Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2010, 14:57
Alors quand c'est Lyon, on parle d'expériences emmagasinées les années précédent la rafale de titres, ou il finissait toujours sur le podium, et pour l'OM, on parle d'un club qui stagne...
Je suis désolé, DD à apporté sa pierre à l'édifice, tout comme Diouf et Anigo ont permis de construire cette édifice les années précédentes.
25 Oct 2010, 15:14
Mouais. Beaucoup avaient déjà ce même discours avec gerets. Son départ devait être un séisme pour le club... On a vu.
Un club c'est un ensemble, un travaille collectif. Chacun y a sa part de responsabilité.
25 Oct 2010, 15:14
ben je suis désolé mais j'ai toujours dit que Lyon stagnait en LdC puisqu'il n'arrivait pas à passer les quarts...
Diouf et Anigo ont certes redressé et stabilisé le club sur le podium, mais on a gagné des titres grâce à Deschamps et à son recrutement sur le court terme
25 Oct 2010, 15:28
Thorgal, on s'est mis à gagner des titres surtout du moment qu'Anigo a été plus ou moins placardisé et n'est quasi pas du tout intervenu ni pendant le mercato d'été ni tout au long de la saison. Je parle bien entendu du mercato 2009 et de la saison passée. Lucho, Heinze, Diawara, M'Bia, le Nigo n'y est pour RIEN, ce ne sont PAS ses choix, et ce sont bien ces joueurs qui sont au centre de nos succès de l'an passé.
Après, pour éviter de caricaturer, on ne peut aussi que constater la progression régulière et bien réelle sous DioufAnigo, mais cette progression, d'une certaine lenteur, il lui a tjours manqué qq chose, mm si Gerets est vraiment passé à 2 doigts de nous amener le titre (que l'OM aurait tout à fait merité si Bodo n'avait pas aligné 456 victoires d'affilée).
Il est tout autant idiot àma de dire que nos titres de l'an dernier ne doivent rien à la construction sur les années précédentes, que vouloir nier que Deschamps a amené cette (énorme) touche de professionnalisme, de culture de la GAGNE qui nous a ENFIN permis de revenir tout en haut du foot français - et sans laquelle rien ne permet de dire que nous en serions là ajd.
Concentrons-nous plutôt sur nos réelles déficiences, et sur ce qu'il nous manque pour devenir autre chose qu'un médiocre faire-valoir au niveau Européen...
25 Oct 2010, 15:50
peezee a écrit:Thorgal, on s'est mis à gagner des titres surtout du moment qu'Anigo a été plus ou moins placardisé et n'est quasi pas du tout intervenu ni pendant le mercato d'été ni tout au long de la saison. Je parle bien entendu du mercato 2009 et de la saison passée.
Lucho, Heinze, Diawara, M'Bia, le Nigo n'y est pour RIEN, ce ne sont PAS ses choix, et ce sont bien ces joueurs qui sont au centre de nos succès de l'an passé.Après, pour éviter de caricaturer, on ne peut aussi que constater la progression régulière et bien réelle sous DioufAnigo, mais cette progression, d'une certaine lenteur, il lui a tjours manqué qq chose, mm si Gerets est vraiment passé à 2 doigts de nous amener le titre (que l'OM aurait tout à fait merité si Bodo n'avait pas aligné 456 victoires d'affilée).
Il est tout autant idiot àma de dire que nos titres de l'an dernier ne doivent rien à la construction sur les années précédentes, que vouloir nier que Deschamps a amené cette (énorme) touche de professionnalisme, de culture de la GAGNE qui nous a ENFIN permis de revenir tout en haut du foot français - et sans laquelle rien ne permet de dire que nous en serions là ajd.
Concentrons-nous plutôt sur nos réelles déficiences, et sur ce qu'il nous manque pour devenir autre chose qu'un médiocre faire-valoir au niveau Européen...
C'est un fait, tout comme le rôle de Mandanda Taiwo Valbuena voire Kaboré, plutôt des joueurs trouvés par Anigo.
