Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
88%
N
1
4%
2
2
8%
NSPP/JMBLC/To biguine or to end?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [Ligue 1 - J11] OM - Roazhon : Avant-Match et Live

31 Oct 2010, 12:28

Pancho11 a écrit:Faut voir s'ils ont pu évacuer un peu d'eau du terrain

Information
A un peu moins d'une heure de la visite de Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre OM-Rennes qui doit décider si le match aura lieu aujourd'hui ou pas, de violentes précipitations tombent actuellement sur le stade Vélodrome. "Il faut rester prudent, confient les délégués. Nous avons observé, hier soir, que le drainage fonctionnait très bien et la pelouse a bien absorbé l'importante quantité d'eau

le drainage marche bien mais "sera ce" suffisant

31 Oct 2010, 12:31

gob a écrit:Je repose la question pour Mangane et Leroy.
ils seraient suspendus contre nous ou lors du prochain match ?

l'année derniere lors du report du match du PSG a cause de la grippe A, y avait un joueur suspendu qui a jouer le match ensuite il me semble ? ou je me trompe

31 Oct 2010, 12:33

ils seraient suspendus pour le prochain match de rennes

31 Oct 2010, 12:36

Kaveen a écrit:

l'année derniere lors du report du match du PSG a cause de la grippe A, y avait un joueur suspendu qui a jouer le match ensuite il me semble ? ou je me trompe

Magneto a écrit:gob, Non. Ils seront toujours suspendus : Balbir et Dreossi viennent de le confirmer

31 Oct 2010, 12:42

Magneto a écrit:
Kaveen a écrit:

Magneto a écrit:gob, Non. Ils seront toujours suspendus : Balbir et Dreossi viennent de le confirmer

D'aprés RMC d'hier, Mangane et Leroy seront suspendu contre Lyon si le match n'aurait pas lieu

31 Oct 2010, 12:50

Magneto, tu sais tres bien qu'on ne peut pas toujours faire confiance aux journalistes français.

31 Oct 2010, 12:51

skylolo13, Tu m'excuseras de croire plutôt le directeur sportif de Rennes que la clique de RMC ;)

31 Oct 2010, 12:55

Ils sont suspendu pour 1 match a partir de lundi dernier. Le match n'ayant pas debute, et si on ne joue pas, ils purgeront lors du prochain match, soit le FCLOL.
Si le match avait debute et ete interompu, alors la, uniquement les joueurs qualifiable lors du premier match auraient pu rejouer le second match.

C'est du moins ce que je pense.

31 Oct 2010, 12:57

C'est le réglement, une fois il y a quelques années, notre match avait été reporté, et on avait dû aligner une équupe sans nos recrues du mercato, c'est le même principie et ça a été expliqué hier soir par Dréossi, et je souligne que Balbir a tout de suite donné cette info dès que le report a été annoncé.

31 Oct 2010, 12:59

Magneto, oui mais il y a une difference etre les joueurs suspendus et les joueur non qualifiés.

Pour un joueur qui n'etait pas dans l'effectif du club lors de la premiere date, c'est sur , il ne jouera pas lors de la 2eme date

mais pour un joueur suspendu, pas sur

31 Oct 2010, 13:06

Il fait presque soleil maintenant :ptdr:

31 Oct 2010, 13:07

Il pleut sans plus vers chez moi, mais je suis loin du vel :?

31 Oct 2010, 13:07

Information
Les arbitres viennent d'arriver

L'arbitre du match Fredy Fautrel ainsi que ses assistants viennent d'arriver au Vélodrome à 12h45. Ils ont directement rejoint un bureau pour tenir la réunion technique avec toutes les composantes de la rencontre. La décision sur le report ou non du match sera alors connue.

Om.net

31 Oct 2010, 13:09

si le temps reste comme ça, le match devrait se jouer. Il ne pleut plus & y a un peu d'vent

31 Oct 2010, 13:09

Au niveau amateur, une suspension est stipulée de la façon suivante : X est suspendu pour Y matchs dont l'automatique. L'automatique étant le match suivant.

Je sais de quoi je parle :mrgreen:

31 Oct 2010, 13:12

faut le jouer !

31 Oct 2010, 13:17

La semaine derniere, Guingamp avait fait en sorte de jouer absolument contre Frejus (qui devait etre annulé) pour que ses joueurs ne soit pas suspendus contre l'OM, c'est le meme cas de figure.

Si le match est diffusé aujourd'hui, Orange garde l'exclu ou le match va t il etre diffusé en simultané sur Foot+ ?

31 Oct 2010, 13:19

Strife, Orange gardera l'exclu

31 Oct 2010, 13:20

l anguille a écrit:
Information
Les arbitres viennent d'arriver

L'arbitre du match Fredy Fautrel ainsi que ses assistants viennent d'arriver au Vélodrome à 12h45. Ils ont directement rejoint un bureau pour tenir la réunion technique avec toutes les composantes de la rencontre. La décision sur le report ou non du match sera alors connue.

Om.net

on va suivre en live :ptdr:

12h50 : apres avoir bu rapidement un café au coin VIP , les arbitres décident enfin de se rendre sur le terrain ....

31 Oct 2010, 13:22

L'arbitre se donne jusqu'a 14h #-o
Qu'il nous prévient quelques minutes a l'avance quand meme si on veut aller au stade :mrgreen:
Sujet verrouillé