Bonjour à tous. Ca fait un bail que je ne suis pas venu. Je me permets de faire mon petit topo sur la forme actuelle de l’équipe lilloise (pour ceux qui ne le savent pas, bien que supporter du PSG de formation, je suis journaliste pour les médias écrits du LOSC
)
Koenigs Sbire a écrit:La défense du LOSC n'est pas si sereine que ça, notamment sur son côté gauche. HBA devrait pouvoir semer la zizanie et faire tourner en bourrique Emerson.
Un match pour Hatem.
Emerson est effectivement passé à coté contre Lyon, comme souvent depuis l’année dernière. Rassurez-vous, il ne devrait pas jouer, dimanche, puisque Beria est revenu de blessure et a joué tout le match d’hier contre le Levski Sofia (1-0). Hier, justement, l’équipe alignée au coup d’envoi était la suivante
---------------------LANDREAU--------------------------
VANDAM------ROZEHNAL---CHEDJOU----BERIA
-------------------GUEYE-------BALMONT-------------
-----------------------DUMONT---------------------------
OBRANIAK-------------------------------------HAZARD
------------------------FRAU-----------------------------
Dimanche, selon toute vraisemblance, on devrait voir cette équipe
---------------------LANDREAU--------------------------
DEBUCHY------RAMI-----CHEDJOU---------BERIA
-------------------MAVUBA-------BALMONT-----------
-----------------------CABAYE----------------------------
GERVINHO------------------------------------HAZARD
--------------------------SOW----------------------------
Pour couper court à tout ce qui peut se dire sur le petit Belge, il n’a certes pas été terrible ces derniers temps, mais sachez que même un Hazard en méforme ça peut toujours créer un décalage et amener un but. Cela dit, je ne suis pas certain qu’il soit titularisé. Rudi Garcia aime en effet l’avoir à dispo pour dynamiter les fins de matchs, auquel cas, c’est Obraniak qui devrait prendre place au coup d’envoi. Qu’importe le coté ou ils se positionnent, les ailiers (Obraniak, Gervinho, Hazard) permutent constamment.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
PS : pour ceux qui seront au stade, sachez qu’un super concert de Rock est organisé avant le match