Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
88%
N
1
4%
2
2
8%
NSPP/JMBLC/To biguine or to end?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [Ligue 1 - J11] OM - Roazhon : Avant-Match et Live

31 Oct 2010, 19:48

Ca va couper...

31 Oct 2010, 19:51

:fier:

31 Oct 2010, 19:54

les suspendus joueront-ils le report ?

31 Oct 2010, 19:54

ça commences à faire ces règlements de compte sur tous les topics.

Maintenant c'est jaune à chaque coup.

31 Oct 2010, 20:14

dantana971 a écrit:les suspendus joueront-ils le report ?

j'ai déja dit que non,un joueur suspendu pour un match ne peut jouer le match s'il est reporté
ou alors la fff a changé ses rêgles,ce que je ne crois pas

31 Oct 2010, 20:20

Leroy et mangane seront suspendus pour le prochain match de Rennes contre Lyon........

31 Oct 2010, 20:27

me semble que tout dépend de la feuille de match ou du groupe annoncé (quelque chose du genre) :-k
ceux qui n'y figuraient pas ne peuvent pas jouer, je crois

31 Oct 2010, 20:46

il me semble que rennes aura la même équipe puisque les compos ont été validé par la lfp

31 Oct 2010, 20:49

pour ceux qui pleurent car chez les autres ils reportent jamais mais ca arrive tous les 4 matins à cause de notre stade mal fait:

Information
Les bourrasques de Mistral sont fréquentes à Marseille, mais les pluies diluviennes qui sont tombées ces dernières 24 heures ont fait encore plus fort en forçant le report du match face à Rennes de samedi, puis dimanche. Ce n’est pourtant pas une première dans l’histoire de l’OM, puisqu’il faut remonter à 2002 pour voir deux cas de figure similaire. Le 16 février, la rencontre face à Metz avait été repoussée d’une journée pour finalement avoir lieu. Le 5 mars suivant, le match face à Auxerre n’avait pas pu arriver à son terme après une heure de jeu, et avait du être joué un mois plus tard. En revanche, les dirigeants olympiens peuvent être rassurés avant l’hiver, jamais la neige n’a provoqué le report d’un match à Marseille selon le site officiel du club.

1 fois en 8 ans, en effet :cretin:

31 Oct 2010, 20:52

Rocca a écrit:il me semble que rennes aura la même équipe puisque les compos ont été validé par la lfp

et en cas de blessure le mec joue avec des béquilles ? :mrgreen:

31 Oct 2010, 20:54

sonny, bah je crois que les mecs suspendus peuvent pas jouer non ?

31 Oct 2010, 21:00

Rocca, je crois aussi. car en étant suspendu ils sont pas qualifié pour ce match, donc en cas de report ca marche comme pour un mec transféré entre temps. il peut pas jouer

31 Oct 2010, 21:05

c'est dans ces moments qu'on a besoin de knurt pour qu'il nous explique les règlements :mrgreen:

31 Oct 2010, 21:07

sonny a écrit:Rocca, je crois aussi. car en étant suspendu ils sont pas qualifié pour ce match, donc en cas de report ca marche comme pour un mec transféré entre temps. il peut pas jouer

en fait, je me demande si c'est pas quand le match a déjà débuté que ça marche comme ça

31 Oct 2010, 21:13

randoulou a écrit:c'est dans ces moments qu'on a besoin de knurt pour qu'il nous explique les règlements de 1923 :mrgreen:

:vioc:

31 Oct 2010, 22:43

Je confirme que leroy et mangane seront suspendus contre lyon et non contre nous, ca fait 10 fois que je le répète.

01 Nov 2010, 01:37

C'est un peu hors-sujet, mais le truc proprement effarant, c'est que Mangane soit suspendu pour une faute que tout le monde sait être imaginaire. Que la vidéo serve au moins à postériori à corriger ce genre d'injustice !

01 Nov 2010, 02:17

fourcroy a écrit:C'est un peu hors-sujet, mais le truc proprement effarant, c'est que Mangane soit suspendu pour une faute que tout le monde sait être imaginaire. Que la vidéo serve au moins à postériori à corriger ce genre d'injustice !

"L'erreur, l'arnaque et le scandale sont les 3 éléments faisant le charme même de ce sport..." (Michel Platini, Daniel Riolo, Fidel Cienaga)

01 Nov 2010, 02:33

Bon on va passer à autre chose, je mets au frais ces 19 pages d'anthologie et ré-ouvrirai quand ce match sera effectivement reprogrammé, prévisions météorologiques à forte probabilité à l'appui. ^^

29 Nov 2010, 00:22

OM-Rennes - LE RETOUR.

Bon, il est temps de mettre les pendules à l'heure avec eux aussi, ces imposteurs de fake prétendants au Titre. :twisted:

Toute façon René Girard l'a bien dit: l'OM a pris les rênes. Je dirais mm plus, on va prendre Rennes et leur donner sévère. 8)
Sujet verrouillé