Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:C'est pour moi la meilleure équipe possible à l'exception de Kaboré mais pas le choix puisque cissé est pas la
EDIT: je viens de voir que ya pas Taiwo!!!! Mais c'est pas possible!
Sgeag a écrit:Spabien, mouai je le trouve très solide défensivement (ce qu'on lui reprochait les autres années) et en plus il est décisif avec 3 buts. Je vois pas ce qu'on peut dire en négatif sur lui
Spabien a écrit:Sgeag a écrit:Spabien, mouai je le trouve très solide défensivement (ce qu'on lui reprochait les autres années) et en plus il est décisif avec 3 buts. Je vois pas ce qu'on peut dire en négatif sur lui
Très solide défensivement , le mec prend des marquages à 5 mètres, regarde ses attaquants centrer tranquillement en se plaçant à 10 mètres d'eux, réussi une relance sur 10, désolé le Taiwo de cette saison me fait pitié !
Taye3 a écrit:encore Heinze a la place de Taiwo...put1 DD me gave...
Gastibelza a écrit:Ce n'est pas par défiance envers Taiwo qu'il ne le titularise pas. C'est tout simplement pour faire tourner l'effectif vu qu'il y a un autre match mercredi puis samedi prochain puis encore mercredi.
De même, que si Brandao a joué à gauche contre Zilina, c'est parce qu'il fallait bien effectuer une rotation en vue du match de ce soir.
C'est là qu'on voit les limites de cet effectif.
Pancho11 a écrit:vous etes à la masse avec Taiwo vous comprenez ce que c'est gérer un effectif? il y a encore un match mercredi hein.
C'est pas parce qu'il est resté qu'il doit jouer tous les matchs il a été remplaçant 1 fois depuis le début de saison ça
Pancho11 a écrit:c'était aussi ZE match mardi et ça le sera encore samedi prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités