[LDC J3] OM - Zilina :A près Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Oct 2010, 15:39

Mandanda
15
31%
Azpi
2
4%
Diawara
9
19%
Heinze
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bia
0
Aucun vote
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
5
10%
Gignac
0
Aucun vote
Brandao
0
Aucun vote
Valbuena
10
21%
Remy
6
13%
Abriel
1
2%
Cissé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 48

Re: [LDC J3] OM - Zilina :A près Match, CR et Notes

Messagepar Betsamee » 19 Oct 2010, 23:01

putain on touche le fond cette semaine

mais on gagne deux fois :hein: , comme le dit si bien Gob quand c'est l'OL qui fait ca c'est du realisme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 19 Oct 2010, 23:03

peezee a écrit:Il se murmure que Ladèche serait du genre à faire payer très cher à ses dirigeants leur manque de coopération et de compétence à l'intersaison. :hehe:

sans parano je commence a me poser des questions
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 19 Oct 2010, 23:05

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Il se murmure que Ladèche serait du genre à faire payer très cher à ses dirigeants leur manque de coopération et de compétence à l'intersaison. :hehe:

sans parano je commence a me poser des questions

Sérieusement moi aussi...Mais c'est un gagneur, il va pas se saboter non plus...Juste leur donner une ptite lecon...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 19 Oct 2010, 23:08

Ce que je remarque c'est qu'on est en plein temps faible et on prend les points...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 19 Oct 2010, 23:18

zythoun, On a perdu des points en jouant très bien (Monaco, le Spartak), la c'est l'inverse...

Et après Janvier comme d'hab depuis 6 ans, on jouera bien et on prendra des points. Et on aura encore perdu 6 mois...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Oct 2010, 23:26

Information
L’équipe ? Pour le moins étonnante. Certes logiquement Azpi reprend sa place à droite. Mais la charnière Diawara/Heinze est reconduite ce qui place Mbia devant la défense !!!! La position de rêve du Camerounais ! Devant, Valbuena et Brandao entourent Gignac. Enfin Ayew joue au milieu, son vrai poste. Intéressant à voir. Ça fait toutefois pas mal de changement. Envie de faire tourner ? Sanction par rapport à certains joueurs ?

Les choix de Deschamps laissent perplexe. C’est en effet un peu comme si le coach marseillais n’avait pas aligné sa meilleure équipe.

...

Au Vélodrome, après le but, l’OM se relâche. Trop. On ne sait pas bien ce que Zilina sait faire avec le ballon, mais ce qu’on voit, ce sont surtout 2 occasions nettes pour les Slovaques. L’attitude de Marseille laisse alors à désirer. Il y a un manque de sérieux évident. Autant la première période avait fait oublier le match de samedi, autant la seconde période fut tout aussi minable. L’OM a gagné, mais peut-on envisager sérieusement un 8e au bout de cette phase de poules ?

Vous connaissez la phrase, « dis moi qui tu as battu, je te dirai qui tu es »… Cette saison, Marseille a joué contre Chelsea, le seul adversaire réellement au-dessus. Par ailleurs, l’OM a joué aussi contre Bordeaux et Saint-Etienne qu’on va qualifier d’équipes « solides » de L1. Et puis il y a eu le Spartak, parce que c’était la LDC.

Contre ces équipes, l’OM n’a pas gagné un match….Que faut-il en penser ?

@Riolo.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 19 Oct 2010, 23:39

J'ai trouvé l'équipe en progrès. Un peu comme quand un élève passe de 2 à 4 sur 20.

Déjà parce qu'il faisait moins froid, un progrès intéressant pour le spectateur. Ensuite parce qu'en dépit d'un arbitrage ridicule (surtout de la part des assistants, parfaitement placés et aveugles), cette victoire n'est pas le vol éhonté de Nancy. Côté classement à l'envers@les cahiers, palme à Brandao et à M'Bia, en dessous de tout.

Bonne première mi-temps de Valbuena, qui combinait bien avec Lucho, bonne seconde mi-temps de Diawara, qui retrouve ses marques. Un bel arrêt de chaque côté, mais une sortie ratée et un ballon relâché pour Mandanda. L'équipe a joué une demi-heure environ, la première, et un peu en début de seconde mi-temps.

Il va falloir trouver des solutions assez vite, parce qu'en jouant comme ça, sauf à acheter systématiquement les arbitres, on ne gagnera pas beaucoup de matchs. Il y a quelques beaux mouvements, très sporadiques. Mais l'équipe ne maîtrise rien.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Luna-Tik » 19 Oct 2010, 23:43

Je suis de retour du stade, franchement je sais pas ce que ca a donné au la télé, mais au stade on s'est fait chier !! :-k
Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes

:tita:
Luna-Tik
Newbie

Messagepar Rocca » 19 Oct 2010, 23:48

l'OM c'est de la merde en barre la l1 c'est de la merde e nbarre, l'OM est minable faudra se bouger le cul car la on ne voit absolument rien niveau football, autant contre Bordeaux ou Monaco on avait vu des choses autant la RIEN, peut être DD déçu du manque de réalisme revient aux bases pour assurer mais c'était nul à chier
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 20 Oct 2010, 00:24

Rocca a écrit:l'OM c'est de la merde en barre la l1 c'est de la merde e nbarre, l'OM est minable faudra se bouger le cul car la on ne voit absolument rien niveau football, autant contre Bordeaux ou Monaco on avait vu des choses autant la RIEN, peut être DD déçu du manque de réalisme revient aux bases pour assurer mais c'était nul à chier

sauf que bordeaux + monaco = 1 point et que nancy + zilina = 6 points :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 20 Oct 2010, 05:23

