Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Iceman, Mangane ne sera pas blanchi puisque l'arbitre a maintenu le rouge dans son rapport, y compris après visionnage du DVD du match.
Au passage Mangane est un des plus gros veaux de L1: il a assassiné Lacourt qui n'a toujours pas repris le foot 18 mois après.
Rouge maintenu= joueur suspendu.
Gastibelza a écrit:Je vous trouve très sévère avec Kaboré en 6. C'est pas la sentinelle rêvée et manque un peu de discipline tactique mais il récupère pas mal de ballons, tient bien les duels et relance assez proprement vers l'avant.
D'ailleurs il a été bon contre Monaco et plutôt moyen contre Lille. Pas de quoi crier à l'imposture.
Oddworld a écrit:Moi je trouve que Kaboré est nul. Que ce soit en latéral droit en milieu défensif.
alexduke a écrit:manque de motivation-> on court moins-> on se refroidit-> et quand on accelere violemment, clac!
Arno26 a écrit:Abriel en 6, j'aimerais bien voir, à Lorient il se débrouillait pas mal à ce poste me semble-t-il.
alexduke a écrit: Et pour la blessure de Cisse, pas etonnant dans un tel match:
manque de motivation-> on court moins-> on se refroidit-> et quand on accelere violemment, clac!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 84 invités