Modérateur: Modérateurs
De retour au centre d'entrainement R.L.D. , hier (lundi) DD. a reconnu "s'être trompé par rapport à la stratégie de jeu mise" en place en début de match à Lille.
"J'avais prévu d'attendre un peu pour nous laisser de l'espace, a expliqué le coach.
Or, on a été trop attentistes, en fait.
Du coup, forcément, j'ai vu des joueurs le c... entre deux chaises.
Ils se replaçaient, mais ils manquaient d’agressivité. Mon plan n'a pas fonctionné et j'ai été amené à le modifier en seconde mi-temps en prenant l'option d'aller chercher les lillois plus haut.
Le résultat a été bien meilleur."
La Provence papier de mardi.
peezee a écrit:En effet, d'ailleurs faudrait voir à pas oublier les 2 ou 3 parades plus que délicates réussies par Steve.
peezee a écrit:En effet, d'ailleurs faudrait voir à pas oublier les 2 ou 3 parades plus que délicates réussies par Steve.
Oki c'est son boulot mais on aurait facilement pu se prendre 1 pion de plus, 2-0 à la mi-temps ça n'aurait pas été volé, loin de là.
On ne saura jamais skil se serait passé dans ce cas-là donc je vais pas épiloguer, c'était juste pour exprimer que Lille a été loin d'être "grotesque"
Betsamee a écrit: pour que ca fusse le cas [...]
D'ailleurs j'aimerais bien voir les stats du match je pense qu'on serait étonnés a quel point elles ne reflètent pas l'impression générale
fourcroy a écrit:peezee, merci pour la source.
Cela dit, sans paranoïa aucune, la lfp, on sait bien qu'ils ont jamais pu encadrer l'OM. Ils se sont fait refilé les chiffres par Dugarry, après relecture corrective de Petit. On voit bien en regardant le match qu'on les a dominer, c'est pas possible de pas l'avoir vu, à moins qu'on fusse un aveugle qui ne voit pas. [/Betsamee]
peezee a écrit: http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53721
De rieng.
Constat:Information-> Possession 50-50
-> 14 tirs à 9 pour LILLE
-> 7 corners à 4 pour LILLE
-> 30 centres à 19 pour LILLE
bon bah voila quoi, comment qu'on les a maîtrisés ces lillois grotesques...
gob a écrit:Quelle domination écrasante en effet.
ils ont eu la balle 50 % du temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, majestic13770, Max216 et 127 invités