Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bibpanda a raison les intellos
peezee a écrit:Me semble que oui, car dans ce cas on aura 3 points d'avance avant le dernier match, et mm si comme probable le Spartak défonce Zilina et que nous on se fait déflorer de nouveau par Chelski (mais devant nos supps ce coup-ci ) vu qu'en cas d'égalité de points ça se joue au goal average particulier ce sera tout bon pour nous.
Ouais fin, déjà faudra gagner aux Iles Fëro... oups à Zilina ^^, et ensuite et surtout aller s'imposer à Moscou en marquant au moins 2 buts, le tout sur pelouse synthétique et sans doute par un bon -8°c au bas mot.
Ouais ça rend optimiste en effet vu nos prestations actuelles.
peezee a écrit: mm si on se fait déflorer de nouveau par Chelski (mais devant nos supps ce coup-ci )
Koenigs Sbire a écrit:J'ai du mal à voir en quoi le Spartak est plus faible que l'OM. Ils fistent Zilina en marchant et ont bien plus fait souffrir Chelsea que nos agneaux.
Ce serait un véritable exploit de se qualifier selon moi, d'autant plus qu'un Chelsea light nous laisserait pas gagner pour autant.
Koenigs Sbire a écrit:J'ai du mal à voir en quoi le Spartak est plus faible que l'OM. Ils fistent Zilina en marchant et ont bien plus fait souffrir Chelsea que nos agneaux.
Ce serait un véritable exploit de se qualifier selon moi, d'autant plus qu'un Chelsea light nous laisserait pas gagner pour autant.
Rocca a écrit:Torben Frank, c'est surtout gagner à Zilina qu'il faut penser, car c'est pas encore fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 20 invités