Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:sonny a écrit:par contre canal sont saoulant avec leur "sur un corner qui n'existait pas". c'est bon on a compris.....
et le péno il existait pas ?
Taye3 a écrit:sonny a écrit:par contre canal sont saoulant avec leur "sur un corner qui n'existait pas". c'est bon on a compris.....
on gagne 2 matchs qu'on devait perdre logiquement...ca fait quand meme beaucoup en une semaine
randoulou a écrit:pourquoi Rémy a pas été aligné d'entrée ?
koesh a écrit:J'ai perdu 180 minutes de ma vie grâce à l'om
sonny a écrit:Jester a écrit:sonny a écrit:par contre canal sont saoulant avec leur "sur un corner qui n'existait pas". c'est bon on a compris.....
et le péno il existait pas ?
nonTaye3 a écrit:sonny a écrit:par contre canal sont saoulant avec leur "sur un corner qui n'existait pas". c'est bon on a compris.....
on gagne 2 matchs qu'on devait perdre logiquement...ca fait quand meme beaucoup en une semaine
on devait perdre ce soir ?
confond pas match merdique et match merdique volé
Pancho11 a écrit:randoulou a écrit:pourquoi Rémy a pas été aligné d'entrée ?
légèrement touché lors du dernier match.
sinon un des pire match qu'il m'ai été de voir en LDC une purge légendaire pire que contre les Suisses l'an dernier
Pancho11 a écrit:Taye3, et le peno sur la main du def ça compte pas?
Taye3 a écrit:nul ou perdre si l'arbitre siffle peno contre nous et nous donne pas un corner
dodgers-06 a écrit:clair que j'ai jamais vu un commentateur dégueuler autant sur un club français télévisé..
JPP REVIENS a écrit:C'est l'un des pires matchs de football que j'ai vu de ma vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités