Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
19
90%
N
0
Aucun vote
2
2
10%
NSPP/JMBLC/Zilinarenàfoutre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J3] OM - MŠK Žilina : Avant-Match et Live

19 Oct 2010, 20:36

magic_chris a écrit:Pourvu que le score reste à 0-0, que tout le stade se défoule à la mi-temps.

Ce que fait DD :ladeche: en LdC est à gerber depuis le début de l'année.

en championnat c'est pas mieux hein

19 Oct 2010, 20:36

Qui est ce qui a décidé de former Brandao au poste d'AC ? #-o :hein:

19 Oct 2010, 20:37

C'est pas la faute de DD ou de la tactique si Diawara fait n'importe quoi et si l'arbitre st naze aussi.

Magneto a écrit:Ca n'a rien à voir avec un schéma ou une compo, c'est juste nos joueurs qui ne sont pas au niveau LDC.
Comment espérer quelque chose avec Brandao et Ayew titulaires, et les cadres en dessous de leur niveau réel? Quand aux recrues offensives, l'une est abonnée à l'infirmerie et ne peut prendre des automatismes, l'autre à le niveau que l'on connaissait, c'est à dire le milieu de L1.

Je suis pas du tout d'accord avec ça, on avait enchaîné deux bons matches avec Monaco et Bordeaux. On a tout chamboulé derrière. Et encore pire on annule des équipes expérimentales en LdC.

:ladeche: est perdu pour moi, quand je vois l'attitude des joueurs ce soir, qui est le responsable de ces comportments, c'est pas le coach qui est responsable de ça ?
Modifié en dernier par magic_chris le 19 Oct 2010, 20:39, modifié 1 fois.

Magneto a écrit:Cecco, Ouais enfin, avec les carences qu'a cet effectif (manque cruel à certains postes), je vois pas quelle équipe DD pouvait faire d'autre.

Dans un autre temps , tu mets Billy The Cat à la place de Brancao, il apporte plus

Je crois que je vais chialer de rage.

Magneto a écrit:Cecco, Ouais enfin, avec les carences qu'a cet effectif (manque cruel à certains postes), je vois pas quelle équipe DD pouvait faire d'autre.

Ne pas mettre le pire attaquant titulaire en LDC a chaque fois ca serait un bon debut

Magneto a écrit:Ca n'a rien à voir avec un schéma ou une compo, c'est juste nos joueurs qui ne sont pas au niveau LDC.Comment espérer quelque chose avec Brandao et Ayew titulaires, et les cadres en dessous de leur niveau réel? Quand aux recrues offensives, l'une est abonnée à l'infirmerie et ne peut prendre des automatismes, l'autre à le niveau que l'on connaissait, c'est à dire le milieu de L1.

Je m'insurge. Tu as vu l'adversaire, ce soir c'est un match niveau UEFA. Le niveau LDC c'est quand tu affrontes Chelsea et pas un obscure club slovaque.

Faut pas déconner, non plus.

19 Oct 2010, 20:38

Magneto, brandao on joue a 10

19 Oct 2010, 20:39

Arrêter de s'ententer avec ses brêles, Remy qui ne joue pas pendant qu'on se tape l'arnaque de Brandao, M'Bia qui est bon derrière mais qu'on fout au milieu alors qu'il ne vaut rien bref

Mais Brandao je lui chie dessus aussi, mais vous voulez mettre qui à sa place?

Steven_defour, Rémy est très diminué.

19 Oct 2010, 20:40

dodgers-06 a écrit:Magneto, brandao on joue a 10

Pire ils jouent à 12 !!!!!!!!

faudra vraiment qu'on m'explique un jours pourquoi on bricole la compo QUE en LDC

:homer: P****n mais j'peux vraiment plus me le piffrer ce mec , il est juste insupportable , il rate TOUT ce qu'il fait .

19 Oct 2010, 20:41

Magneto a écrit:Mais Brandao je lui chie dessus aussi, mais vous voulez mettre qui à sa place?

Même le jeune ayew peut faire mieu ,raté ce but à la 44 ème c'est plus qu'une honte ,faut le faire expret.

on est ridicule :nawak:

magic_chris a écrit:
Magneto a écrit:Ca n'a rien à voir avec un schéma ou une compo, c'est juste nos joueurs qui ne sont pas au niveau LDC.
Comment espérer quelque chose avec Brandao et Ayew titulaires, et les cadres en dessous de leur niveau réel? Quand aux recrues offensives, l'une est abonnée à l'infirmerie et ne peut prendre des automatismes, l'autre à le niveau que l'on connaissait, c'est à dire le milieu de L1.

Je suis pas du tout d'accord avec ça, on avait enchaîné deux bons matches avec Monaco et Bordeaux. On a tout chamboulé derrière. Et encore pire on annule des équipes expérimentales en LdC.

:ladeche: est perdu pour moi, quand je vois l'attitude des joueurs ce soir, qui est le responsable de ces comportments, c'est pas le coach qui est responsable de ça ?

Je suis désolé, ces joueurs ont un vécu ensemble. A part Gignac et Ayew ce sont les mêmes que l'an dernier. S'ils sont pas capables de jouer quand on leur change un peu leurs habitudes, ils ont qu'à aller jouer en DH
De quel chamboulement tu parles après Monaco?

19 Oct 2010, 20:43

Magneto a écrit:Mais Brandao je lui chie dessus aussi, mais vous voulez mettre qui à sa place?

AYEW avec KABORE, CHEYROU, ou CISSE titulaire au milieu

19 Oct 2010, 20:43

Taye3, Depuis quand Ayew est attaquant. On nous bassine depuis le début de saison en disant qu'il est relayeur. Faudrait savoir.
Sujet verrouillé