[LDC J3] OM - Zilina :A près Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Oct 2010, 15:39

Mandanda
15
31%
Azpi
2
4%
Diawara
9
19%
Heinze
0
Aucun vote
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bia
0
Aucun vote
Lucho
0
Aucun vote
Ayew
5
10%
Gignac
0
Aucun vote
Brandao
0
Aucun vote
Valbuena
10
21%
Remy
6
13%
Abriel
1
2%
Cissé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 48

Re: [LDC J3] OM - Zilina :A près Match, CR et Notes

Messagepar gaby » 20 Oct 2010, 19:55

kost, oui comme Henry, Benzema....ils partent souvent de la gauche mais quand on les met ailliers gauche ce n'est plus du tout le même rendement.

Pk? Parcequ'ils ont le latéral collé au cul or quand ils jouent dans l'axe ils ont chercher l'espace libre derrière le latéral.

Gignac n'a pas la vitesse, ni la technique pour jouer a gauche
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 20 Oct 2010, 20:06

Betsamee a écrit:Mais bon ca fait 6 points en 3 jours si on veut bien voir...

Et si, dimanche, l'arbitre refuse à Lille deux pénos indiscutables, nous accorde un but hors-jeu et que Lille touche trois fois du bois sans que ça rentre, on en sera à 9 points en 3 matchs. 8) 8)

Cela dit, il est d'une mauvaise foi particulièrement ridicule d'insister sur le corner inexistant ayant amené le but hier. Déjà, des corners inexistants, il y en a dans chaque match et ce n'est pas parce que LE corner ayant fait but est LE corner inexistant que ça prouve grand chose. Ensuite, dans le cas d'espèce, si l'arbitre avait été bon sur l'action, il n'aurait certes pas sifflé corner, mais pénalty. Donc je crois que bon...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar kost » 20 Oct 2010, 20:17

gaby87 a écrit:kost, oui comme Henry, Benzema....ils partent souvent de la gauche mais quand on les met ailliers gauche ce n'est plus du tout le même rendement.

Pk? Parcequ'ils ont le latéral collé au cul or quand ils jouent dans l'axe ils ont chercher l'espace libre derrière le latéral.

Gignac n'a pas la vitesse, ni la technique pour jouer a gauche

DD Actuellement ne peut pas ce passer de Valbuena sur le coté droit , et Remy doit jouer pour apporter de la profondeur au jeux, a un moment donner DD va devoir aligner les 3 en même temps et je voit mal Remy jouer a gauche .
Qu'en je voit que DD met Brandao a droite je me dit que Gignac peut y jouer aussi sachant qu'il un a très bon intérieur du pied .
Je sais qu'une seul chose c'est que Brandao a gauche c'est plus que mauvais .Hier soir Ayew a etait
tres bon dans l'axe suffit de lire DD, je le voit de moins en moins a gauche

Ayew et Mbia ont joué à la place de Cheyrou et Cissé, qu'en avez-vous pensé ?

D.D. : "Les matchs sont différents, je fais des choix par rapport à l'enchainement des rencontres aussi. Ayew a été bon, comme depuis le début de saison où il a même été parfois très bon. Il nous a amené du pep's, de la vitesse. C'est pour ça que je l'ai mis là. Quant à Stéphane, c'est un poste qu'il connait, même s'il peut jouer derrière. C'était pour avoir un impact physique devant la charnière centrale."

Et vu le niveau actuel de Cheyrou,ont risque de voir Ayew souvent en milieux relayeur .
kost
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Oct 2010, 20:27

Faut qu'il se calme Ayew il lâche pas un ballon, il frappe de n'importe ou, il fait des fautes... Il a du talent c'est clair, il va vite, il est technique, il fait de belles feintes de corps... mais il est trop brouillon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 20 Oct 2010, 20:29

Ah ben Deschamps a vu un joueur être bon hier... Rassurant...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 20 Oct 2010, 20:35

kost, la vitesse de Remy lui sera bien plus utile sur 1 côté que tout seul dans l'axe et Gignac ne peut pas jouer sur un côté au vu de ses caractéristiques. Ça me parraissair évident, pas pour tout le monde visiblement :lol:

On jouera certainement avec Valbuena a gauche
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kost » 20 Oct 2010, 21:22

Sa te paraissait évident Brandao a gauche ? Et pourtant DD ce n'est pas nous avec nos stratégie a deux balles , je dit juste "essayer" pour voir ce que sa donne ,dans tous les cas il va devoir aligner les 3 en même temps et vu les performances actuel de valbuena a droite je voit mal le mettre a gauche .Enfin le plus important c'est de trouver des solutions sens brandao a gauche .......
kost
En formation
En formation

Messagepar gaby » 20 Oct 2010, 21:27

Oui on peut essayer et quand on aura fini d'essayer on pourra peut être essayer de répondre aux objectifs du club si c'est pas trop tard sinon on essaiera de terminer dans les 10 premiers
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kost » 20 Oct 2010, 21:37

gaby87 a écrit:Oui on peut essayer et quand on aura fini d'essayer on pourra peut être essayer de répondre aux objectifs du club si c'est pas trop tard sinon on essaiera de terminer dans les 10 premiers

Va à la commanderie et essaye d'expliquer sa à DD et son staff et non a moi , et peut être je dit bien peut être il te donnera ses raisons sur sa gestion et ses choix tactique , et la peut être ont pourra "essayer" de partager des avis différents sens smiley et ironie .
kost
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2010, 22:21

