magic_chris a écrit:Pourvu que le score reste à 0-0, que tout le stade se défoule à la mi-temps.
Ce que fait DD en LdC est à gerber depuis le début de l'année.
en championnat c'est pas mieux hein
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Pourvu que le score reste à 0-0, que tout le stade se défoule à la mi-temps.
Ce que fait DD en LdC est à gerber depuis le début de l'année.
Magneto a écrit:Ca n'a rien à voir avec un schéma ou une compo, c'est juste nos joueurs qui ne sont pas au niveau LDC.
Comment espérer quelque chose avec Brandao et Ayew titulaires, et les cadres en dessous de leur niveau réel? Quand aux recrues offensives, l'une est abonnée à l'infirmerie et ne peut prendre des automatismes, l'autre à le niveau que l'on connaissait, c'est à dire le milieu de L1.
Magneto a écrit:Cecco, Ouais enfin, avec les carences qu'a cet effectif (manque cruel à certains postes), je vois pas quelle équipe DD pouvait faire d'autre.
Magneto a écrit:Cecco, Ouais enfin, avec les carences qu'a cet effectif (manque cruel à certains postes), je vois pas quelle équipe DD pouvait faire d'autre.
Magneto a écrit:Ca n'a rien à voir avec un schéma ou une compo, c'est juste nos joueurs qui ne sont pas au niveau LDC.Comment espérer quelque chose avec Brandao et Ayew titulaires, et les cadres en dessous de leur niveau réel? Quand aux recrues offensives, l'une est abonnée à l'infirmerie et ne peut prendre des automatismes, l'autre à le niveau que l'on connaissait, c'est à dire le milieu de L1.
dodgers-06 a écrit:Magneto, brandao on joue a 10
Magneto a écrit:Mais Brandao je lui chie dessus aussi, mais vous voulez mettre qui à sa place?
magic_chris a écrit:Magneto a écrit:Ca n'a rien à voir avec un schéma ou une compo, c'est juste nos joueurs qui ne sont pas au niveau LDC.
Comment espérer quelque chose avec Brandao et Ayew titulaires, et les cadres en dessous de leur niveau réel? Quand aux recrues offensives, l'une est abonnée à l'infirmerie et ne peut prendre des automatismes, l'autre à le niveau que l'on connaissait, c'est à dire le milieu de L1.
Je suis pas du tout d'accord avec ça, on avait enchaîné deux bons matches avec Monaco et Bordeaux. On a tout chamboulé derrière. Et encore pire on annule des équipes expérimentales en LdC.
est perdu pour moi, quand je vois l'attitude des joueurs ce soir, qui est le responsable de ces comportments, c'est pas le coach qui est responsable de ça ?
Magneto a écrit:Mais Brandao je lui chie dessus aussi, mais vous voulez mettre qui à sa place?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités