pour les suspendus. Mangane et leroy ont été suspendu contre Lyon et seront bien la mercredi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités