Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Ryo Saeba a écrit:Leyti N'Diaye est vraiment mauvais
j'etais au boulot et j'ai pas vu le match, mais il a été si catastrophique que ça ? parce que les matchs qu'il a joué en debut de saison, il etait pas fantastique mais ça allait, il semblait capable de tenir la route sur l'année comme remplaçant (il avait aussi à coté de lui un patron de defense, et pas Mr boulard je me la pete et je joue tout seul M'bia qui lui n'a pas du le guider)
gaby87 a écrit:J.Ayew ne sera jamais un très bon joueur mais il donnera pas mal de coup de main.
Prenons Nasri pour élément de comparaison qui, a son âge, était bien plus tranchant et convaicant sur un terrain
gaby87 a écrit:J.Ayew ne sera jamais un très bon joueur mais il donnera pas mal de coup de main.
Prenons Nasri pour élément de comparaison qui, a son âge, était bien plus tranchant et convaicant sur un terrain
Phoenix a écrit:Sans le griller non plus, j'insiste. Un peu comme Garcia a fait avec Hazard, surtout à cet âge, ne pas lui mettre trop de pression tout ça ...
ruby a écrit::lol: quand même incroyable cette capacité de certitude
gaby87 a écrit:J.Ayew mais il serait temps a 19 ans qu'il nous montre quelque chose.
Spabien a écrit:
Mais change rien, on t'aime comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 169 invités