Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Taye3, Depuis quand Ayew est attaquant. On nous bassine depuis le début de saison en disant qu'il est relayeur. Faudrait savoir.
magic_chris a écrit:Magneto, 3 matches de Ldc 3 compos que DD se fout de notre gueule, inadmissible pour moi.
Sortir Hilton, remettre M'Bia qui ne le méritait pas, etc..
Si les joueurs n'y sont pas dans leur tête, c'est le coach qui est responsable pour moi.
Taye3 a écrit:Magneto a écrit:Taye3, Depuis quand Ayew est attaquant. On nous bassine depuis le début de saison en disant qu'il est relayeur. Faudrait savoir.
Ayew a plante 3 buts a ce poste...Brandao combien?
Arrete d'ouvrir ta bouche si c'est juste pour chercher la petite bete
Magneto a écrit:Taye3 a écrit:Magneto a écrit:Taye3, Depuis quand Ayew est attaquant. On nous bassine depuis le début de saison en disant qu'il est relayeur. Faudrait savoir.
Ayew a plante 3 buts a ce poste...Brandao combien?
Arrete d'ouvrir ta bouche si c'est juste pour chercher la petite bete
Je suis désolé, on fait jouer les joueurs à leur vrai poste ou pas?
Et j'ouvre ma bouche si j'ai envie, si ça te plait pas tu peux fermer les yeux.
magic_chris a écrit:Magneto, 3 matches de Ldc 3 compos que DD se fout de notre gueule, inadmissible pour moi.
Sortir Hilton, remettre M'Bia qui ne le méritait pas, etc..
Si les joueurs n'y sont pas dans leur tête, c'est le coach qui est responsable pour moi.
Le défenseur brésilien de Marseille Vitorino Hilton, blessé aux adducteurs dimanche à l'entraînement, devrait être absent trois semaines, a indiqué l'OM sur son site internet.
JPP REVIENS a écrit:Je déconseille aux personnes à la santé précaire de regarder les matchs de l'OM en ligue des champions, ça ne fait vraiment pas aller mieux.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 220 invités