Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Moi je suis sûr qu'à 19 ans Zidane il mettait la misère à toutes les défenses.
Non ?
Spabien a écrit:Le mec c'est sa première année avec le groupe pro, et il faudrait qu'il claque un but à chaque match, en jouant 3 minutes, mais t'es un grand malade
Donc, toi, en ayant vu joué un mec de 19 ans, 3 minutes et demi, tu as réussi à savoir que J.Ayew, ne sera jamais un grand joueur
Là, où bien sûr, tous les suiveurs et formateurs de l'équipe de jeunes, s'accordent à dire qu'il a beaucoup plus de talent que son frère.
Allez Gaby, la cellule de détection de Porto, t'attends à bras ouverts
Mais change rien, on t'aime comme ça
gaby87 a écrit:Spabien a écrit:Le mec c'est sa première année avec le groupe pro, et il faudrait qu'il claque un but à chaque match, en jouant 3 minutes, mais t'es un grand malade
Donc, toi, en ayant vu joué un mec de 19 ans, 3 minutes et demi, tu as réussi à savoir que J.Ayew, ne sera jamais un grand joueur
Là, où bien sûr, tous les suiveurs et formateurs de l'équipe de jeunes, s'accordent à dire qu'il a beaucoup plus de talent que son frère.
Allez Gaby, la cellule de détection de Porto, t'attends à bras ouverts
Mais change rien, on t'aime comme ça
Je te parle de qualité, talent pas de statistique.
Vous le faites exprès les gars ou vous etes de profonds debils qui ne comprennent rien?Ce dont je doute alors mettez y un peu de bonne volonté
TonyO a écrit:Jordan m'impressionne pas dut tout bizarrement.
C'est plutôt André qui me surprend:
Comment en 1 an , et une saison e L2 avec un vieux club comme Arles Avignon, il est parvenu à évoluer à ce point-là:
Il a acquis un volume de jeu important, il a doublé de masse musculaire, il s'est acheté une mentalité de guerrier et un cerveau...je me souviens encore du pti'black tout frêle qui tombait sur chaque contact et là c'est le genre de type qui serait capable de mettre un taquet à Joey Barton!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Nial, twice313 et 223 invités