par ricorico » 28 Oct 2010, 00:58
Juste pour revenir sur le match, je suis rarement du genre inquiet, surtout qu'on connait le potentiel de l'équipe, mais ya juste un truc qui me fait peur:
Est ce que vous vous rappelez du Lyon 1ere saison Puel (oui celui qui nous baise le titre à domicile 3-1 et permet à Bordeaux de gagner la L1). Ce Lyon la, jusqu'en Janvier-Février, jouait très mal mais gagnait (l'héritage du passé et de la culture de la gagne certainement) et était largement parti pour conserver son titre, personne ne voyait autrement à cette époque de l'année. Les medias s'en plaignaient mais Aulas comme Puel disaient"on est leader, donc vous n'avez rien à dire"...Et paf, à force de pas avoir de fond de jeu, ca a été la descente (pas la dégringolae, ils finissent 3e).
Alors certes on n'est pas à fond, certes il y a les recrues, les blessés, les méformes, l'adaptation etc, mais ca n'empêche que le parallèle m'a un peu fait flipper, à la seule différence que Puel n'est pas Deschamps, et que DD doit surement pas se contenter de ca. Et je suis à peu près sur qu'on va bientot comme chaque année recommencer à gagner avec panache. Mais c'était un parallèle qui m'a un peu fait flipper.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico