Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2010, 13:16
C'est de moins en moins en moins crédible ces compos de journaleu, je trouve. Ca se dit journalistes mais aucune infos se recoupent. On a autant de chance de donner les bonnes compos qu'eux.
24 Oct 2010, 13:21
Sinon en marge de ce match, et suite à l'itw de l'Anigo:
Information
Nul n'a souhaité pour l'heure réagir officiellement au club, prolonge L'Equipe Dimanche, qui précise toutefois que Jean-Claude Dassier va demander une explication de texte à l'ancien Minot. Dès ce dimanche à Lille où l'OM affronte le LOSC en clôture de la 10e journée (21h00).
24 Oct 2010, 14:19
Anigo met vraiment le club dans des conditions idéales avant d'aborder ce mois de novembre de tous les dangers.
Merci José, ton intelligence est un régal.
24 Oct 2010, 14:26
peezee a écrit:La compo ce soir selon l'Epique.freu:
Information
Lille - Marseille
Marseille, l'équipe probable à Lille
Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo (ou Heinze) - Lucho, E. Cissé, Cheyrou (ou Ayew) - Valbuena, Gignac, Rémy (ou Brandao)
mouais...
sur la papier c'est bien même si Cheyrou et Cissé sont en bois depuis le début de saison
24 Oct 2010, 14:47
De toutes façons, une seule personen connait la compo. C'est l'entraineur.
Et encore, elle peut très bien différer d'une heure à l'autre.
Donc les journalistes n'en savent pas plus que nous et mettent ce qu'ils supposent. Comme on le fait ici.
24 Oct 2010, 16:24
ils se basent probablement sur les entraînements de la semaine mais c'est sûr qu'à la dernière minute, ça peut changer
24 Oct 2010, 17:15
La meilleure compo possible est celle avec José Anigo hors de l'organigramme de l'OM.
24 Oct 2010, 18:27
Je suis mentalement prêt pour une défaite ce soir. C'est le seul match de cette saison où je nous vois perdant "a priori".
24 Oct 2010, 18:28
moi j'étais un peu confiant ,mais je vois le nul car trop de resultats positifs et de victoires à l'extérieur pour que l'on gagne à Lille , statistiquement c'est difficile
24 Oct 2010, 18:36
Non, mais comment imaginer un autre résultat qu'une défaite au vue de nos derniers matchs? C'est pas tous les jours, qu'en jouant comme de la merde, on va gagner.
24 Oct 2010, 18:43
Victoire de l'OM ce soir (sauf en cas de vol manifeste de l'arbitre ce qui à mon avis n'arrivera pas même si les medias ont bcp trop lourdement insisté sur l'arbitrage favorable face à Nancy et Zilili)
Pas trop de doute pour ce soir, c'est une journée ou presque toutes les équipes ont réussi à l'extérieur et de mémoire, ce genre de journée réussit souvent à l'OM pour réussir aussi à l'extérieur (je sais ca se base sur rien, mais c'est des souvenirs que j'ai)
24 Oct 2010, 19:00
Information
gignac
valbuena remy
a. ayew LUCHO
kabore
heinze diawara MBIA azpilicueta
mandanda
Information
Didier Deschamps a choisi de reconduire André Ayew en milieu relayeur. L'attaque sera composée de Rémy, Gignac et Valbuena. Victime d'une contracture, Cissé n'est pas sur la feuille de match.
Om.net
24 Oct 2010, 19:03
lolo38 a écrit:Non, mais comment imaginer un autre résultat qu'une défaite au vue de nos derniers matchs? C'est pas tous les jours, qu'en jouant comme de la merde, on va gagner.
Je maintiens qu'on ne jouera pas comme de la merde
24 Oct 2010, 19:04
C'est pour moi la meilleure équipe possible à l'exception de Kaboré mais pas le choix puisque cissé est pas la
EDIT: je viens de voir que ya pas Taiwo!!!! Mais c'est pas possible!
Modifié en dernier par
ricorico le 24 Oct 2010, 19:05, modifié 1 fois.
24 Oct 2010, 19:04
encore Heinze a la place de Taiwo...put1 DD me gave...
24 Oct 2010, 19:06
ricorico a écrit:C'est pour moi la meilleure équipe possible à l'exception de Kaboré mais pas le choix puisque cissé est pas la
EDIT: je viens de voir que ya pas Taiwo!!!! Mais c'est pas possible!
Il le fait expres...
24 Oct 2010, 19:07
HAZARD et SAW vont se faire plaisir. En meme temps faut justifier auprès du conseil de surveillance les 450000 euros du ketchup
24 Oct 2010, 19:10
En même temps, quand on voit les matchs de Taiwo depuis le début de la saison, voila quoi !
24 Oct 2010, 19:12
Spabien, mouai je le trouve très solide défensivement (ce qu'on lui reprochait les autres années) et en plus il est décisif avec 3 buts. Je vois pas ce qu'on peut dire en négatif sur lui
24 Oct 2010, 19:12
Serieusement je suis Taiwo je partirai en courant. C'est vraiment du foutage du gueule ce que fait
surtout apres l'avoir fait rester . Encore l'annee derniere ok mais cette saison Heinze est vraiment pas dans le coup et Taiwo est tout simplement meilleur defensivement et offensivement.
D'abord c'etait Brandao "Monsieur est trop nul pour jouer en ligue1 mais automatiquement titulaire en LDC au mauvais poste en plus"
Lille a tout simplement des ailiers de feu...Heinze sera crame a la mi-temps et bye bye la possibilite de buts ou de debordements...
Bon maintenant....Allez L'OM mais vraiment
sors la tete de ton cul de temps en temps