Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Guerre Deschamps /Anigo

Deschamps doit partir, Anigo doit rester et redevenir le maitre du secteur sportif
4
5%
Anigo doit partir et Deschamps devenir un manager à l'anglaise avec tous les pouvoirs concernant le sportif
54
67%
Anigo doit partir et Deschamps rester simple entraineur avec un autre DS au dessus de lui
17
21%
Les deux doivent dégager
6
7%

Nombre total de votes : 81

Re: La guerre ouverte Deschamps-Anigo

25 Oct 2010, 21:36

superolive, par contre Quand Dédé dit qu'il n'a pas les joueurs qu'il voulait en conf de presse la larme a l'oeil (comprendre : il n'evolue pas dans les conditions de travail souhaitées) la on ne dit rien.

Je t'ordonne pas de faire tatouer José sur ton torse mais soit un peu plus indulgent. Il a le droit de s'exprimer dans la presse compte tenu de son statut. Surtout qu'il n'a rien dit de scandaleux, n'a pas lancé de polémique ou même crée de crise. Ce sont des choses que, tous les supporters olympiens ne vivant pas dans une grotte, savent depuis un moment.

C'est bien histoire de remuer le couteau dans la plaie que d'ouvrir un topic qui n'en vaut pas la peine et venir soulager ses nerfs a l'intérieur

25 Oct 2010, 21:41

ben si ce topic n'est pas nécessaire ne t'oblige pas à poster alors ....

Anigo parle beaucoup trop dans la presse , c'est mon avis simplement , si il n'est pas content qu'il règle ses différents en interne ....

moi je ne remue rien, je suis tellement habitué aux déconvenues , aux années sans titre , que tout le reste m'indiffère ... maintenant je ne juge que les résultats , les points :wink:

25 Oct 2010, 21:43

gaby87, DD a été le dindon de la farce cet été il a réagit à chaud. l'autre idiot il a sortit ça tranquille dans son fauteuil se doutant bien que ça resterait en travers des dirigeants et de DD.

DD agit ou parle pour gagner des matchs, faire avancer les choses, l'autre pour son intérêt personnel

25 Oct 2010, 21:44

La question q je me pose, c'est pourquoi dire tout ca à ce moment de la saison?

Il aurait pu attendre la fin de saison, ou alors les faire direct avant le debut de saison!

Bizarrement, on revient le chercher a 15j de la fin du mercato, pile poil au moment ou remy & gignac signent.

Ne doit on pas y voir la, une facon de dire, je n'y suis pour rien concernant ce mercato rocambolesque, et de troubadour? moi j'ai fait signé deux gros espoirs, et vendu niang 31 ans pour 8 millions. :-k

de la paranoia peut etre?

25 Oct 2010, 21:48

il a surtout tout fait pour que Fabiano signe pas, du coup il restait que ses pistes à lui

25 Oct 2010, 21:48

Information
Anigo : "On sort 3 ou 4 phrases d'un contexte"

Après ses déclarations dans La Provence de samedi, José Anigo, qui avait notamment parlé de ses relations avec Didier Deschamps, a précisé qu'il ne retirait aucun mot de cette interview :

«Cet article, c'était pour faire un bilan de mon travail au club, ça faisait trois mois que je n'avais pas parlé. Et on sort trois ou quatre phrases d'un long entretien et d'un contexte. Mais qu'est-ce que j'ai dit ? Que Didier et moi n'étions pas les meilleurs amis du monde mais que l'on travaille dans un but commun : l'intérêt de l'OM. Lui et moi, on sait où on en est, nous avons des relations professionnelles. Si j'ai parlé avec Didier ? Mais de quoi ? S'il fait un article, je ne l'appelle pas.»

De son côté, Jean-Claude Dassier affirme : «Mais tout ça, ce n'est rien du tout. Je n'ai même pas lu et je m'en moque. Tout va très bien.»

:lol:

25 Oct 2010, 21:49

ce qui est bien avec Dassier c'est que tout va toujours très bien :ptdr:

25 Oct 2010, 22:02

Fabiano c'est pas une grosse perte ... vu le salaire et le rendement ...

apres les choix actuels on verra bien , même si je suis perplexe sur le cas Gignac c'est à la fin du spectacle que l'on paye les musiciens , donc wait and see ..

26 Oct 2010, 00:26

bon apparament anigo a reagit sur cet article.
mais je voulais en parler, sait on quand ont ete receuilli les propos de anigo ?

et sur ca relation avec deschamp, si ils ne vont pas boire des bieres ensemble apres le boulot, perso je m'en fou.
tu n'es pas obliger d'aprecier une personne pour bosser avec elle, qui est ami avec tous ces collegues de boulot ??

