Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
88%
N
1
4%
2
2
8%
NSPP/JMBLC/To biguine or to end?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [Ligue 1 - J11] OM - Roazhon : Avant-Match et Live

28 Oct 2010, 12:44

Montano sera bien présent.

Quid de Fanni? alias le mec que tout le monde pensait qu'il avait 23 ans alors qu'il en a bientot 30 :lol:
Il est revenu? Apam rejoue?

28 Oct 2010, 13:30

gaby87, Fanni revient à peine de blessure. Ce joueur surcoté sera à court de forme.

Apam est out pour plusieurs semaines.

28 Oct 2010, 13:43

Koenigs Sbire a écrit:Iceman, Mangane ne sera pas blanchi puisque l'arbitre a maintenu le rouge dans son rapport, y compris après visionnage du DVD du match.

Au passage Mangane est un des plus gros veaux de L1: il a assassiné Lacourt qui n'a toujours pas repris le foot 18 mois après.

Rouge maintenu= joueur suspendu.

Pour info : ça vient du site off. du stade rennais :

Hier la Commission de visionnage de la Ligue de Football Professionnel s’est réuni et a examiné l’expulsion de Kader Mangane ( suite à un choc de la tête avec le défenseur montpelliérain Camara.) La Commission de visionnage a estimé que le carton rouge sorti par Monsieur Moreira était injustifié. La commission de discipline qui se réunit ce soir pourrait lever la sanction infligée à l’encontre du capitaine « Rouge et Noir ».

28 Oct 2010, 19:05

Je trouve que Mangane est un des meilleurs défenseur du championnat. S'il pouvait être suspendu, ça serait pas mal.

28 Oct 2010, 19:15

Gastibelza, ce serait pas mal, mais injuste (ce carton est ridicule). L'OM n'a pas besoin de ça pour gagner.

28 Oct 2010, 20:08

Information
Mauvaise nouvelle. Les examens passés jeudi par olympien Edouard Cissé ont révélé une élongation des ischio-jambiers de la cuisse droite, a-t-on appris en début de soirée auprès du staff médical.

En conséquence, le milieu de terrain est forfait pour la réception samedi de Rennes. Il est également incertain pour le déplacement de Ligue des Champions à Zilina (mercredi). Cissé avait ressenti des douleurs durant le match de Coupe de la Ligue contre Guingamp, et avait été remplacé peu avant l'heure de jeu.

Stéphane Mbia, lui-aussi sorti en cours de match mercredi, passera un test vendredi après-midi lors de l'ultime séance d'entraînement pour déterminer sa présence dans le groupe pour OM-Rennes.

Qui en numéro 6? :-k

Qui a dit Kaboré? :taiwo:

28 Oct 2010, 20:35

reste que Kabo et N'Diaye :shock:

28 Oct 2010, 21:45

Je vous trouve très sévère avec Kaboré en 6. C'est pas la sentinelle rêvée et manque un peu de discipline tactique mais il récupère pas mal de ballons, tient bien les duels et relance assez proprement vers l'avant.

D'ailleurs il a été bon contre Monaco et plutôt moyen contre Lille. Pas de quoi crier à l'imposture.

28 Oct 2010, 21:48

Un match ferme pour Mangane, qui n'a pas été blanchi.

28 Oct 2010, 21:55

Koenigs Sbire, Jeu de mots? :hehe:

29 Oct 2010, 06:45

Gastibelza a écrit:Je vous trouve très sévère avec Kaboré en 6. C'est pas la sentinelle rêvée et manque un peu de discipline tactique mais il récupère pas mal de ballons, tient bien les duels et relance assez proprement vers l'avant.

D'ailleurs il a été bon contre Monaco et plutôt moyen contre Lille. Pas de quoi crier à l'imposture.

Tout a fait d'accord, le Kabore en 6 est plus que passable, en tout cas rien a voir avec la catastrophe chaque fois qu'il joue arriere droit.

Et pour la blessure de Cisse, pas etonnant dans un tel match:
manque de motivation-> on court moins-> on se refroidit-> et quand on accelere violemment, clac!

29 Oct 2010, 09:16

Moi je trouve que Kaboré est nul. Que ce soit en latéral droit en milieu défensif.

29 Oct 2010, 10:22

Oddworld a écrit:Moi je trouve que Kaboré est nul. Que ce soit en latéral droit en milieu défensif.

C'est clair , son meilleur poste en ce moment c'est le banc de touche et dire que le Barca était dessus c'est une blague j'éspère :-k

29 Oct 2010, 10:23

En plus il a des petites oreilles ridicules dixit Diawara !!

29 Oct 2010, 10:24

alexduke a écrit:manque de motivation-> on court moins-> on se refroidit-> et quand on accelere violemment, clac!

Désolé mais ton raisonnement ne tient pas: on parle tout de même d'Edouard Cissé, là!

29 Oct 2010, 10:27

oups! mauvais topic !
Modifié en dernier par dlb1664 le 29 Oct 2010, 10:45, modifié 1 fois.

29 Oct 2010, 10:31

Abriel en 6, j'aimerais bien voir, à Lorient il se débrouillait pas mal à ce poste me semble-t-il.

29 Oct 2010, 10:35

Arno26, il jouait 8 ou 10.

29 Oct 2010, 10:40

Arno26 a écrit:Abriel en 6, j'aimerais bien voir, à Lorient il se débrouillait pas mal à ce poste me semble-t-il.

Tu rigoles ou quoi, il est épais comme un sandwich SNCF... il va se faire démonter à ce poste !!

29 Oct 2010, 11:06

alexduke a écrit: Et pour la blessure de Cisse, pas etonnant dans un tel match:
manque de motivation-> on court moins-> on se refroidit-> et quand on accelere violemment, clac!

Surtout qu'il s'est blessé sur un contact.
Sujet verrouillé