Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
squall a écrit:scandaleux
meme si intrinsèquement c'est le joueur le plus doué
Cecco a écrit:Travis Bickle, en performance pure, Iniesta et Xavi sont supérieurs à CR7.
(non, je n'aime pas le Real et j'assume).
Moi, j'étais pour Xavi: sur son influence sur le jeu, il est aussi doué que Messi individuellement.
Travis Bickle a écrit:Fennec, puisqu'on donne le BO à Messi, Ronaldo devrait etre son dauphin.
pour moi il y a une incohérence.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:Cecco a écrit:Travis Bickle, en performance pure, Iniesta et Xavi sont supérieurs à CR7.
Moi, j'étais pour Xavi: sur son influence sur le jeu, il est aussi doué que Messi individuellement.
T'aime pas le Réal mais ne dis pas de bétises.
Sur la planète football, il y a Messi puis Ronaldo un cran en dessous et le reste, loin........trés loin.
Cecco a écrit:gaby87 a écrit:Cecco a écrit:Travis Bickle, en performance pure, Iniesta et Xavi sont supérieurs à CR7.
T'aime pas le Réal mais ne dis pas de bétises.
Sur la planète football, il y a Messi puis Ronaldo un cran en dessous et le reste, loin........trés loin.
J'étais volontairement provocateur, j'avoue.
Mais par contre, je pense objectivement que Xavi est aussi influent et bon que CR7 et Messi.
Son seul défaut: ne pas être attaquant.
gaby87 a écrit:Je crois qu'on ne se rend pas vraiment compte a quel point Messi surclasse la planète football.
Certes Iniesta et Xavi ont été champion du monde, mais en terme de performances pures, ils ne lui arrivent meme pas à la cheville.
On se rendra réellement compte du niveau de Messi lorsqu'il prendra sa retraite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], hide, Krahor, selfmade footix et 203 invités