Modérateur: Modérateurs
Attendre le match de dimanche me parait nécessaire avant de faire des jugements quasi-définitifs sur cette équipe
gaby87 a écrit:Attendre le match de dimanche me parait nécessaire avant de faire des jugements quasi-définitifs sur cette équipe
non
Les jugements quasi-définitifs fin octobre sont prématurés. On peut ressortir quelques posts du forum à la meme époque il y a 1 an : Deschamps démission/Gerets revient, Mibia une escroquerie, Lucho de meme, Diawara surcoté.....j'en passe.
La suite on la connait. Il faut laisser le temps à cette équipe qui a connu un été mouvementé avec des recrues arrivées trés tardivement.
On en saura plus à la fin des matchs allés, quoique?? l'OM aligne des 2eme phase à plus de 2 points par match depuis 3 saisons donc wait and see, mais surtout ne pas tirer de plan sur la comète
Max216 a écrit:Ce soir, je remarque au delà de la performance collective catastrophique et des choix de Deschamps, la chute physique de Lucho au bout de 10 minutes en 2ème mi-temps. et la conséquence est trés préjudiciable pour toute l'équipe : plus aucun bon ballon en avant vers les attaquants : les stats le confirment.
Le pire, c'est qu'on a aucun joueur dans notre effectif capable de remplacer Lucho, même pour une mi-temps.
Pour moi, on est trop dépendant de Lucho et on peut le payer en fin de saison.
jeanfred a écrit:il a raison.
Au final, à part les trois points - et le fait que Chelsea ait gagné à Moscou - il n'y a rien à retirer de positif dans cette soirée pour Didier Deschamps et ses hommes
ricorico a écrit:Olympien, +1 il était frustré lucho, tout le match il dézonne pour avoir la balle, et tout le match tous les cons autour de lui dézonne encore plus et lui pourrissent son espace (Brandao va dans l'axe, ginac à gauche, valbu qui fait son 10, Ayew aussi, Mbia aussi, bref c'est la merde)
Olympien a écrit:Max216 a écrit:Ce soir, je remarque au delà de la performance collective catastrophique et des choix de Deschamps, la chute physique de Lucho au bout de 10 minutes en 2ème mi-temps. et la conséquence est trés préjudiciable pour toute l'équipe : plus aucun bon ballon en avant vers les attaquants : les stats le confirment.
Le pire, c'est qu'on a aucun joueur dans notre effectif capable de remplacer Lucho, même pour une mi-temps.
Pour moi, on est trop dépendant de Lucho et on peut le payer en fin de saison.
Je suis pas du tout d'accord avec toi.
Lucho courait partout en 2eme MT, se démarquait très bien mais la balle ne lui arrivait jamais. D'ailleurs il était dég en sortant
il fait des passes de plus en plus latérales et pas vers l'avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot], jesuisla, rohff49 et 224 invités