[L1 J10] Lille 1 - 3 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 31 Oct 2010, 19:28

Mandanda
93
34%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
1
0%
Mbia
11
4%
Heinze
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Lucho
6
2%
Ayew
5
2%
Valbuena
63
23%
Rémy
89
32%
Gignac
1
0%
Abriel
0
Aucun vote
Cheyrou
5
2%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 277

Re: [L1 J10] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Boudoum » 24 Oct 2010, 23:42

Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fantasio » 24 Oct 2010, 23:45

moi je suis super content ce soir
:pong:

faut s faire la fine bouche parceque l on a pas une equipe a la chealsea ou madrid
on a gagner un match que beaucoup nous donner perdant
llle est une tres bonne equipe et on a fait TRES fort

a Sainte et a Bodeaux on etait pas loin, la on a pris 3 points, et ca marque bien les esprit ce resultat
bravo aux joueur qui ne s affolent pas ds les temps morts et sont realistes quand ils sont meilleurs
:hein: cetait trop bo \:D/
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar boodream » 25 Oct 2010, 00:01

JPP REVIENS, relis le post que tu cites, relis la teneur de ton commentaire. Tu verras, si tu n'en avais pas été l'auteur tu t'empresserais de te découper toi-même en deux, comme tu aimes tant le faire plutôt que de donner vraiment ton avis, qui en plus est bien souvent infiniment plus intéressant que ta Pierre Menes attitude. Les qualificatifs que tu emploies s'appliquent trés bien à ta réponse.

Je ne me bats contre personne, je parle de l'OM. C'est pour ça que tu ne trouve pas. Je comprends que ça soit perturbant pour toi. Sinon, en étant suffisament stupide pour ne pas polémiquer, je voudrais savoir un truc: t'es raassuré toi, objectivement?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 25 Oct 2010, 00:26

Moi aussi je t'aime.

EN parlant de Pierre Ménès, voici le CR du match : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3229
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 25 Oct 2010, 00:29

boodream a écrit:JPP REVIENS, relis le post que tu cites, relis la teneur de ton commentaire. Tu verras, si tu n'en avais pas été l'auteur tu t'empresserais de te découper toi-même en deux, comme tu aimes tant le faire plutôt que de donner vraiment ton avis, qui en plus est bien souvent infiniment plus intéressant que ta Pierre Menes attitude. Les qualificatifs que tu emploies s'appliquent trés bien à ta réponse.

Je ne me bats contre personne, je parle de l'OM. C'est pour ça que tu ne trouve pas. Je comprends que ça soit perturbant pour toi. Sinon, en étant suffisament stupide pour ne pas polémiquer, je voudrais savoir un truc: t'es raassuré toi, objectivement?

Bon et sinon, je vois bien que tu parles de l'OM et le fond est même plutôt "juste".

Le seul truc que je trouve relativement amusant, c'est que tu sembles (dans ce post) insulter un ennemi invisible qui t'aurait fait souffrir le martyre, pour donner ton avis.

Exemple de forme : "Ah et pour ceux (les connards) qui pensent que..." (je ne sais pas de qui tu parles).

Nous sommes donc deux à trouver que le fond des posts de l'autre est bien meilleur que la forme. Je suis un Pierre Menes qui s'ignore, tu es un paranoïaque en puissance.

EDIT : je n'avais pas vu ta dernière question. Rassuré, oui et non. Non parce que nous souffrons de carences latentes à certains postes (arrière droit, milieu récupérateur) et que le mercato d'été semble nous avoir affaibli, plutôt que renforcé. Pas rassuré non plus à la vue du niveau de jeu affiché en première période.

Mais rassuré tout de même parce que dans cette Ligue 1 en banane carton pâte, je pense objectivement que l'on va, sinon se balader, du moins surnager.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 25 Oct 2010, 00:44

35 bonnes minutes en 8 jours et 9 points dans la musette, que demander de plus? :mrgreen:

Sinon moi j'ai du mal a me réjouir de ce match, on doit notre victoire a Mandanda (c'est un joueur comme un autre, remunéré pour faire son boulot), la maladresse des lillois, Landreau ( je n'accepte pas qu'un gardien prenne un but au premier poteau) et notre réussite. On a été meilleur en 2ème mi temps mais rien de flamboyant pour autant.

En tout cas ce scénario ne se reproduira pas a chaque match et faudra que les joueurs en soient conscient. Néanmoins je pense que cette deuxième mi temps va faire énormément de bien dans les têtes, ça va enlever un poid aux joueurs et lancer notre saison, j'en suis persuadé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Oct 2010, 00:49

JPP REVIENS, j'ai eu tort de te répondre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 25 Oct 2010, 00:51

boodream a écrit:JPP REVIENS, j'ai eu tort de te répondre.

Si c'est ton avis, je le respecte. Je ne force personne...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Oct 2010, 01:10

Information
Le coach nous demande de permuter, d’apporter de la mobilité à notre jeu, puis de bien se replacer une fois le ballon perdu. C’est ce que nous avons fait avec Loïc Rémis qui est aussi un joueur d’axe,

@ Site Off qd mm... :shock:

A propos de Rémis(sion), tjours sur le Site Off:

Information
Rémy : « On s’est dit les choses à la mi-temps »

Interrogé par Jean Charles de Bono, au micro d’OMtv, en marge de la victoire face à Lille, le buteur olympien nous a livré son sentiment.

