Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Nov 2010, 23:25
Aussi parceque Gameiro a un gabarit à peine au-dessus de celui de Valbuenain (un peu exagéré mais bon c'est pour l'idée) et que DD voulait renforcer l'attaque niveau physique, surtout dans le cadre d'un 4-3-3.
Perso à regarder jouer je kiffe infiniment plus un Gameiro qu'un Gignac (paye ton scoop ^^) mais c'est à la fin du bal qu'on paye les musicos (je parle en connaissance de cause
), on fera le bilan en Juin. Et puis Gameiro a une pastèque pas piquée des vers aussi, j'ai pas du tout kiffé son passage sur Anal, se prend carrément pas pour une mairde le gars...
16 Nov 2010, 00:25
Gameiro brille à Lorient car l'équipe joue pour lui: dès la récupération du ballon les mouvements se mettent en marche de telle sorte que Gameiro soit récepteur final de l'enchaînement.
Il a aussi une énorme complicité technique avec Amalfitano: les deux ne s'aiment pas trop mais sur le terrain ils combinent superbement.
16 Nov 2010, 01:18
Faut faire un pack Gameiro-Amalfitano alors@omlive
16 Nov 2010, 10:22
peezee a écrit:Faut faire un pack Gameiro-Amalfitano-marchal alors@omlive
16 Nov 2010, 14:21
jeanfred a écrit:peezee a écrit:Faut faire un pack Gameiro-Amalfitano-marchal alors@omlive
jeanfred, Marchal celui la même qui a signe a saint etienne ?
16 Nov 2010, 14:29
EL MAGNIFICO a écrit:jeanfred a écrit:peezee a écrit:Faut faire un pack Gameiro-Amalfitano-marchal alors@omlive
jeanfred, Marchal celui la même qui a signe a saint etienne ?
Oui en effet..
16 Nov 2010, 18:22
jeanfred a écrit:peezee a écrit:Faut faire un pack Gameiro-Amalfitano-marchal alors@omlive
Et avec ça t'es paré pour jouer le maintien
16 Nov 2010, 18:46
Torben Frank, Je prèfere limite Gameiro-Amalfitano-Marchal à Gomis-Gourcuff-Lovren
16 Nov 2010, 21:15
gaby87 a écrit:Torben Frank, Je prèfere limite Gameiro-Amalfitano-Marchal à Gomis-Gourcuff-Lovren
C'est ton droit, y'en a qui préfèrent Jeanne Mas à Madonna.
16 Nov 2010, 21:33
Torben Frank, Un emissaire de J.M.Aulas
16 Nov 2010, 22:53
le top serait Lisandro-Lucho-M'Bia
16 Nov 2010, 23:55
Torben Frank a écrit:gaby87 a écrit:Torben Frank, Je prèfere limite Gameiro-Amalfitano-Marchal à Gomis-Gourcuff-Lovren
C'est ton droit, y'en a qui préfèrent Jeanne Mas à Madonna.
très bon
Ce sidi, j'en veux pas moi non plus de tes joueurs là.
17 Nov 2010, 12:25
Gourcuff associé à Lucho, c'est de la bombe baby.
17 Nov 2010, 17:24
Le top ce serait d'avoir une politique sportive avant d'empiler les joueurs talentueux, avoir un projet de jeu car j'ai l'impression que l'année dernière on avait encore un fond de jeu et que cette saison on se rapproche du néant....
18 Nov 2010, 23:55
Gamhéros a tout d'un Cissé... Si la balle lui tombe pas sur la chaussure, il bougera pas son cul.
Jodko.