Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:L'histoire de précipitation légères mais régulières en Bretagne me fait marrer. Au cours de mon périple anglais, je devais passer 2 à 3 jours de semaine à visiter des usines et autres joyeusetés dans le sud de l'Angleterre, à Portsmouth, Southampton and co.
On se prenait des averses de malade toute la journée sur la gueule, et les fameuses "faibles précipitations" c'était les accalmies. Je n'ai pas souvenir d'un seul match annulé de l'année pour cause de pluie.
JPP REVIENS a écrit:Génial, et tu peux m'expliquer le rapport avec le fait d'avoir un bon système de drainage, un toit et un personnel compétent ?
peezee a écrit:InformationMonaco - Bordeaux annulé
Après Marseille - Rennes, les fortes chutes de pluie qui s'abattent dans le Sud de la France continuent de perturber le déroulement de la 11e journée de L1. Le match entre Monaco et Bordeaux, prévu dimanche, a en effet été annulé moins d'une heure et demi avant le coup d'envoi supposé à 17h00.
gob a écrit:InformationDe fortes chutes de pluies, incessantes, tombent ce dimanche à Monaco. La rencontre entre l'ASM et Bordeaux va-t-elle subir le même sort que le match OM-Rennes, reporté ? Suspense. La pelouse du Stade Louis II a en attendant été bâchée.
Jester a écrit:Doivent être contents les Bodolaids d'être venus à Moco pour rien.
FabMars a écrit:Canard_wc, ça vaut bien tes 1773 posts de scatologie verbale... Ou logorrhée.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, negrOM et 168 invités