Moi je pense que cette double vision court-terme / long-terme est plutôt bonne pour le club, dommage qu'elles opposent deux mecs qui ne peuvent pas se voir.
25 Oct 2010, 15:58
Arno26, +1 c'est un équilibre nécessaire alliant joueurs d'expérience et jeunes pousses prometteuses
25 Oct 2010, 17:03
Thorgal a écrit:Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de choquant dans cette itv.
Le directeur sportif d' un club a été mis au placard pendant les deux premiers mois du mercato avant d'être rappelé à la rescousse les 15 derniers jours puisque ses remplaçants ont fait un bide.
Que ce directeur sportif s'appelle Anigo ne change rien à la situation. Arrêtons avec le délit de sale gueule.
Il a senti qu'il devait monter au créneau pour défendre son poste et sa dignité face au clan bernes-Deschamps qui aimeraient encore plus de pouvoir au club. Et il a sans doute raison.
qu'est ce que bernes avait à y gagner à ce que fabiano signe à l'OM et que niang ne soit pas transféré en turquie ?
25 Oct 2010, 17:26
Olympien a écrit:ben je suis désolé mais j'ai toujours dit que Lyon stagnait en LdC puisqu'il n'arrivait pas à passer les quarts...
Diouf et Anigo ont certes redressé et stabilisé le club sur le podium, mais on a gagné des titres grâce à Deschamps et à son recrutement sur le court terme
Rien à voir avec les quarts de LDC. Je parle des années 97 a 2001 qui ont permis à Lyon de se placer régulièrement sur le podium, d'engranger de l'argent et de l'expérience.
C'est également ce qui à permis à DD le recrutement de la saison dernière, et le nier c'est de l'hypocrisie quand même
25 Oct 2010, 18:45
pour moi un directeur sportif s occupe de toute les catégories d un club.
donc Anigo a mal fait son job la saison passée pour l équipe réserve.
Maintenant qu il est des atomes crochus avec untel ou untel du moment que le job est fait pas de problème
25 Oct 2010, 20:13
Anigo ferait mieux de fermer sa gueule et s'occuper de son taff.
Du moins, au niveau des media, après en interne s'il veut se plaindre auprès de Dadasse ou Laburne degun l'empêche de le faire.
Ce genre d'interventions dans les media m'insupporte au plus haut point. Le gars le plus vicelard au club, celui qui a survécu on ne sait plus combien de crises - bizarre personne se demande pkoi? - celui qui a des relations pas exactement les plus "clean" dans l'entourage du Club (et je parle mm pas de sa famille proche), c'est lui qui vient chialer en public comme quoi il a été ignoré cet été?
Putain vite vais m'acheter des kleenex c'est trop duuur.
Toute façon cette sortie médiatique est en train de faire flop, mm sur rmc ils n'arrivent pas à lancer une vraie polémique, et tant que degun viendra nous inquiéter en L1 le père Anigo il aura juste le droit de faire son boulot et la fermer.
Et qu'il s'occupe de nos équipes de djeun's plutôt, là oui il pourra l'ouvrir quand il nous évitera le ridicule de tomber en DH.
25 Oct 2010, 20:14
Anigo et Diouf on bien bossé (et magouillé) pour redresser le club mais pour franchir un cap il a fallu un grand coach de la trempe de DD.
Jamais on aurait été champion sans Didier, alors qu'on a pu l'être sans Diouf et que le sera sans Anigo.
Je suis très inquiet pour le club, si tout le monde ne tire pas dans le même sens ça ira forcément mal un jour ou l'autre. Pour le moment ça tient parce que les joueurs sont bien protégés et que les résultats aident à garder un semblant de bonne ambiance.
On aurait perdu hier les déclas d'Anigo auraient fait encore plus de bruits.
Anigo est le premier à s'énerver quand un jouer balance ses états d'âme dans la presse pourtant lui ne se gène pas.
Quel était le but de cette interview de merde? Mettre un coup de pression sur DD.
Pour le départ du José! (mais contre le retour du Bernès)
25 Oct 2010, 20:39
peezee, il répond a un interview, rien de plus. Ce n'est pas une décla en conference de presse mais un simple question-réponse.
Faut arrêter de lui chier dessus parcequil a une sale gueule.
25 Oct 2010, 20:48
on s'en fout de sa gueule , le mec est DS , si il a des problemes en interne il doit les regler en interne , point barre .
Vivement qu'il se casse , le pb c'est qu'il s'accroche comme un morbac , alors qu'il dit à chaque déclaration que son avenir à moyen/long terme n'est pas à l'OM , ben qu'il précipite les choses . Bon Vent .
25 Oct 2010, 20:50
gaby87 a écrit:peezee, il répond a un interview, rien de plus. Ce n'est pas une décla en conference de presse mais un simple question-réponse.
nan mais LOL quoi, tu te rends compte de ske tu écris là? Un "simple question-réponse"? C'est les journalistes qui ont demandé à avoir une itw à Anigo, et qui lui ont demandé s'il pensait avoir été placardisé? Et s'il pensait que qq'un voulait l'éjecter pour prendre sa place?
Juste pour savoir, tu bosses en entreprise?
25 Oct 2010, 20:55
superolive, il n'a pas crié au scandal mais simplement dit qu'il ne partirai pas en vacance avec Deschamps mais que ça ne les empêchait de collaborer. Faut arrêter d'ouvrir ton journal, de froncer les sourcils, monter sur tes grands chevaux et interpréter a ta sauce les interview d'Anigo.
Quand ce cancer sera partit, ça sera peut être toi qui ira chercher Valbuena, Mandanda, Kaboré et Taiwo pour a peine 1M€, et Remy a Nice?
Wait and see, on a tellement de talent sur le forum
25 Oct 2010, 21:11
peezee, non
25 Oct 2010, 21:14
ruby a écrit:franchement, je vois pas ce qu'il y a de grave dans cet interview.....
la même du directeur sportif de Lille ou de Saint Etienne, ça fait pas une ligne dans les journaux
+1
Je ne suis pas choqué par cette interview.
On n'apprend pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà.
25 Oct 2010, 21:20
gaby87, je ne monte pas sur mes grands chevaux comme tu dis , c'est juste qu'il me fatigue , si il est aigri pour x ou y raisons qu'il cherche du boulot ailleurs , çà me gave ses déclas à 2 balles , il bosse dans une entreprise , si l'organisation ou les attitudes des gens en interne ne lui conviennent pas , qu'il se taise ou qu'il parte ....
Tu fais dans ton taf ce qu'il fait , t'es dégagé direct , la vie en entreprise c'est aussi fermer sa gueule et garder ses états d'âme pour soi , surout vu son statut de privilégié niveau salaire , çà commence à bien faire
25 Oct 2010, 21:22
Il faut virer ce gars au plus vite.
25 Oct 2010, 21:27
gaby87 a écrit:[b]
Quand ce cancer sera partit, ça sera peut être toi qui ira chercher Valbuena, Mandanda, Kaboré et Taiwo pour a peine 1M€, et Remy a Nice?
Wait and see, on a tellement de talent sur le forum
merci sinon je vais quand même me permettre de rebondir la dessus , parce que MOI je ne suis pas payé pour etre le DS d'un club pro ... je n'en ai pas les compétences c'est certain , m'enfin j'ai aussi le doit de donner mon avis . Nous sommes sur un forum je te le rappelle
J'ai jamais employé le terme de cancer , et évites de me traiter en mode ironique de talent stp .
moi je ne ne bande pas sur Anigo , a vrai dire en tant que supporter ce qui m'intéresse c'est les résultats , après les declas d'Anigo je pense qu'à son age et son expérience du club je pense qu'elles sont loin d'être innocentes , à toi aussi de réfléchir la dessus .....