Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2010, 14:21
A noter que Mangane sera suspendu contre Lyon.....
31 Oct 2010, 14:22
le truc c'est que Rennes joue ces jours ci avec aucun attaquant. la ils vont avoir leurs attaquants et avec notre chance on aura des blessés
31 Oct 2010, 14:23
JPP REVIENS a écrit:Et tu la mets où la flotte que tu a balayée ?
dans le pastis pardi
31 Oct 2010, 14:26
l anguille a écrit:A noter que Mangane sera suspendu contre Lyon.....
logiquement s'il est supsendu pour le match de l'OM il pourra pas jouer le match s'il est reporté.
31 Oct 2010, 14:28
RomanOM a écrit:Pancho11 a écrit:RomanOM, tu pourras plus les soulever les baches
il doit bien exister un systeme automatisé qui balaie l'eau sur les extrémités de la bâche ..
on est en 2010 merde !
tu t'es cru à Roland Garros ?
31 Oct 2010, 14:35
RomanOM, non la parette et saint barnabé c'est pas pareil...
La parette c'est sur le tracé du tram et saint barabé sur le tracé du metro
Bon d'un autre coté ca me plait cette décision... on reste en retrait des leaders jusqu'au dernier moment pour leur sauter à la gorge quand ils nous attendent plus
31 Oct 2010, 14:36
L'histoire de précipitation légères mais régulières en Bretagne me fait marrer. Au cours de mon périple anglais, je devais passer 2 à 3 jours de semaine à visiter des usines et autres joyeusetés dans le sud de l'Angleterre, à Portsmouth, Southampton and co.
On se prenait des averses de malade toute la journée sur la gueule, et les fameuses "faibles précipitations" c'était les accalmies. Je n'ai pas souvenir d'un seul match annulé de l'année pour cause de pluie.
31 Oct 2010, 14:45
JPP REVIENS, la différence c'est que la bas, entre les grosses précipitations, il pleut toujours, chez nous il fait soleil... donc la sensation est différente.
Imagine, tu viens de te faire ecraser par un bus qui a grillé un feu rouge pendant que tu traversais sur le passage pieton. T'es à l'hosto, en train de clamser, et en t'enlevant tes habits en urgence, on t'arrache un poil de cul, tu le sens meme pas.
ALors que si t'es en pleine forme, et que pour déconner ton pote t'arrache le meme poil de cul, il arrive meme à te faire pleurer... CQFD
31 Oct 2010, 14:47
Génial, et tu peux m'expliquer le rapport avec le fait d'avoir un bon système de drainage, un toit et un personnel compétent ?
31 Oct 2010, 14:51
Juste qu'on a pas l'habitude, donc on ne se prépare pas à ca, et on ne dépense pas de sous pour ce genre de choses...
Lors de la tempete de neige à marseille ya 2 hivers, tout le monde avait ralé sur le fait que gaudin avait galéré pour deneiger la ville. Il avait répondu, et a juste titre que s'il neigeait régulierement il aurait acheté des chasses neige, mais vu que ca arrive 1 fois tous les 10 ou 20 ans ca vaut pas le coup d'acheter 40 ou 50 chasse neige qui vont jamais servir. Meme chose pour le drainage de la pelouse
31 Oct 2010, 14:52
Quant au toit c'est une connerie de l'architecte la dessus tout le monde est d'accord. Pour le personnel compétent, la dans l'affaire je vois pas trop ce qu'il peut y faire
31 Oct 2010, 14:58
JPP REVIENS a écrit:Génial, et tu peux m'expliquer le rapport avec le fait d'avoir un bon système de drainage, un toit et un personnel compétent ?
c'est la faute d'Anigo@gob
31 Oct 2010, 15:00
Zobi1, je crois qu'il demandait le rapport entre tous ces éléments et mon laïus juste au dessus...
31 Oct 2010, 15:01
RobertoCarlos a écrit:Juste qu'on a pas l'habitude, donc on ne se prépare pas à ca, et on ne dépense pas de sous pour ce genre de choses...
Lors de la tempete de neige à marseille ya 2 hivers, tout le monde avait ralé sur le fait que gaudin avait galéré pour deneiger la ville. Il avait répondu, et a juste titre que s'il neigeait régulierement il aurait acheté des chasses neige, mais vu que ca arrive 1 fois tous les 10 ou 20 ans ca vaut pas le coup d'acheter 40 ou 50 chasse neige qui vont jamais servir. Meme chose pour le drainage de la pelouse
Pour la neige, j'étais d'accord avec Gaudin.
Pour la pluie, faut arrêter de déconner. Même à Marseille, l'hiver, il pleut. On est en bord de mer et en France, on n'est pas dans le Sahara... Installer un système de drainage efficace, former les équipes pour gérer l'évacuation de la flotte, ce devrait être impératif pour un club comme l'OM.
Dès qu'il pleut un peu fort, on se retrouve avec un terrain impraticable, c'est une hérésie.
31 Oct 2010, 15:03
RobertoCarlos a écrit:Zobi1, je crois qu'il demandait le rapport entre tous ces éléments et mon laïus juste au dessus...
le rapport c'est Anigo.
31 Oct 2010, 15:14
Information
De fortes chutes de pluies, incessantes, tombent ce dimanche à Monaco. La rencontre entre l'ASM et Bordeaux va-t-elle subir le même sort que le match OM-Rennes, reporté ? Suspense. La pelouse du Stade Louis II a en attendant été bâchée.
31 Oct 2010, 15:28
gob, +1. Je ne vois pas non plus comment des chutes peuvent tomber.
Sinon, d'accord à JPP pour la neige, la pluie et les infrastructures.
31 Oct 2010, 15:30
Une question : Combien de matchs en Espagne, Italie, Allemagne ou Angleterre sont reportés à cause des conditions climatiques ?
En France, on a tous les ans des problèmes.
31 Oct 2010, 15:32
Information
OM-Rennes : Deux dates de dégagentOfficiellement remis à une date ultérieure, OM-Rennes se jouera quand ? Si aucune date n’est encore fixée, José Anigo a fait savoir devant la presse que des possibilités apparaissaient au vu du calendrier. «Il n’y a pas encore de date mais nous en avons en tête. Il faudra d’abord en discuter avec le président et Didier (Deschamps). On va en reparler mais ce sera avant Noël» a-t-il ainsi déclaré.
Au regard de l’agenda marseillais, deux fenêtres semblent possibles dans des périodes sans match en milieu de semaine. Il s’agirait de celle entre OM-Montpellier et Nice-OM (entre le 27 novembre et le 4 décembre) et entre Auxerre-OM et OM-Lyon (du 11 et le 19 décembre).
31 Oct 2010, 15:33
faut tout faire pour ne pas jouer entre Auxerre et Lyon !!! Ce serait de la folie !