Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2010, 08:18
Bibpanda a raison les intellos
21 Oct 2010, 10:06
gob a écrit:Bibpanda a raison les intellos
Non, il a oublié le Trophée Robert Louis Dreyfus
22 Oct 2010, 18:00
l' OM a fait le boulot a pris les 3pts.
Ok c'était pas un grand match, pas une grosse équipe en face, mais le plus important dans ses matchs c'est le résultat et la qualification en 8eme.
Si on gagne en jouant mal ou moyennement c'est positif c'est le signe des grandes equipes.
L'om l'an passé était un diesel au démarage, cette année c'est pareil, Deschamp c'est gérer un groupe, pour une saison complete avec toutes les échéances qui nous attendent.
Au fait le grand Manchester United n'a gagné que 1.0 contre Bursaspor ... le grand MU ...
Alors arretons de tailler pour rien dire, la boulette c'est contre les russes qu'on la faite et on aura l'occasion de ce racheter la bas, Chelsea c'est une défaite sans surprise , c'est la meilleur équipe du monde actuellement.
Alors bon courage à l'OM pour la qualification moi j'y crois et je pense qu'on est loin d'avoir vu l'OM à son meilleur niveau cette année. C'est bon pour la suite comme dit DD.
23 Oct 2010, 01:35
que quelqu'un m'arrête si je me trompe:
Si l'OM gagne les deux prochains match de LDC (et que Spartak perd le match contre Chelsea qui jouera sa qualif à domicile au bout de 4 matchs), dont celui de Moscou par le score de 2-0 ou par 2 buts d'écart, l'OM est qualifié quoiqu'il arrive au dernier match contre Chelsea c'est bien ça?
23 Oct 2010, 02:00
Me semble que oui, car dans ce cas on aura 3 points d'avance avant le dernier match, et mm si comme probable le Spartak défonce Zilina et que nous on se fait déflorer de nouveau par Chelski (mais devant nos supps ce coup-ci
) vu qu'en cas d'égalité de points ça se joue au goal average particulier ce sera tout bon pour nous.
Ouais fin, déjà faudra gagner aux Iles Fëro... oups à Zilina ^^, et ensuite et surtout aller s'imposer à Moscou en marquant au moins 2 buts, le tout sur pelouse synthétique et sans doute par un bon -8°c au bas mot.
Ouais ça rend optimiste en effet vu nos prestations actuelles.
23 Oct 2010, 02:18
peezee a écrit:Me semble que oui, car dans ce cas on aura 3 points d'avance avant le dernier match, et mm si comme probable le Spartak défonce Zilina et que nous on se fait déflorer de nouveau par Chelski (mais devant nos supps ce coup-ci
) vu qu'en cas d'égalité de points ça se joue au goal average particulier ce sera tout bon pour nous.
Ouais fin, déjà faudra gagner aux Iles Fëro... oups à Zilina ^^, et ensuite et surtout aller s'imposer à Moscou en marquant au moins 2 buts, le tout sur pelouse synthétique et sans doute par un bon -8°c au bas mot.
Ouais ça rend optimiste en effet vu nos prestations actuelles.
Ou gagner 2-1 ou 3-2 suffira
Ce qui est rassurant c'est que Chelsea joue sa qualif contre Spartak à domicile, donc ils risquent de mettre la grosse équipe pour assurer, et permettre de faire tourner sur les 2 derniers matchs...
a nous de montre qu'on peut gagner 2 matchs à l'extérieur, contre des équipes présumé plus faible.
23 Oct 2010, 12:12
peezee a écrit: mm si on se fait déflorer de nouveau par Chelski (mais devant nos supps ce coup-ci
)
La défloration, c'est juste la première fois, hein...
cela dit sans verser dans la pédanterie. Sinon, le scénario de Goku n'est pas exclu, effectivement. Et à la portée d'un OM jouant raisonnablement mieux que ces derniers temps, ou avec un poil de réussite.
23 Oct 2010, 12:42
fourcroy, Bah on peut se faire déflorer la rondelle aussi.
Vu que la première fois c'était à Londres et que cette fois ci ce sera dans un autre endroit, ça marche non?
23 Oct 2010, 12:43
Ou alors on peut dire qu'on se refait une virginité à chaque intersaison.
Ah bah nan ça marche pas non plus vu que mm là on se fait niqu*er.
23 Oct 2010, 12:56
J'ai du mal à voir en quoi le Spartak est plus faible que l'OM. Ils fistent Zilina en marchant et ont bien plus fait souffrir Chelsea que nos agneaux.
Ce serait un véritable exploit de se qualifier selon moi, d'autant plus qu'un Chelsea light nous laisserait pas gagner pour autant.
23 Oct 2010, 13:36
D'un autre côté, malgré la défaite on les avait quand même largement dominés chez nous ...
23 Oct 2010, 13:51
calabrais, +1. De Moscou, je n'ai vu que le match à Marseille. Ils avaient été très médiocres.
23 Oct 2010, 15:26
Koenigs Sbire a écrit:J'ai du mal à voir en quoi le Spartak est plus faible que l'OM. Ils fistent Zilina en marchant et ont bien plus fait souffrir Chelsea que nos agneaux.
Ce serait un véritable exploit de se qualifier selon moi, d'autant plus qu'un Chelsea light nous laisserait pas gagner pour autant.
Non mais tu jokes ? Les russes avaient été bidons au Velodrome, même L'OM en faisant n'importe quoi l'avait dominé. Et j'y étais au stade. Leur gardien avait fait le match de sa saison.
Alors je le répète pour la 4è fois, si l'équipe décide de jouer correctement, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir gagner chez eux. Et qu'on ne me parle pas de terrain synthétique ou de température polaire.
23 Oct 2010, 16:33
Sans parler de synthétique ou de température polaire, faudra juste faire un autre match que ceux face à Zilina ou Nancy stou ... parce qu'à écouter certains gagner à Moscou ne sera qu'une formalité.
23 Oct 2010, 19:13
Torben Frank, c'est surtout gagner à Zilina qu'il faut penser, car c'est pas encore fait
23 Oct 2010, 19:20
Koenigs Sbire a écrit:J'ai du mal à voir en quoi le Spartak est plus faible que l'OM. Ils fistent Zilina en marchant et ont bien plus fait souffrir Chelsea que nos agneaux.
Ouais et ils nous fistent au Vel avec leur gardien qui sort LE match, et sur un CSC, tu parles d'une équipe moins faible que l'OM...
23 Oct 2010, 19:40
Rocca a écrit:Torben Frank, c'est surtout gagner à Zilina qu'il faut penser, car c'est pas encore fait
Pour moi le retour sera une formalité, ce genre d'équipe va s'enflammer avec le 0-1 de l'aller et se découvrir. Ca va se finir en un 3-0 cette histoire.
23 Oct 2010, 23:02
Je veux pas croire qu'on va passer à la trappe dans cette poule.
On joue un moment crucial de la saison sur nos 6 prochains matches.