« On a pu voir un OM à deux visages. En 1ère mi-temps on était timide, timoré, et on développait un jeu sans punch, pas appliqué techniquement. On n’était pas non plus présent au deuxième ballon. On s’est dit les choses à la pause pour pouvoir mieux repartir. Le coach nous a demandé de les laisser venir, car avec nos qualités on pouvait leur poser des problèmes en contre. Ça a été le cas par la suite, où on s’est laissé explosé devant. On connaît notre potentiel offensif, qui est très important, ça ne peut que sourire à ce niveau là. Si, par la suite, on affiche le même visage que celui aperçu en 2ème mi-temps, on aura de beaux jours devant nous. » 

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kaveen » 25 Oct 2010, 01:12

gaby87, 90% des attaquants l'auraient placer coté opposé. Remy, la met au premier poteau mais en pleine lucarne. C'etait tres tres difficile pour Landreau de l'arreter celle ci.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 25 Oct 2010, 02:03

Kaveen, enfin la Remy doit être a 12 mètres de Landreau. Landreau ne doit pas anticiper mais plutôt réagir surtout que l'angle de frappe est vraiment refermé même deuxième poteau.

Je sais pas, pour moi la base du football pour un gardien de but est de minimer au maximum l'angle de frappe au premier poteau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 25 Oct 2010, 02:07

peezee a écrit:
Information
Le coach nous demande de permuter, d’apporter de la mobilité à notre jeu, puis de bien se replacer une fois le ballon perdu. C’est ce que nous avons fait avec Loïc Rémis qui est aussi un joueur d’axe,

@ Site Off qd mm... :shock:

A propos de Rémis(sion), tjours sur le Site Off:

Il poste sur le forum en plus mais je ne dirais pas son pseudo :mrgreen:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 25 Oct 2010, 02:17

Cette victoire a été une grosse performance. On bat enfin une grosse équipe, et ce, malgré une bienn triste première mi-temps. J'ai hâte de revoir notre rouleau compresseur régner sur la L1. Vivement qu'on soit en forme.

La deuxième période laisse entrevoir de belles choses.

J'ai aimé Mandanda, qui est enfin redevenu décisif, notre charnière, Ayew qui a eu un abattage intéressant et qui a une sacrée technique, Valbuena qui est dans une forme étincelante et Remy qui est sans doute l'attaquant qu'il nous manquait depuis longtemps.

Par contre, Azpilicueta n'est pas (encore?) au niveau, Kaboré a un cancer des pieds et Gignac n'est pas en forme...

Autre bonne nouvelle, les 89 minutes de Brandao... sur le banc. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 25 Oct 2010, 06:29

J'ai presque envie de dire: normal. :fier:
Bon comme tout le monde on va pas s'étaler sur la première mi-temps, là où seuls Valbuena et Mandanda ont joués. Steve qui nous sauve du 2-0 en fin de 1ère, et à l'heure de jeu avant le contre amené par Valbu qui amène le but. Après on a déroulé.

Samedi on est 1ers c'est ça? :fier:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2010, 06:33

gaby87 a écrit:Kaveen, enfin la Remy doit être a 12 mètres de Landreau. Landreau ne doit pas anticiper mais plutôt réagir surtout que l'angle de frappe est vraiment refermé même deuxième poteau.

Je sais pas, pour moi la base du football pour un gardien de but est de minimer au maximum l'angle de frappe au premier poteau.

je sais pas si tu as déjà joué gardien mais angle bouché ou pas ce genre de frappes est imparable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 25 Oct 2010, 07:44

Comme prévu on gagne. Oui comme prévu parceque l'adversaire n'était pas Zilina ou Nancy mais une bonne equipe de l1 qui motive un peu plus nos joueurs, parceque ama DD était persuadé de notre victoire en ldc mardi et ce meme en faisant tourner, ce qui nous a permis de faire une meilleure 2eme periode que le LOSC. Pour etre honnete jusqu'au bout, je ne pensais que serait avec autant de douleur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 25 Oct 2010, 08:05

Betsamee a écrit:ouais en même temps c'est comme les autres, quand Mandanda est bidon on le dit, quand il est bon on le dit aussi

et la effectivement ca fait quelques semaines qu'il est décisif après un début de championnat minable

idem, ca me fait marrer les " ils sont beaux les mecs qui l'ont critiqué y'a plusieurs mois, j'ai les noms!"

Sauf qu'il était mauvais depuis plusieurs mois ( et que lui-même en était conscient) et que ce qu'il fait actuellement n'est finalement que son boulot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 25 Oct 2010, 08:08

Quand on pense le niveau qu'on aurait avec un MDEF en plus, ...

Pourquoi pas cet hiver au mercato ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 25 Oct 2010, 08:09

C'était la même polémique l'année dernière avec Lucho a ses débuts, on avait pas le droit de dire qu'il faisait des matchs pas top au début, sous peine de s'en prendre plein la gueule dès qu'il faisait une bonne prestation :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 25 Oct 2010, 08:15

gob, +1. Kaboré c'est plus possible, quelle prestation... Comme quoi on peut trouver pire que Cissé au milieu.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin