Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Mais bon ca fait 6 points en 3 jours si on veut bien voir...
gaby87 a écrit:kost, oui comme Henry, Benzema....ils partent souvent de la gauche mais quand on les met ailliers gauche ce n'est plus du tout le même rendement.
Pk? Parcequ'ils ont le latéral collé au cul or quand ils jouent dans l'axe ils ont chercher l'espace libre derrière le latéral.
Gignac n'a pas la vitesse, ni la technique pour jouer a gauche
gaby87 a écrit:Oui on peut essayer et quand on aura fini d'essayer on pourra peut être essayer de répondre aux objectifs du club si c'est pas trop tard sinon on essaiera de terminer dans les 10 premiers
Betsamee a écrit:quant a Josse et autres Riolo ils boivent du petit lait en ce moment, hier c'est pas compliqué on sentait la bave couler a chaque fois que l'un ou l'autre ouvrait sa gueule
Josse c'était carrément obsessionnel sa façon de ne parler QUE des fautes d'arbitrage favorisant l'OM (au bout de 2 minutes il te parle déjà du match de Nancy ou l'OM a pas été malheureux)
Mais bon ca fait 6 points en 3 jours si on veut bien voir...
Betsamee a écrit:Moi y a un truc qui me dérange bien plus que l'absence de fond de jeu en ce moment (l'an dernier aussi on a gagné des matchs ineptes) c'est l'état d'esprit qui me semble loin d'être irréprochable dans le groupe et ca en foot ca pardonne jamais.
Pour moi c'est flagrant que la cohésion est pas la même que l'an dernier, les mecs se dépouillent pas pour le coéquipier ce qui était notre force numéro un.
Certains joueurs ont la tête carrément dans le sac (Brandao,Gignac,Abriel...) d'autre se foutent de notre gueule (M'Bia) certains sont a court de forme (Cheyrou,Diawara) pour le reste ca évolue largement en dessous de son niveau
Bref, quand on voit le classement on est pas malheureux
peezee a écrit:à une époque ou l'Epique par ex. était déjà en train de se séguer sur des Unes potentielles à venir sur la crise à l'OM - crise qui n'aura jamais eu lieu, au contraire 3 titres ont suivi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 197 invités