[Sondage] Ballon d'Or 2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki sera le Ballon d'Or 2010?

Cristiano Ronaldo
2
3%
Didier Drogba
0
Aucun vote
Diego Forlan
3
4%
Mesut Özil
0
Aucun vote
Arjen Robben
0
Aucun vote
Bastian Schweinsteiger
1
1%
Miroslav Klose
1
1%
David Villa
0
Aucun vote
Xavi
11
15%
Andres Iniesta
21
29%
Wesley Sneijder
22
31%
Lionel Messi
9
13%
Thomas Müller
2
3%

Nombre total de votes : 72

Re: [Sondage] Ballon d'Or 2010

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Déc 2010, 13:36

fourcroy, il n'y a pas de match contre le Bayern s'il y a un vrai arbitre en huitièmes et en demies.

D'ailleurs qui se souvient de la "victoire" de l'Inter en C1 hormis les fans de l'Inter?

C'est dire si cette équipe sera vite passée aux oubliettes du football européen. Pas de place pour les clodos au Panthéon du football.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 06 Déc 2010, 13:39

Koenigs Sbire, il a juste éclaboussé la derniere coupe du monde dans une équipe qui elle jouait au ballon
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Déc 2010, 13:43

negrOM, les Pays-Bas ont eu de bons résultats mais dire que Sneijder a éclaboussé la CDM dans une équipe qui jouait bien au ballon c'est un peu fort de café. Le niveau global du Mondial fut faible et seules 2 équipes ont livré de beaux matchs:

-l'Espagne contre l'Allemagne
-l'Allemagne contre l'Argentine

Qu'on ne me parle pas de Pays-Bas -Brésil, match que les auriverde devaient plier avant la mi-temps avant de céder sur 2 coups du sort.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 06 Déc 2010, 15:02

moi je trouve ça d'une normalité ultime que ce soit Iniesta ou Xavi et je ne trouve pas que Messi dans le trio soit une arnaque on parle de Messi le mec qui est fabuleux depuis 2010 et qui hormis contre l'allemagne a fait une belle coupe du monde, il doit être à 40 buts en 2010
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar El Maestro » 06 Déc 2010, 15:15

Rocca, 67 buts sur les 67 derniers matchs je crois.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 06 Déc 2010, 15:30

El Maestro, et la manière qui va avec c'est pas trezeguet quoi...donc je trouve pas vraiment ça volé
Rocca

Messagepar Genzô » 06 Déc 2010, 18:55

58 buts en 2010 à ce qui parait ... Ca laisse songeur, quand on sait qu'un bon vieux Gattuso suffirait :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 06 Déc 2010, 20:28

El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 06 Déc 2010, 21:27

J'en ai jamais pensé grand chose du Ballon d'Or. Mais , là avouons le. C'est de la merde. Je peux comprendre pr Xavi et Iniesta..Champion du monde etc..Mais , comment on peut ne pas mettre un mec dans les 3 derniers comme Sneijder qui fait le triplé et finit finaliste de la CDM..alors que Messi ne gagne rien de la saison..(à part le championnat)
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Déc 2010, 21:41

Paluche, le ballon d'OR récompense l'année civile 2010, année sur laquelle Messi a juste été astronomique, avec des stats frôlant l'indécence.

Sneijder est aux abonnés absent depuis mai, logique qu'il n'y soit pas. Limite Eto'o aurait été plus légitime.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 06 Déc 2010, 21:49

Koenigs Sbire, les stats on s'en fout un peu. La seule chose qui reste se sont les titres. Et sur l'année civile 2010 , Messi n'a rien gagné. Sneijder à quasiment tout gagné.

Je dis pas que Messi n'a pas été énorme ou que Sneijder mérite le ballon d'or. Mais , mettre Messi et pas Sniejder c'est..en gros suffit de finir soulier d'or européen pour gagner le ballon d'or c'est çà..?
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Déc 2010, 21:54

Paluche, marquer 57 buts sur une année, en plantant dans presque tous les matchs décisifs, ça suffit pour être dans le trio. Xavi et Iniesta ont su surfer sur la vague du Mondial en étant énorme depuis.

Je ne pense pas que les titres influent forcément sur le choix du ballon d'or, on a le contre-exemple Nedved en 2003.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Déc 2010, 21:58

Et le contre-contrexemple Ronaldo en 2002. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar yankee16 » 07 Déc 2010, 00:19

Koenigs Sbire a écrit:fourcroy, il n'y a pas de match contre le Bayern s'il y a un vrai arbitre en huitièmes et en demies.

D'ailleurs qui se souvient de la "victoire" de l'Inter en C1 hormis les fans de l'Inter?

C'est dire si cette équipe sera vite passée aux oubliettes du football européen. Pas de place pour les clodos au Panthéon du football.

Meilleur Gardien LDC 2010 : Julio Cesar (INTER MILAN)
Meilleur Défenseur LDC 2010 : Maicon (INTER MILAN)
Meilleur Milieu LDC 2010 : Wesley Sneijder (INTER MILAN)
Meilleur Attaquant LDC 2010 : Diego Milito (INTER MILAN)
Meilleur Joueur LDC 2010 : Diego Milito (INTER MILAN)
C'est sur que c'est une performance qu'on voit tous les ans :lol:

C'est dire si t'es de plus en plus ridicule a chacune de tes interventions. Dede de Rocca doit l'avoir mauvaise de voir que tu lui as pris son statut, mais au moins toi tu le mérites a 100% :ptdr:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 07 Déc 2010, 00:33

en demies, faut pas oublier le cinéma ridicule de Busquets
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar carma » 07 Déc 2010, 07:02

D'accord avec ceux qui pensent que Sneijder devait être dans les trois. Sa fin d'année le place derrière Xavi ou Iniestancec cependant. Mais il a quand même la reconnaissance de ses pairs jusque la coupe du monde (Schweinsteiger encore récemment) et a réalisé une très grosse saison.

Messi a des grosses statistiques mais a loupé de grands rendez-vous, et les stats ne font pas tout. Sinon Ronaldo a aussi des stats exceptionnelles en 2010, donc je vois pas pourquoi il n'y serait pas.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Déc 2010, 11:26

carma, Ronaldo n'a rien gagné du tout

Messi remporte la liga, explose tous les records, fait des quadruplés en quart de LDC,
Non mais les mecs ont tellement l'habitude de voir des mecs titrés plus que des mecs doués au ballon d'or qu'ils sont surpris que Messi soit la.....il est le meilleur joueur de la planete, et puis c'est l'année civile sneijder depuis juin on le voit plus, ou alors on donne un ballon d'or en juillet.... je me souviens des deux lecons de football que le Barça a donné à l'inter en match de poule , Messi a perdu deux matchs cette saison et c'est pas toujours sa faute (allemagne et l'inter à Milan) sinon il a fait un sans faute absolue
Rocca

Messagepar Travis Bickle » 07 Déc 2010, 13:09

Rocca a écrit:carma, Ronaldo n'a rien gagné du tout

Messi remporte la liga, explose tous les records, fait des quadruplés en quart de LDC,
Non mais les mecs ont tellement l'habitude de voir des mecs titrés plus que des mecs doués au ballon d'or qu'ils sont surpris que Messi soit la.....il est le meilleur joueur de la planete, et puis c'est l'année civile sneijder depuis juin on le voit plus, ou alors on donne un ballon d'or en juillet.... je me souviens des deux lecons de football que le Barça a donné à l'inter en match de poule , Messi a perdu deux matchs cette saison et c'est pas toujours sa faute (allemagne et l'inter à Milan) sinon il a fait un sans faute absolue

peut-etre que si des mecs ont été sacrés BO, c'est parce que les titres remportés dans une saison sont un des critères dans l'attibution du BO. et sur ce point, Messi est à la ramasse VS Sneijder.

le sacre d'un espagnol n'est absolument pas scandaleux au regard des critères, l'absence dans le trio de Sneijder en est un . tout comme le serait le sacre de Messi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Déc 2010, 13:13

Travis Bickle, ouais mais quel niveau d'importance du palmares ? Messi a tellement survolé le foot mondial que que ses perf ont recalé son palmares .et puis bon tout le monde s'insurge de Ronaldo en 2002 etc et maintenant c'est normal ? je vois pas ou est le soucis de Messi , ce mec est le meilleur joueur de la planète.

et la coupe du monde des Pays-bas ne m'a pas fait réver non plus, sans parler du parcours de l'inter et de ses joueurs depuis aout....
Je comprends qu'on sétonne de son absence mais parler de scandale pour moi c'est ubu
Modifié en dernier par Rocca le 07 Déc 2010, 13:16, modifié 1 fois.
Rocca

Messagepar gob » 07 Déc 2010, 13:15

Messi est pour moi le meilleur joueur du monde actuellement, et de loin.

Qu'il soit Ballon d'or me semblerait donc normal, même s'il n'a gagné "que" la Liga ( mais bon, le foot est aussi un jeu avec des coéquipiers et un entraineur).

Il me semble normal que Xavi et Iniesta restent en course également.

Quant a Sneijder, certes son club et son équipe nationale ont fait une bonne saison et lui aussi d'un point de vue individuel, mais il m'a moins marqué que certains autres joueurs de l'Inter.
Et puis, il est un peu en hibernation depuis quelques mois, alors que les trois sus-cités continuent de flamber.
Je le mettrai dans les 5 premiers et je suis persuadé qu'il y sera d'ailleurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin