Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Thorgal, on s'est mis à gagner des titres surtout du moment qu'Anigo a été plus ou moins placardisé et n'est quasi pas du tout intervenu ni pendant le mercato d'été ni tout au long de la saison. Je parle bien entendu du mercato 2009 et de la saison passée. Lucho, Heinze, Diawara, M'Bia, le Nigo n'y est pour RIEN, ce ne sont PAS ses choix, et ce sont bien ces joueurs qui sont au centre de nos succès de l'an passé.
Après, pour éviter de caricaturer, on ne peut aussi que constater la progression régulière et bien réelle sous DioufAnigo, mais cette progression, d'une certaine lenteur, il lui a tjours manqué qq chose, mm si Gerets est vraiment passé à 2 doigts de nous amener le titre (que l'OM aurait tout à fait merité si Bodo n'avait pas aligné 456 victoires d'affilée).
Il est tout autant idiot àma de dire que nos titres de l'an dernier ne doivent rien à la construction sur les années précédentes, que vouloir nier que Deschamps a amené cette (énorme) touche de professionnalisme, de culture de la GAGNE qui nous a ENFIN permis de revenir tout en haut du foot français - et sans laquelle rien ne permet de dire que nous en serions là ajd.
Concentrons-nous plutôt sur nos réelles déficiences, et sur ce qu'il nous manque pour devenir autre chose qu'un médiocre faire-valoir au niveau Européen...
Thorgal a écrit:Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de choquant dans cette itv.
Le directeur sportif d' un club a été mis au placard pendant les deux premiers mois du mercato avant d'être rappelé à la rescousse les 15 derniers jours puisque ses remplaçants ont fait un bide.
Que ce directeur sportif s'appelle Anigo ne change rien à la situation. Arrêtons avec le délit de sale gueule.
Il a senti qu'il devait monter au créneau pour défendre son poste et sa dignité face au clan bernes-Deschamps qui aimeraient encore plus de pouvoir au club. Et il a sans doute raison.
Olympien a écrit:ben je suis désolé mais j'ai toujours dit que Lyon stagnait en LdC puisqu'il n'arrivait pas à passer les quarts...
Diouf et Anigo ont certes redressé et stabilisé le club sur le podium, mais on a gagné des titres grâce à Deschamps et à son recrutement sur le court terme
gaby87 a écrit:peezee, il répond a un interview, rien de plus. Ce n'est pas une décla en conference de presse mais un simple question-réponse.
ruby a écrit:franchement, je vois pas ce qu'il y a de grave dans cet interview.....
la même du directeur sportif de Lille ou de Saint Etienne, ça fait pas une ligne dans les journaux
gaby87 a écrit:[b]
Quand ce cancer sera partit, ça sera peut être toi qui ira chercher Valbuena, Mandanda, Kaboré et Taiwo pour a peine 1M€, et Remy a Nice?
Wait and see, on a tellement de talent sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités