Thorgal a écrit:1_Gob, en voilà un argumentaire bien argumenté
2_Je suis d'accord avec certains faits, pour d'autres en revanche tu amplifies leur importance et globalement tu survends l'impact de nuisance d' Anigo sur le club ces dernières années.
3_Le milieu du foot est pire. Anigo n'est pas pire que bernes ou les autres.
4_Avec ce monsieur aussi "incapable" au club, on joue la LDC depuis 4 ans et on a fait le doublé championnat - coupe l'an passé. Il ne doit donc pas être si nuisible que ça pour le club... Ou alors, sans lui, on aurait gagné la Ldc ?
5_Tout n'est pas noir chez Anigo et tout n'est pas blanc chez Deschamps. A la limite c'est gris-noir pour Anigo et gris blanc pour Deschamps
6_A mes yeux cela ne suffit pas à justifier pas une telle opprobre. Surtout si c'est pour mettre Deschamps sur un piédestal dans le même temps.
7_L'Om va bien, c'est pas le moment de faire la chasse aux sorcières
1_ tu vois quand je veux, je peux argumenter
2_ je ne fais que retranscrire ce que je ressens par rapport aux éléments que j'ai pour juger et qui ne peuvent pas tous être exposés ici.
Donc, j'aurai plutôt tendance à me retenir par rapport à ce que je pense réellement de lui.
3_ Tu enfonces une porte ouverte là
Mais se plaindre de Bernès par exemple, quand on sait qui Anigo a fait venir à l'OM comme agents ces dernières années ...
Je suis contre donner un rôle a Bernes à l'OM, pas négocier avec lui comme agent de joueurs ( souvent talentueux).
4_Effectivement, on l'a gagné sans lui.
:perchetendue:
Je n'oublie pas sa septième place en L1 avec le deuxième budget et un attaquant a 30 buts dans la saison.
Pour moi, la seule place qu'Anigo, de part son passé et ses compétences réelles, pourrait exercer à l'OM est celle de directeur du centre de formation et de détection des jeunes.
5_ D'accord pour le gris-noir si tu veux ( juste en mémoire de l'époque des minots alors).
Mais pourquoi gris-blanc pour Deschamps ? Parce qu'il n'a pas gagné la LDC l'an passé ?
J'aimerais comprendre ce que tu lui reproches ...
6_ Deschamps est pour moi le seul entraineur de ce niveau qu'on puisse avoir. Il aurait sa place dans la plupart des grands clubs européens.
Il est le premier depuis des lustres à (tenter de) professionnaliser le club, à lui faire gagner des titres et à plus se préoccuper de l'équipe que de son nombril ( même s'il est logique qu'il pense aussi à sa carrière).
7_Je suis d'accord mais il faut le dire à Anigo qui lâche ça la veille d'un match important.