26 Oct 2010, 00:37

Image

26 Oct 2010, 00:42

On ne se moque pas :lol:

26 Oct 2010, 00:44

C'est mieux comme ça? :mrgreen:

26 Oct 2010, 00:53

Arrête la, The Flankeur, ne devrait pas tarder a utiliser l'argumentum ad verecundiam comme il sait si bien le faire, faute de moyen certainement :mrgreen:

26 Oct 2010, 02:20

Oui, bon là on est plus dans l'illustration d'un Argumentum ad misericordiam qu'autre chose redaface2 .

26 Oct 2010, 02:31

gaby87, ou juste par manque d'interet a ton egard.

26 Oct 2010, 07:57

Le timing de l'interview d'Anigo dans la Provence n'est évidemment pas anodin. Ce qu'il a voulu faire passer, c'est une piqure de rappel à l'approche de la décision de la commission d'appel pour la présence des supporters au Parc des Princes le 7 novembre. Dassier est emberlificoté dans l'histoire du boycott et Anigo lui fait savoir qu'il est dans la position de l'empereur romain dans les arènes. S'il met le pouce en bas, ne dissuade pas les groupes de mettre une méga pression sur Dassier, ce dernier est dans un grave pétrin.
C'est l'essentiel du message: souvenez-vous que je suis utile, j'ai fermé ma gueule depuis cet été, ça commence à me gonfler les déclas de DD sur les recrues, on s'est souvenu que j'existais quand Fabiano et Diarra ça n'a pas marché, Bernès arrête de me scier la branche. Je veux bien la fermer, mais arrêtez de me les briser, j'ai les moyens de vous emmerder. Ou pas. C'est vous qui voyez...

26 Oct 2010, 08:22

Plumitif, il est évident que l'intérêt supérieur de l'OM est très loin d'être sa préoccupation première.
Je ne vois pas comment on va pouvoir se débarrasser de lui dans les mois à venir, même s'il est très affaibli avec la perte de quelques soldats ( Conesa, Spinosi, ...)
Je me dis que seuls une pléthore de titres pourrait permettre a Deschamps de prendre plus d'ampleur, et encore ...

26 Oct 2010, 09:14

Les déclarations de DD sur les recrues sont parfaitement valables. Elles ne correspondent pas aux objectifs fixés en début de saison et légitimes, çàd de conserver le titre de champion et de faire bonne figure en C1 en allant au moins en 8èmes.
Remy très bien, c'est une valeur pour les années à venir, c'est du bon. Gignac il a déjà commencé à rouler sa bosse en L1 et on espère que ça fera pas un Pouget Style.
Pour le reste on s'est affaibli, et le Nigo est bien ok avec le recrutement il me semble. Or les limites de ce recrutement on les a vu en C1. Voilà.
Que DD soit aussi fautif sur certains points ok, que Dassier le soit aussi Ok. Mais le Nigo l'est tout autant.
Que DD veuille une équipe avec des très bons joueurs de suite et mise moins sur la longue durée, c'est un fait. Anigo voit plus à plus long terme. Mais faut un juste milieu je trouve. On ne peut se permettre de faire des coups sur 1 année, et rien la suivante, tout comme on ne peut plus se permettre de ne rien jouer sur plusieurs saisons en attendant que les jeunes arrivent à maturité.

26 Oct 2010, 09:30

gob a écrit:Plumitif, il est évident que l'intérêt supérieur de l'OM est très loin d'être sa préoccupation première.
Je ne vois pas comment on va pouvoir se débarrasser de lui dans les mois à venir, même s'il est très affaibli avec la perte de quelques soldats ( Conesa, Spinosi, ...)
Je me dis que seuls une pléthore de titres pourrait permettre a Deschamps de prendre plus d'ampleur, et encore
...

Non, même pas, cela fait des années qu'il est là, tout le monde prend la lourde, présidents, entraineur, et lui, il reste en place voire même, il monte en grade.
Il est intouchable, pourquoi ?, c'est là la question, mais bon vu que personne ne se la pose.............Quelles sont ses compétences à part savonner des planches.
Ah, y a la fameuse caution marseillaise, que défend ses potes di méco et l'accarien, sinon quoi d'autre :-k :-k .Ce mec est nuisible, ça fait des années que l'on entend de part et d'autre, certains entraineurs ne viennent pas, car il y a anigo, certains joueurs ne viennent pas ,car ils ne plaisent à anigo, surtout écurie Bernés.
C'est des " c'est pas facile avec anigo, anigo, si, anigo ça ". Bref si tu ne connais pas le club, tu te dis le boss c'est anigo, quoique, vu comment cela c'est passé cet été au finish, ils étaient tous à la botte d'anigo, on est pas loin de ce constat.
Et puis vu comment certains le soutiennent, cela va perdurer, :ladeche: partira, champion ou pas.
Et s'ouvrira l'ere :anigo: choix de l'entraineur , des joueurs et retour du poto spino sur le banc
Bref plus belle la vie................................

26 Oct 2010, 09:55

c'est vrai ca, pourquoi anigo est le seul à n'avoir jamais été viré?
C'est meme le seul entraineur à s'etre fait degager du banc mais qui a retrouve un meilleur poste par la suite..
Répondre