Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:ça serait bien qu'il se taise aussi
superolive a écrit:Boudoum, +1
doit définir les règles et doit les relayer au club.
Dans la manière de régler le problème, il y a une maladresse. »
Thorgal a écrit:JPP REVIENS a écrit:Anigo et dignité me paraissent extrêmement antinomiques...
Le mec pleure dans la presse depuis l'arrivée de Gerets, puis de Deschamps, en expliquant qu'on remet en cause ses compétences, qu'il se sent mis au placard, ou que la presse l'a pour cible...
Si vraiment il n'agit que dans l'intérêt du club et qu'il ne supporte pas qu'on remette son honneur en cause, qu'il démissionne.
Là, je ne vois qu'une immonde sangsue s'accrochant à son poste, sans aucune dignité, sans honneur.
Anigo n'est pas pire que les autres acteurs du foot qui occupent le même rôle ou celui, comparable, d'agent. Faut dépasser l'anti Anigo.
Tu veux qu'il démissionne ? Et après ? Deschamps mettra Bernes à sa place, de manière officielle ou officieuse. Sera-ce mieux ? Je pense que non.
Bernes est devenu l'agent omnipotent du foot français et il veut mettre (a mis ?) la main sur les transferts à l'OM. Je ne vois donc pas l'utilité pratique et morale. On progresse et on gagne des titres depuis trois ans... bien qu'Anigo soit au club.
boss a écrit:on s'en fout de l'agent ,tout ce qu'on veut c'est de ne plus jamais voir des Moussilou ou des Zubar dans le club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Major Tonio, Mourc et 197 invités