Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:yankee16, ton post me fait une belle jambe. Il a toutefois un mérite: m'apprendre que tu es inscrit sur omlive.
gob a écrit:Travis Bickle, justement y'a t il vraiment des critères pour le BA ?
KaoticMan a écrit:PS: je trouve un peu curieux cette mode de dénigrer le ballon d'or, perso j'aime bien. Et je ne trouve quasiment aucun choix choquant, on peut pinailler sur les quelques joueurs qui ne l'ont jamais eu: Maldini mais c'est un joueur énorme par sa carrière plus que par une saison en particulier, Henry n'a pas eu de chance de tomber face à Nedved avec l'éclatement des pays de l'URSS.
La seule fausse note restera Cannavaro.
fourcroy a écrit:KaoticMan a écrit:PS: je trouve un peu curieux cette mode de dénigrer le ballon d'or, perso j'aime bien. Et je ne trouve quasiment aucun choix choquant, on peut pinailler sur les quelques joueurs qui ne l'ont jamais eu: Maldini mais c'est un joueur énorme par sa carrière plus que par une saison en particulier, Henry n'a pas eu de chance de tomber face à Nedved avec l'éclatement des pays de l'URSS.
La seule fausse note restera Cannavaro.
En fait, le problème principal du ballon d'or, c'est qu'il n'a aucune sens. Tu compares des joueurs évoluant à des postes différents dans des contextes différents, et dont les performances et les résultats dépendent de leurs coéquipiers... C'est juste un événement médiatique. Qui n'est de fait pas sans charme.
Mtpstyle27 a écrit:
aussi le fait que le meilleur joueur supposé être de la planète évolue forcément en Europe... ce qui perd encore un peu plus de son charme et forcément d'objectivité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 199 invités