Je crois que si on remonte les topacs de match de la saison dernière on va s'apercevoir que peu ou (le)prou c'était la mm chose: des compos bizarres, des matches minables, des vendanges à tous les étages... et au bout la victoire le plus souvent.
Bon à l'époque on se disait que vu le chamboulement intégral dans le club (quand on y repense à cette inter-saison de fou
) on pouvait sérieusement pas s'attendre à beaucoup mieux. La suite de la saison aura donné raison aux plus patients d'entre nous (en dehors de l'Europe, oeuf corse).
Cette année c'est un peu la mm niveau de ce qu'on voit sur le terrain, sauf que les chamboulements ont eu lieu seulement devant. Alors que les problèmes sont un peu partout en ce moment...
Bon, au final on s'attendait à un match de mairde et on l'a eu, on s'attendait à choper les 3 points et on les a eus, certes sans la manière (euphémisme).
Se présentent 3 matches autrement plus relevés (à priori, mais c'est de la L1). L'an dernier on a su systématiquement élever notre niveau face à ces équipes. Comme le rappellait Riolo hier soir pour l'instant on n'a battu que des équipes de coiffeurs cette saison, les autres on a perdu ou fait nul au mieux.
On saura bientôt si cette saison va ressembler à la précédente ou non.