Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
21
88%
N
1
4%
2
2
8%
NSPP/JMBLC/To biguine or to end?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Re: [Ligue 1 - J11] OM - Roazhon : Avant-Match et Live

31 Oct 2010, 01:00

gaby87, je pense que gob veut dire par là que le laps de temps entre la prise de décision sur la tenue du match et le match en lui-même est très court, pas que l'idée de le reporter le lendemain est bête.

Un mec qui vient de loin ne pouvant pas se permettre de partir de chez lui une ou deux heures seulement avant le match.

31 Oct 2010, 01:07

killerdemars, pour une fois qu'ils ont été réactifs et performants, on ne va pas tirer des plans sur le comète :mrgreen:

Non sérieusement j'admet que le laps de temps est très court et que ça va faire des insatisfaits mais c'est la meilleur décision possible car si c'est pour se retrouver dans la même situation que l'an dernier après le report du match contre le PSG : affronter 2 fois Sochaux en 10 jours, prier pour se faire sortir tôt en coupe de France, se retrouver a jouer un match en retard en plein milieu du sprint final alors que les joueurs commençaient a tirer la langue....on peut s'en passer

31 Oct 2010, 01:07

Ce qui peut expliquer également les problèmes de notre terrain en temps de pluie par rapport à d'autres régions françaises ou même l'Angleterre, c'est qu'en général lorsqu'il pleut ici c'est en très grande quantité sur une courte période. Comparé à l'Angleterre ou la bretagne où il pleut souvent mais en petite quantité.

31 Oct 2010, 01:19

Comparé à l'Angleterre ou la bretagne où il pleut souvent mais en petite quantité.

mouais :-k

C'est surtout que comme il ne pleut jamais a Marseille (dixit un célèbre architecte), le terrain n'a pas été drainé suffisamment ou correctement pour absorber de fortes averses
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Oct 2010, 01:22, modifié 1 fois.

31 Oct 2010, 01:20

Si ca joue à 17h, c'est le même principe que pour les matchs du samedi 21h, aka rediffusé à 00h00 sur Foot+ ?

31 Oct 2010, 01:34

Olympien, ca sera surement à 17h sur foot+, mais le dimanche c'est le match de 21h sur canal+ qui est rédiffusé à minuit

31 Oct 2010, 01:41

A 17h sur Orange, pas sur Foot +.

31 Oct 2010, 03:37

killerdemars a écrit:A 17h sur Orange, pas sur Foot +.

Je crois que sa question c'etait de savoir si, comme le match d'orange de 21h est normalement rediffuse sur foot+ a minuit le soir meme, qu'en serait il pour le cas ou le OM-Rennes se joue dimanche a 17h.
Je pense que la reponse est redifusion egalement a minuit dimanche soir. Je pense que le contrat est que Foot+ peut redifuser le match d'Orange des le lendemain.

31 Oct 2010, 08:33

il fait quel temps sur Marseille ?

31 Oct 2010, 08:45

Rocca a écrit:il fait quel temps sur Marseille ?

il tombe toujours des cordes.

31 Oct 2010, 09:09

euh, non.

il pleuviote ( dans le 8e).

31 Oct 2010, 09:15

et le velodrome il est dans quel arrondissement ? s'il pleuviote ça peut aller mais la pelouse sera encore éngorgée d'eau

31 Oct 2010, 09:50

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que l'état de la pelouse qui est regardé, la sécurité des supporters dans les gradins aussi. A voir comment ça ruisselait gras dans les travées. Sans compter les risques d'orages localisés...

31 Oct 2010, 09:55

n'ayant pas l'abo orange,j'espère que si ça se fait à 17h00 foot+ passera le match,l'exclusivité d'orange étant le samedi soir
bon ,par contre je plains les spectateurs,même s'il ne pleut jamais à Marseille :shock:

31 Oct 2010, 10:20

Normalement je vois le stade de chez moi... mais la avec la pluie et ce qui ressemble à un espece de brouillard je le vois à peine...
Si le probleme c'est l'etat de la pelouse à cause de la pluie, je pense que ce soir ca sera pas possible... Avant que l'eau s'évacue et que la terre seche faudra encore attendre :?

Bon par contre moi ca me va tres bien cette histoire, ce nous fait avancer à couvert. L'an dernier personne nous attendais car on avait 2 matchs en retard, on naviguait vers la 4e place... Si cette année on peut faire pareil :doubeul:

31 Oct 2010, 10:38

RobertoCarlos, on avait 1 match de retard

31 Oct 2010, 10:44

gaby87, un à cause de la grippe A et un à cause de la finale de la CDL

31 Oct 2010, 10:46

Pancho11, exact

31 Oct 2010, 10:52

Bon par contre le temps il empire la... ca yest je vois plus le stade...
Les enfant je crois que pour ce soir c'est mort :mrgreen:

31 Oct 2010, 10:57

Exact, je suis a 2-3 km du stade et c'est le déluge depuis 1 heure.

Un match amateur devant chez moi vient d'être interrompu car le terrain s'était transformé en marécage.
Sujet verrouillé