Je conchie M'bia et sa nonchalance. Il a été nul, zéro, alors qu'il jouait à son poste de prédilection, le poste qui lui permet de "toucher le ballon, de participer au jeu" dixit Mr M'bia. Va te faire voir ouais. :evil:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 20 Oct 2010, 06:27

Tout d'abord, que Deschamps aille se faire voir avec Brandao à gauche, il a toujours pas vu que ce mec est une arnaque à ce poste ? Il m'a rendu fou pendant 60 minutes... #-o
Ensuite, que Mbia aille se faire voir avec ses grigris, ses dribbles qui servent à rien, ses pertes de balle devant la défense, qu'il aille faire un tour sur le banc et ça le calmera. Et dire qu'il voulait partir à Manchester... :ptdr:
Mais bon, les 3 pts sont là, et je suis persuadé que contre Lille on se sortira les doigts et on fera un gros match.

Edit: Sinon pas mal le sondage, on peut même pas voter le buteur ? :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 20 Oct 2010, 07:26

JPP REVIENS a écrit:Deschamps réexplique que l'OM a recruté des tocards et qu'il n'y peut rien.

Faut qu'il arrête un peu le Deschamps, on a joué Zlina pas le Barca
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 20 Oct 2010, 07:28

ricorico a écrit:Diawara-Heinze dans l'axe (enfin surtout heinze) c'est catastrophique

C'est pas Heinze qui a oublié son cerveau au vestiaire, Diawara il doit être exclu au bout de 4 minutes

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gob » 20 Oct 2010, 07:35

Même chose que fourcroy au niveau des commentaires.
Il pourra par ailleurs se porter garant de mon immense maitrise mentale lors de la sortie de Brandao, qui a fait hier son pire match depuis qu'il est arrivé ici.
Il devient urgent de le dégager, si possible dès le mercato d'hiver.

Mention spéciale à cet abruti de Mbia, toujours aussi nul au poste ou Môsieur exige de jouer.
J'ai bien noté sa concentration et son envie proches du néant. Quel manque total de respect envers le club et les supporters.
Qu'il s'en aille vite lui aussi, on ne le regrettera pas longtemps.

Les satisfactions du match : Diawara, Mandanda et Valbuena.
Le reste, à part les deux sus-cités fut dans le moyen médiocre.

Un dernier mot sur l'ITW de Deschamps sur C+, que je partage entièrement.
Il avait demandé cet été des joueurs d'expérience pour franchir un palier. On lui a "offert" trois néophytes, et pas aux postes ou il les demandait.
On voit le résultat. Ces joueurs seront efficaces en LDC dans 2-3 ans, cad quand ils quitteront le club pour aller en Angleterre ou en Espagne.
Merci aux dirigeants. Trois titres en un an, c'était trop.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 20 Oct 2010, 07:41

gob, Deschamps il est bien gentil mais il n'arrête pas de les couvrir ses brêles (faut pas siffler Brandao, manque de réussite, en face c'est la classe internationale, on sort d'une trève de 15 jours.) Il change de compo à tous les matches, alors que les matches de Bordeaux et Monaco avaient été bons, et que la réussite serait forcément venu. Au lieu de ça Monsieur chiale parce qu'il n'a pas eu Fabiano? Non mais franchement qu'est-ce que ça aurait changé au marasme d'hier soir?
Remy-Gignac Azpi néophytes certes mais hier on jouait une Ligue 2 au mieux....

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar magic_chris » 20 Oct 2010, 07:58

gob, sauf que Deschamps la joue petit en alignant jamais sa meilleure équipe en LdC. Je trouve ça inadmissible.

Il est responsable de l'implication des joueurs et du rendement collectif de l'équipe, son nterview en fin de match m'a donné envie de gerber avec son p'tit sourire.

On joue la LDC on est ridicule contre un club de D2, et ça le fait marrer.

Il a pas eu les joueurs qu'ils voulaient, ok, n'empêche qu'il est payé pour faire son boulot. Ses états d'âmes je m'en cogne. Et c'est pas en alignant Kaboré en arrière droit (par expemple) que tu vas faire un résultat à Chelsea.

Tu sais tout le bien que je pense des dirigeants :), mais :ladeche: est très loin d'être un saint, y a qu'à regarder qui est son agent.

Notre collectif est inexistant, les Gignac ou Lucho ne s'exprimeront que quand celui-ci sera au rendez-vous.
Modifié en dernier par magic_chris le 20 Oct 2010, 08:01, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Oct 2010, 07:58

4 joueurs dans l'équipe qui n'avaient jamais joué de LDC.
+une chèvre incommensurable qui te fait jouer a 10
+un joueur qui n'est mentalement pas présent ...Ca fait beaucoup.
La LDC, même contre des adversaires présumés faibles n'a rien à voir avec la L1.
Mais je te rassure, je suis moi aussi déçu du match d'hier soir.

Par ailleurs, on mesure mieux l'importance que Niang avait dans cette équipe.
Et oui, Valbu-Fabiano(ou gilardino)-Niang, ca aurait été mieux que Valbuena-Gignac-Brandao
Comme Diarra sera toujours meilleur que Mbia au poste de MDEF.

PS: Quant au fait de ne pas comprendre de changer l'équipe alors qu'on a 8 matchs en 25 jours, là je ne peux rien pour toi.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 20 Oct 2010, 08:00

magic_chris, il aurait du mettre qui au poste d'ARD a Chelsea ?
Azpi ? qui se prend des vents contre Sochaux ? ou même Zilina ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 20 Oct 2010, 08:03

gob, Certains ici sont contents de voir Ayew titulaire.. Tu prêches dans le vide.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin