Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je vois bien Amott dans sa chambre remplie de poster de Ronaldo
Messi n'a pas volé son ballon d'or et le ratio de Ronaldo ne fait pas de lui un meilleur joueur que Messi.
Après le foutre second c'est un peu délicat car le ballon d'Or récompense à la fois un joueur et à la fois un palmares, Ronaldo n'a pas du tout de palmares sur 2010. de toute façon le ballon d'Or sera moins sujet à polémique ça sera Ronaldo ou Messi, vec leurs Soixante buts, et ça sera le titre de champion d'Espagne et la LDC qui fera la différence
Travis Bickle a écrit:non. c'est le joueur qui fait le plus rêver les foules qui a été élu. c'est pour ca que le fait d'avoir changer les critères a enlevé le peu de crédit qu'avait ce 'titre".
fourcroy a écrit:A ma connaissance, ce n'est pas avéré.
Il y a des raisons scientifiques et philosophiques à distinguer la chimie, la physique et la physiologie/biologie/médecine des mathématiques. Ces dernières, malgré leur efficacité inouïe à modéliser le réel, n'ont pas ce but ; elle ne sont pas une science expérimentale, destinée à mieux comprendre le monde, mais une discipline intellectuelle hypothético-déductive.
fourcroy a écrit:A ma connaissance, ce n'est pas avéré.
Il y a des raisons scientifiques et philosophiques à distinguer la chimie, la physique et la physiologie/biologie/médecine des mathématiques. Ces dernières, malgré leur efficacité inouïe à modéliser le réel, n'ont pas ce but ; elle ne sont pas une science expérimentale, destinée à mieux comprendre le monde, mais une discipline intellectuelle hypothético-déductive.
peezee a écrit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Hess
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 84 invités