Moi y a un truc qui me dérange bien plus que l'absence de fond de jeu en ce moment (l'an dernier aussi on a gagné des matchs ineptes) c'est l'état d'esprit qui me semble loin d'être irréprochable dans le groupe et ca en foot ca pardonne jamais.
Pour moi c'est flagrant que la cohésion est pas la même que l'an dernier, les mecs se dépouillent pas pour le coéquipier ce qui était notre force numéro un.
Certains joueurs ont la tête carrément dans le sac (Brandao,Gignac,Abriel...) d'autre se foutent de notre gueule (M'Bia) certains sont a court de forme (Cheyrou,Diawara) pour le reste ca évolue largement en dessous de son niveau

Bref, quand on voit le classement on est pas malheureux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 20 Oct 2010, 22:28

Betsamee, là, on est d'accord (je parle de tout le post, pas que du plagiat de la dernière phrase).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar abble » 20 Oct 2010, 22:33

Betsamee,
c'est clair
quelque soit l'adversaire c'est quand même la LDC là, la compétition la plus relevée en club, et curieusement il n'y a pas l'intensité et l'engagement que nécessite une telle compétition, c'est encore plus flagrant quand tu vois les autres matchs de LDC
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Oct 2010, 22:42

Betsamee a écrit:quant a Josse et autres Riolo ils boivent du petit lait en ce moment, hier c'est pas compliqué on sentait la bave couler a chaque fois que l'un ou l'autre ouvrait sa gueule
Josse c'était carrément obsessionnel sa façon de ne parler QUE des fautes d'arbitrage favorisant l'OM (au bout de 2 minutes il te parle déjà du match de Nancy ou l'OM a pas été malheureux)

Mais bon ca fait 6 points en 3 jours si on veut bien voir...

je suis d'accord pour Josse qui a la base est un sombre crétin, pour Riolo je bémoliserais (ouch!) quand mm, je crois qu'il a en fait une haute opinion du club OM rapport à son histoire et il est le 1er à se lamenter sur les manquements de l'équipe en ce moment et sur le manque de talent de certains joueurs qui pour lui n'ont "rien à faire dans un club comme l'OM", et pour le coup on ne peut être que d'accord avec lui.

Après il a aussi ses fixettes (Taiwo par ex) et il est jamais le dernier à défendre le PSG et à violoniser sur Leproux, mais bon nobody's perfect comme dirait l'autre. Mais j'oublie pas non plus qu'il n'a jamais douté à un seul moment de Ladèche ni de Lucho l'an dernier (et il a été assez vocal à ce sujet pour les défendre), à une époque ou l'Epique par ex. était déjà en train de se séguer sur des Unes potentielles à venir sur la crise à l'OM - crise qui n'aura jamais eu lieu, au contraire 3 titres ont suivi. :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar kost » 20 Oct 2010, 23:02

Betsamee a écrit:Moi y a un truc qui me dérange bien plus que l'absence de fond de jeu en ce moment (l'an dernier aussi on a gagné des matchs ineptes) c'est l'état d'esprit qui me semble loin d'être irréprochable dans le groupe et ca en foot ca pardonne jamais.
Pour moi c'est flagrant que la cohésion est pas la même que l'an dernier, les mecs se dépouillent pas pour le coéquipier ce qui était notre force numéro un.
Certains joueurs ont la tête carrément dans le sac (Brandao,Gignac,Abriel...) d'autre se foutent de notre gueule (M'Bia) certains sont a court de forme (Cheyrou,Diawara) pour le reste ca évolue largement en dessous de son niveau

Bref, quand on voit le classement on est pas malheureux

Comme dans toutes entreprises si tu a des personnes compétentes qui gère leurs employer avec compétence et diplomatie tu te donnera a 200% pour ton entreprise et dans le cas inverse c'est ce que tu décrit un manque de motivation flagrante.
Ont paye l'inter saison qui a était catastrophique que ce soit d'un coté sportif ou humain . Sens parlez de la venu de Gignac qui était très mal vu par les supporters , le cas Remy et j'en passe...
kost
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 20 Oct 2010, 23:16

ouais mais là, ils devraient s'en battre les joueurs
eux, ce qu'ils veulent "normalement", c'est gagner des titres. M'enfin, si même ça ne les motive plus alors on est dans la merde
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 20 Oct 2010, 23:17

peezee a écrit:à une époque ou l'Epique par ex. était déjà en train de se séguer sur des Unes potentielles à venir sur la crise à l'OM - crise qui n'aura jamais eu lieu, au contraire 3 titres ont suivi. :doubeul:

Plus que deux, on y croit. :fier:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 20 Oct 2010, 23:36

?? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 20 Oct 2010, 23:42

peezee, ben quoi, on vient de remporter un titre l'an dernier, tu parles de trois. Il y a de l'espoir pour les deux qui restent :

3-1=2. :idea: :fier:

Ou alors j'ai rien compris à ton post. :cretin:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 20 Oct 2010, 23:53

Ah ouais bon Oki je vois, trois "titres" je meaned trois "trophées" évidemment, enfin pour moi "titre" est une dénomination générale regroupant tout sk'un club peut gagner en compétitions offishal, je sais pas y'a p-ê un autre terme plus approprié...?

Spoiler: montrer
P.S. H.S. : comment se calcule la somme des M premières puissances d'un nombre N? Y'a une formule mathématique ou alors c'est à la calculette (ou plutôt au code info.) ??

(i.e.: N + N² + N^^3 + N^^4 + ... + N^^(M-1) + N^^M )

EDIT: bon j'ai trouvi (gouguele is my friend :oops: )

1 + q + q² + · · · + q^^n = (q^^(n+1) − 1) / (q − 1)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 21 Oct 2010, 00:16

On a gagné deux trophées la saison dernière et cette année on en a remporté un déjà.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin