[LDC - J3] OM - MŠK Žilina : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
19
90%
N
0
Aucun vote
2
2
10%
NSPP/JMBLC/Zilinarenàfoutre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J3] OM - MŠK Žilina : Avant-Match et Live

Messagepar Taye3 » 19 Oct 2010, 21:51

sonny a écrit:
Taye3 a écrit:nul ou perdre si l'arbitre siffle peno contre nous et nous donne pas un corner

t'oublie notre péno non sifflé aussi au passage

Non mais faut comprendre. On fait un match ignoble et a peu de choses pres on prenait pas les 3points :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:...contre Zilina qui avait le niveau d'une CFA
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 19 Oct 2010, 21:54

vous êtes hyper dur avec Gignac
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JRD » 19 Oct 2010, 21:54

Vu le peu d efforts fournis sur les 2 derniers matchs on va espérer qu ils soient en forme pour les prochains match. Les 3 points sont l essentiel mais putain quelles purges !!!

Josse aussi relou que le match, c est dire.

Pour moi ya pénombre jcomprends pas leur delire de "il a touche le ballon", certes mais il decoupe aussi le joueur, c est qd Meme pas anecdotique.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 19 Oct 2010, 21:55

homme du match : mandanda

pour le reste, tous les autres joueurs se sont foutus de notre gueule, il est admissible de pouvoir dribbler ces pantins en marchant et de ne marquer qu'un petit but sur corner.
Mention spéciale à mbia qui a été incapable de se placer correctement, une intelligence tactique proche du néant : Gerbant.

La coupure internationale a fait mal à l'OM.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sillicate » 19 Oct 2010, 21:56

j'ai bien fait de regarder house
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Sebseb » 19 Oct 2010, 21:56

Gerbant nul à chier ok

Mais moi je constate qu'on a pris 3 pts ce soir, rien à foutre de la manière

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Oct 2010, 21:56

Taye3 a écrit:
sonny a écrit:
Taye3 a écrit:nul ou perdre si l'arbitre siffle peno contre nous et nous donne pas un corner

t'oublie notre péno non sifflé aussi au passage

Non mais faut comprendre. On fait un match ignoble et a peu de choses pres on prenait pas les 3points :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:...contre Zilina qui avait le niveau d'une CFA

oui mais que ce soit Zilinini qu'on bat 1-0 sur un but du genoux contré 12 fois ou Manchester United qu'on bat 8-0. au final c'est les même 3points :mrgreen: et en ce moment on a besoin de ces 3 points.

la ca fait 2 matchs, faut ABSOLUMENT mieux jouer lors des prochains matchs, on peut plus se permettre de jouer comme des merdes comme ca.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Strife » 19 Oct 2010, 21:57

Mbia n'a plus aucune crédibilité en tant que milieu donc qu'il la ferme et qu'il joue derriere
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 19 Oct 2010, 21:59

Olympien a écrit:vous êtes hyper dur avec Gignac

Pour une fois je trouve pas, il a fait un mauvais match, certes pas aidé par le fantôme de Brandao (qui ne se bat même plus) et Valbuena qui ne comprend toujours pas qu'il doit garder son côté droit plus souvent :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 19 Oct 2010, 22:01

Boudoum a écrit:

Pour une fois je trouve pas, il a fait un mauvais match, certes pas aidé par le fantôme de Brandao (qui ne se bat même plus) et Valbuena qui ne comprend toujours pas qu'il doit garder son côté droit plus souvent :evil:

bah en première mi-temps je l'ai trouvé très très bon, il réussissait toutes ses déviations et il met une super frappe, et en plus il bossait à la récup

après il a disparu en 2eme MT comme toute l'équipe et il semblait cuit, mais bon j'ai trouvé que c'était un des meilleurs
quand tu vois le match de Brandao à coté...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Taye3 » 19 Oct 2010, 22:06

Olympien a écrit:
Boudoum a écrit:

bah en première mi-temps je l'ai trouvé très très bon, il réussissait toutes ses déviations et il met une super frappe, et en plus il bossait à la récup

après il a disparu en 2eme MT comme toute l'équipe et il semblait cuit, mais bon j'ai trouvé que c'était un des meilleurs
quand tu vois le match de Brandao à coté...

Il a ete en dedans mais par contre je trouve nul de le siffler alors que c'est tout simplement le joueur le plus efficace de l'equipe devant Lucho et Ayew.
Taye3
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin