Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:jeanfred, les 2 fois ou il nous a entraîné : Aout 2001 et Novembre 2003-Novembre 2004 c'était pas intérim. Ce mec a un contrat longue durée au club, dont j'aimerai bien connaitre les détails, il était donc bcp trop cher de le virer. Et puis il n'avait pas fait du mauvais bouleau
gaby87 a écrit:jeanfred, Si tu parles en connaissance en cause, j'ai de quoi m'inquiéter
Et tu peux me remercier d'avoir élucider ton dilemme en haut de la page au lieu de venir me pourrir
jeanfred a écrit:c'est vrai ca, pourquoi anigo est le seul à n'avoir jamais été viré?
C'est meme le seul entraineur à s'etre fait degager du banc mais qui a retrouve un meilleur poste par la suite..
sillicate a écrit:si on est moutonnier et crions sur nigo parce que les autres le font, alors il suffirait qu'il y en ait un qui gueule plus fort et constament que nigo et innocent et n'a jamais tué personne, et nous le suivrions ?
Thorgal a écrit:Il a vite fait d'être le bouc émissaire de tous les maux olympiens. Ça permet à tout le monde de se soulager, ou de se dédouaner
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, scrouitch et 186 invités