Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Metiss, j'aime pas ce truc, jouer sans sentinelle ça pue.
On a fait l'énorme connerie de pas prendre de 6, si Cissé se blesse souvent ou gravement on est morts
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
boodream a écrit:Il manque un 6 et ca va être un problème. On a à peine le niveau pour finir troisième en c1 et passer un tour ou deux en EL, pas plus, objectivement. Gignac, sans être nul, n'a, comme prévu, pas le niveau que suppose son prix d'achat. En dehors du quali, l'état d'esprtit fait flipper en P1. C'est la guerre ouverte au club, et elle va être gagnée par le mec à cause de qui il nous manque un 6 et un vrai bon avant-centre. Il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner je trouve, on a été INEXISTANTS en P1.
Ah, et spéciale dédicasse aux adeptes de la théorie du complot de Deschamps qui s'auto-saborderait à l'aide des chinois du FBI: le turn-over, vous connaissez? Bin on a vu l'interêt en P2 ce soir.
Rien n'a changé: on finira dans les 3 en L1, comme prévu, sans être réguliers; ni brillants, et on s'en contentera. Alors nan, j'ai pas envie de m'enflammer.
Betsamee a écrit:ouais en même temps c'est comme les autres, quand Mandanda est bidon on le dit, quand il est bon on le dit aussi
et la effectivement ca fait quelques semaines qu'il est décisif après un début de championnat minable
JPP REVIENS a écrit:boodream a écrit:Il manque un 6 et ca va être un problème. On a à peine le niveau pour finir troisième en c1 et passer un tour ou deux en EL, pas plus, objectivement. Gignac, sans être nul, n'a, comme prévu, pas le niveau que suppose son prix d'achat. En dehors du quali, l'état d'esprtit fait flipper en P1. C'est la guerre ouverte au club, et elle va être gagnée par le mec à cause de qui il nous manque un 6 et un vrai bon avant-centre. Il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner je trouve, on a été INEXISTANTS en P1.
Ah, et spéciale dédicasse aux adeptes de la théorie du complot de Deschamps qui s'auto-saborderait à l'aide des chinois du FBI: le turn-over, vous connaissez? Bin on a vu l'interêt en P2 ce soir.
Rien n'a changé: on finira dans les 3 en L1, comme prévu, sans être réguliers; ni brillants, et on s'en contentera. Alors nan, j'ai pas envie de m'enflammer.
Il y a un petit côté hautain, péremptoire et redresseur de torts qui me fascine...
Comme si tu te battais tout seul contre des portes ouvertes et imaginaires. C'est assez intrigant à observer.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 189 invités