Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 31 Oct 2010, 19:28

Mandanda
93
34%
Azpi
0
Aucun vote
Diawara
1
0%
Mbia
11
4%
Heinze
2
1%
kaboré
0
Aucun vote
Lucho
6
2%
Ayew
5
2%
Valbuena
63
23%
Rémy
89
32%
Gignac
1
0%
Abriel
0
Aucun vote
Cheyrou
5
2%
Brandao
1
0%

Nombre total de votes : 277

Re: [L1 J10] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

24 Oct 2010, 22:28

Personne pour relever que Deschamps a qualifié Nancy et Zilina de "peintres"? :hein:

:pong:

24 Oct 2010, 22:29

non il a dit après Zilina et Nancy on était des peintres

24 Oct 2010, 22:29

On va mettre ça sur le compte de mon stream pourri alors... :oops:

24 Oct 2010, 22:33

Ce qui est fou c'est qu'on arrive à etre meilleure attaque du championnat alors que nos attaquants galerent à marquer...
Qu'est ce que ca sera lorsque gignac va tourner à plein régime :mrgreen:

24 Oct 2010, 22:34

Information
Mbia suspendu pour le Clasico

Stéphane Mbia a reçu son troisième carton jaune en moins de dix rencontres à Lille. Le Camerounais avait déjà été averti contre Monaco et à Saint-Etienne. Mbia sera donc suspendu pour le déplacement à Paris, le dimanche 7 novembre.

Site off'.

24 Oct 2010, 22:35

#-o

24 Oct 2010, 22:40

et beh moi, habitant a Lille j'ai fait un super pari avec un patron de bar, le wend prochain, g mes consos gratos :fier: ! Ca me fait trop plaisir d'en mettre trois à cette équipe de supp" arrogants qui se voyaient déjà champions et qui sont punis et par lyon et pas l'OM en deux semaines....

24 Oct 2010, 22:40

1ère mi-temps tout simplement Zilinesque. :shock: :twisted:

2nde mi-temps... putain y'a que l'OM pour passer du pire au meilleur dans le mm match, tellement TYPIQUE... :lol:

Mais c'est ça qu'on aime, les émotions fortes, pas des trucs de paydays. 8)

Bon juste dommage qu'on soit infoutus de faire la mm chose en Champion's. Et Lille a quand mm bien baissé de niveau (pour ne pas dire les bras) en seconde mi-temps.

On aurait envie de s'enflammer, mais y'a encore du taff...

24 Oct 2010, 22:41

Information
Interrogé par Jean Charles de Bono, au micro d’OMtv, en marge de la victoire face à Lille, le buteur olympien nous a livré son sentiment. « On a pu voir un OM à deux visages. En 1ère mi-temps on était timide, timoré, et on développait un jeu sans punch, pas appliqué techniquement. On n’était pas non plus présent au deuxième ballon. On s’est dit les choses à la pause pour pouvoir mieux repartir. Le coach nous a demandé de les laisser venir, car avec nos qualités on pouvait leur poser des problèmes en contre. Ça a été le cas par la suite, où on s’est laissé explosé devant. On connaît notre potentiel offensif, qui est très important, ça ne peut que sourire à ce niveau là. Si, par la suite, on affiche le même visage que celui aperçu en 2ème mi-temps, on aura de beaux jours devant nous. »

Site Off.

Hé bé.

24 Oct 2010, 22:44

Quand même sans Mandanda on aurait été au fond du trou. Et Lucho fut transparent ce soir...
Vivement qu'on ait notre équipe au complet en pleine forme quoi...

24 Oct 2010, 22:44

peezee a écrit:
peezee a écrit:In Rémy I trust. I always did. 8)

posté bien avant le match. I told ya'all !! 8)

ouais enfin a la mi-temps j'ai dis que ca irait mieu en 2eme avec les bons crampons :mrgreen:

24 Oct 2010, 22:46

Et prochain match : Rennes

=P~

24 Oct 2010, 22:46

kabore c'est une hérésie en milieu def sinon c'est qui qui qui qui avait raison ?

un milieu à plat contre les équipes techniques :

________Lucho_____Abriel_______Cheyrou ??????????,!!!!!!!!!!!!!!!!

24 Oct 2010, 22:48

A noter qu'on a joué à Bordeaux, à Lille et Sainté...... et on est second 8)

24 Oct 2010, 22:49

Metiss, j'aime pas ce truc, jouer sans sentinelle ça pue.

On a fait l'énorme connerie de pas prendre de 6, si Cissé se blesse souvent ou gravement on est morts

24 Oct 2010, 22:49

Metiss a écrit:kabore c'est une hérésie en milieu def sinon c'est qui qui qui qui avait raison ?

un milieu à plat contre les équipes techniques :

________Lucho_____Abriel_______Cheyrou ??????????,!!!!!!!!!!!!!!!!

+10000000 c'est technique, trés beau à voir jouer, à essayer à Guingamp mercredi? Je pense que Lucho' sera laissé au repos.

24 Oct 2010, 22:51

Et pourquoi pas Cheyrou dans un rôle à la Pirlo avec Kaboré et Lucho devant lui?

24 Oct 2010, 22:55

l anguille, On s'en fout de CDL de toute façon. Autant faire jouer ceux qui n'ont pas eu cp de temps de jeux

------------Andrade

XXXX----Leyti----M'bia----Sabo

---------------XXXX
Abriel----------------------kabore

J Ayew-------Brandao-------( un jeune comme Osei ou Ayew )

24 Oct 2010, 22:56

narutom a écrit:Et pourquoi pas Cheyrou dans un rôle à la Pirlo avec Kaboré et Lucho devant lui?

Plus jamais Kaboré stp =;

24 Oct 2010, 22:56

ricorico a écrit:Victoire de l'OM ce soir (sauf en cas de vol manifeste de l'arbitre ce qui à mon avis n'arrivera pas même si les medias ont bcp trop lourdement insisté sur l'arbitrage favorable face à Nancy et Zilili)

Pas trop de doute pour ce soir, c'est une journée ou presque toutes les équipes ont réussi à l'extérieur et de mémoire, ce genre de journée réussit souvent à l'OM pour réussir aussi à l'extérieur (je sais ca se base sur rien, mais c'est des souvenirs que j'ai)

Je l'avais annoncé :fier:

Plus sérieusement, j'ai toujours dit que le buteur de l'OM c'était Rémy et que le rôle de Gignac serait de le faire briller, Rémy va être énorme. Le problème est que les médias attendent de DD d'être notre buteur numero 1 et tant que ca sera pas le cas il se fera pourrir même si dans le jeu il est bon (surtout en 2e, et dans pas mal de ces derniers matchs mais ca peu de gens le voient).

Excellente rentrée d'Abriel au milieu, et de Cheyrou.

Mandanda ENORMISSIME. Longtemps qu'il était pas à ce niveau. Cette saison il revient vraiment.

Kaboré a été IMMONDE. Lucho pas terrible du tout mais le milieu manque d'automatisme et il a été meilleur avec abriel et cheyrou.

Bravo Ladèche sur ce coup la! J'imagine pas la même équipe mais avec Alou Diarra au lieu de Kaboré...Déjà qu'avec Edouard Cissé ou Abriel c'était autre chose

Maintenant reste à GIGNAC de marquer un triplé mercredi et c bon
Répondre