Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2010, 09:31
Koenigs Sbire a écrit:-les arbitres dépendent de la F.F.F., au sein de laquelle Noel Le Graet garde une grosse influence.
Tellement haute que Guingamp se bat pour le podium de L1! Faut pas voir de la conspiration partout, la simple évocation de Duhamel suffit à lever les doutes.
Je pense comme Ricorico qu'il faut laisser Gignac en pointe, et surtout ne pas mettre Brandao car ce serait tirer une balle dans le pied de toute l'équipe.
Pour moi, il faut surtout faire souffler Lucho. Valbuena est incertain donc ça ne sert à rien de tirer sur la corde. Rémy doit jouer, il a besoin de rythme et ça serait con de briser son élan. Il faut relancer Abriel, voire Cheyrou. Cissé lui peut jouer:
----------------------------Andrade---------------------------------
Azpi'-------------Diawara------------M'Bia------------------Taiwo
-----------------------------Cissé----------------------------------
-----------------Abriel----------------Cheyrou---------------------
Rémy---------------------------------------------------------J.Ayew
----------------------------Gignac----------------------------------
26 Oct 2010, 10:55
Kaboré sera sur le terrain je pense, au meme titre que N'diaye
26 Oct 2010, 10:58
kaboré est annonce incertain suite à un problème au genou
26 Oct 2010, 11:05
Même si OSBLC de ce match, tout autre résultat que Victoire en 90 minutes serait un scandale
26 Oct 2010, 11:06
Ou un soulagement. Cette coupe ridicule n'admet que deux alternatives raisonnables : être éliminé au premier match, ou la remporter.
26 Oct 2010, 11:08
fourcroy a écrit:Ou un soulagement. Cette coupe ridicule n'admet que deux alternatives raisonnables : être éliminé au premier match, ou la remporter.
Perdre contre un club de National (D3 pour les anciens), c'est un scandale, Stach Cup ou pas
26 Oct 2010, 11:10
André Ayew, sur lequel il y avait débat sur son vrai poste, finalement je le trouve mieux en ailier gauche qu'au milieu pour le moment. Il ne lache pas la balle assez vite, ne joue pas assez simple au milieu.
Il me fait penser un peu à Dalmat jeune par sa capacité à se projeter vite vers l'avant et sur le doute sur son meilleur poste.
26 Oct 2010, 11:13
Genzô, la honte et le soulagement ne sont pas antinomiques.
[/lâcheté]
26 Oct 2010, 11:14
320cds, +1, il bouffe tout les ballons à Lucho.
Je pense qu'il peut etre énorme à ce poste dans un match ou on est pas du tout favoris - Chelsea Style - mais lorsqu'il s'agit de faire du jeu, le fait qu'il porte trop le ballon et qu'il dézonne assez régulièrement nous pénalise + qu'autre chose
26 Oct 2010, 11:14
C'est bien ce match ca va permettre aux remplacants de jouer un peu.
26 Oct 2010, 13:18
a. ayew, je le trouve meilleur au milieu, après, faut qu'il apprenne à lâcher plus le ballon, et vu les joueurs qui l'entoure sur le terrain, il devrait réussir, enfin, si il a une vrai vision de jeu...
sinon, pour son petit frère, la vivacité en fond de lui un meilleur jouer d'aile, beaucoup plus percutant
le plus gros problème de l'om actuellement, c'est le manque d'automatisme, et de symbiose dans l'équipe
en espérant que la fluidité arrive assez vite pour que l'on puisse se qualifier pour la suite de la ldc, et pour ça, il faut que l'équipe joue des matchs, donc, qualifions nous pour la coupe à stach
(même si le prochain match sera après la trêves hivernal)
26 Oct 2010, 14:59
Koenigs Sbire a écrit:2 infos:
- le gardien de Guingamp s'appelle Mamadou Samassa
- l'arbitre du match sera Laurent Duhamel
Info complémentaire:
-les arbitres dépendent de la F.F.F., au sein de laquelle Noel Le Graet garde une grosse influence.
viewtopic.php?f=1&t=27095&p=2530534#p2530534
26 Oct 2010, 15:16
TonyO a écrit:Koenigs Sbire a écrit:-les arbitres dépendent de la F.F.F., au sein de laquelle Noel Le Graet garde une grosse influence.
Tellement haute que Guingamp se bat pour le podium de L1! Faut pas voir de la conspiration partout, la simple évocation de Duhamel suffit à lever les doutes.
Je pense comme Ricorico qu'il faut laisser Gignac en pointe, et surtout ne pas mettre Brandao car ce serait tirer une balle dans le pied de toute l'équipe.
Pour moi, il faut surtout faire souffler Lucho. Valbuena est incertain donc ça ne sert à rien de tirer sur la corde. Rémy doit jouer, il a besoin de rythme et ça serait con de briser son élan. Il faut relancer Abriel, voire Cheyrou. Cissé lui peut jouer:
Clairement cette équipe que je veux voir, avec peut être Kaboré en 6 pour la simple et bonne raison qu'il est mauvais à ce poste mais qu'il a le potentiel de devenir vraiment bon, et que c'est un bon match pour apprendre, sans pression, face une équipe de merde...
26 Oct 2010, 18:23
TonyO a écrit:Koenigs Sbire a écrit:-les arbitres dépendent de la F.F.F., au sein de laquelle Noel Le Graet garde une grosse influence.
+1 je trouve tout bon ,j'ai pas envie d'en rajouter du coup
26 Oct 2010, 18:43
Je sais pas pourquoi mais je sens que même si Taiwo va être titulaire, on risque de voir Sabo sur le terrain demain.
Parceque si il ne joue pas demain, alors ca ne sera jamais le cas
26 Oct 2010, 19:04
Information
Guingamp-OM : Le groupe sans Valbuena
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Guingamp. Mathieu Valbuena, touché à Lille, n’en fait pas partie, tout comme Steve Mandanda et Gabriel Heinze, laissés au repos.
Gardiens : Riou, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, N’Diaye, Taiwo, Sabo
Milieux : Abriel, Cheyrou, Kaboré, Lucho, A. Ayew, Mbia, Cissé
Attaquants : Rémy, J. Ayew, Brandao, Gignac
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... s_Valbuena
26 Oct 2010, 20:44
Dommage qu'Hilton soit absent. Leyti aura peut être une chance. J'espère Abriel, Brandao et Jordan Ayew, titulaire, la priorité c'est Samedi, et ça doit être suffisant pour battre Guigamp.
27 Oct 2010, 08:27
L'équipe probable :
Information
Gardien : Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Mbia, N'Diaye, Taiwo (cap)
Milieux : Abriel, Cissé, Cheyrou - J.Ayew, A.Ayew
Attaquant : Brandao
Remplaçants : Riou, Sabo, Diawara, Lucho, Kaboré, Gignac, Rémy
Si on pouvait gagner avec cette équipe dans le temps réglementaire, ce serait parfait.
27 Oct 2010, 08:58
elle est vraiment pas bandante cette équipe, surtout l'attaque
27 Oct 2010, 09:21
ruby, moi j'aime cette compo, qui permet de faire tourner tout en restant assez compétitif. Les deux fréres Ayew alignés ensemble d'entrer je suis curieux de voir ça, et c'est bien ue la Stache serve à ce genre de tests. Et Brandao dans l'axe sera toujours meilleur qu'à gauche, et il a encore plus besoin de confiance que Gignac. Le millieu est plus que compétititif, idem pour la défense où seul Ndiaye n'est pas un titulaire, et Diawara étant hyper important, c'est normal de le faire souffler. En plus là encore Leyti il ne démerite pas c'est biende lui donner du temps de jeu. Reste Andrade la cata ambulente. Préfére largement Riou.