Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2010, 11:20
l anguille, ah mais j'ai pas dit de noms...
29 Nov 2010, 11:20
L'expression renvoie plus à gaby87 à mon avis.
29 Nov 2010, 11:22
IceCold, tu lui vois une quelconque utilité pour le forum? moi aucune
29 Nov 2010, 11:26
Tu ne l'aimes pas parce qu'il se comporte comme un sale con (et qu'il l'a en plus fait directement à ton propos), d'où le "exaspéremment" qui colle bien au personnage. Mais ces interventions sont souvent utiles. Perso, j'aime bien les sales cons, certains voient en eux des anarchistes, moi des empêcheurs de tourner en rond.
29 Nov 2010, 11:29
Ouais aussi utile que Gignac et Rodriguez réunis
29 Nov 2010, 11:30
IceCold, et moi je ne vois dans ce genre de personnes que des petits merdeux imbus d'eux mêmes et inintéréssants au possible
mais c'est comme les goûts et les couleurs : chacun son point de vue
Modifié en dernier par
ruby le 29 Nov 2010, 12:10, modifié 1 fois.
29 Nov 2010, 11:35
l anguille, Si on devait t'associer a un joueur, tu serais un mix de Ribery (pour la vacuité présente entre tes oreilles), Obertan (pour ta tête) et Mendy (pour ta situation professionnelle).
Je rajouterai même une dose de HBA pour ton abnégation dans le contre courant
29 Nov 2010, 11:44
gaby87 a écrit:l anguille, Si on devait t'associer a un joueur, tu serais un mix de Ribery (pour la vacuité présente entre tes oreilles), Obertan (pour ta tête) et Mendy (pour ta situation professionnelle).
Je rajouterai même une dose de HBA pour ton abnégation dans le contre courant
Pas suivi votre duel, mais t'y vas fort.
C'est un forum, pas un tribunal.
29 Nov 2010, 11:45
Il y a les MP pour les messages useless....
29 Nov 2010, 11:46
gaby87, Ma situation professionnelle?
On se connait????
29 Nov 2010, 11:49
Thør, spy, cet individu vient m'emmerder dans tous les topics, je ne vais pas me laisser marcher dessus par un adolescent.
Il a deja été remis en place par les modos, ça ne lui suffit pas apparemment
29 Nov 2010, 11:50
Vous allez finir par jarter tous les deux je le sens. Réglez vos soucis par MP, j'aime bien les posts de gaby
29 Nov 2010, 11:50
Ca va pas tarder à doublement rougir ...
29 Nov 2010, 13:04
Vous etes nombreux à dépasser les bornes on va pas perdre de temps avec vous
On est là pour parler foot vous vous aimez pas vous vous ignorez et basta
La capacité de certains à foutre de l'huile sur le feu nous exaspère au moins autant que le comportement de pseudos caids qui pensent tout savoir et pour qui l'avis des autres c'est de la merde.
Attendez vous à ce que ça tranche
29 Nov 2010, 13:24
ca
sévère ici
vivement le départ de Brandao de l'OM, il y aura plus de débat sur lui
ah on me dit que quelque soit l'attaquant ca sera toujours pareil
bon sinon Rennes va avoir les crocs à cause du match de l'année dernière qui nous envoi Champion
29 Nov 2010, 13:27
c'est Mardi ou Mercredi ? il faut gagner impérativement pour s'imposer comme le SEUL leadeur, et pas le co-leadeur
29 Nov 2010, 13:28
Rocca, mercredi 19h sur Orange.
29 Nov 2010, 13:47
N'oubliez pas que c'est en clair
29 Nov 2010, 13:49
Bon, pas le temps de tout lire, mais déjà avec ski se passe par mp c'est 2nd jaune pour l anguille qui du coup se retrouve sous roche pour un bout de temps.
Pour gaby ton historique plaide pas spécialement pour toi alors tiens-toi à carreau si tu veux pas rejoindre ton amoureux. Et fous languille sous ignore au lieu de me bombarder de mp's stp. C'est pas compliqué, si? A moins que tu kiffes les embrouilles?
Et pour ceux qui sont un peu trop prompts à donner leur avis sur la modération je vous en suggère (de la modération). Plein le cul de ces conneries, et surtout pas que ça à foutre.