Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
19
90%
N
0
Aucun vote
2
2
10%
NSPP/JMBLC/Zilinarenàfoutre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Re: [LDC - J3] OM - MŠK Žilina : Avant-Match et Live

19 Oct 2010, 18:55

et Brandao à gauche..

19 Oct 2010, 18:56

M'bia en 6 :shock: :shock:
Deschamps a craqué

19 Oct 2010, 18:57

Une équipe championne de France qui joue son 3e match de LDC pour prendre ses premiers points avec Brandao et Ayew titulaires... Je sais pas si je vais avoir le courage de regarder ça

19 Oct 2010, 18:59

C'est vrai que Ayew est un des joueurs les plus catastrophiques de l'OM...........

19 Oct 2010, 19:01

aliocha, +1!

19 Oct 2010, 19:02

Olympien, c'est quand même son poste à la base faut bien reposer Cissé

19 Oct 2010, 19:03

aliocha, Désolé, je vois sans doute trop grand pour l'OM et je ne me satisfais pas d'un joueur qui a une saison en L2 dans les jambes en tant que TITULAIRE en LIGUE DES CHAMPIONS

19 Oct 2010, 19:05

Ayew, à son poste ça me plairait si yavait pas Brandao titulaire à gauche, mbia en 6 pour le relancer why not ?

19 Oct 2010, 19:06

Magneto, Chelsea joue bien en LDC avec Kakuta titulaire, tout jeune joueur recruté chez le terrible RC Lens.

J'espère que Mbia va livrer un grand match, lui qui ne cesse de dire que c'est son poste.

19 Oct 2010, 19:08

killerdemars, Ils jouent avec par défaut parce qu'ils ont des blessés (Drogba, Lampard, Kalou), mais à côté ils ont des monstres à tous les postes, donc forcément ça ne pénalise pas trop l'équipe.

19 Oct 2010, 19:08

Magneto a écrit:aliocha, Désolé, je vois sans doute trop grand pour l'OM et je ne me satisfais pas d'un joueur qui a une saison en L2 dans les jambes en tant que TITULAIRE en LIGUE DES CHAMPIONS

certes mais depuis le début de saison, il montre un niveau L1, il faut être clair on aura jamais 11 joueurs niveau LDC.

19 Oct 2010, 19:13

Boudoum, Avoir le niveau L1, c'est pas bien compliqué, par contre le hausser pour avoir le niveau européen...

Pancho11 a écrit:Olympien, c'est quand même son poste à la base faut bien reposer Cissé

je suis d'accord mais ça lui envoie quoi comme message ? Si il est super bon ce soir je parie ma chemise qu'il va recommencer à casser les burnes pour jouer en 6

Ben oui à ce moment là, on va avoir un mal fou à trouver une équipe.
En plus pour une fois que DD l'essaye à son poste.

19 Oct 2010, 19:15

--------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------------------

------AZPI-----------------------DIWARA------------------------------HEINZE----------------------------------TAIWO------

------------------------------------------------------MBIA------------------------------------------------------------------------

---------------------------LUCHO-------------------------------------------AYEW--------------------------------------------

-------VELBUENA------------------------------------------------------------------------------------BRANDAO--------------

--------------------------------------------------GIGNAC-----------------------------------------------------------------------

Mes seules doutes c est Brandao à gauche vu qu'on veut marquer et non défendre,Ayew pourquoi lui mettre en première période,j aurais préféré lui faire jouer à la 60eme minutes pour qu il ramène du sang frais et sa vivacité.Remy a une légère douleur au pied donc c est un peu compréhensible.
Prions que Azpi ait appris à mettre le pied et non à regarder la balle [-o<

19 Oct 2010, 19:15

Heinze-Diawara et M'Bia en milieu c'est ce que je voulais qu'on réessaie avec tout le monde en forme.

On verra si ça marche, mais perso je trouve que c'est le meilleur moyen d'aligner nos 4 meilleurs joueurs défensifs (Taiwo ET Heinze ET M'Bia et Diawara)

19 Oct 2010, 19:16

Etonnante cette compo.
Content de voir Ayew à la place de Bruno.
Par contre Biatch et Brandade...

19 Oct 2010, 19:17

killerdemars a écrit:J'espère que Mbia va livrer un grand match, lui qui ne cesse de dire que c'est son poste.

C'est un malin Deschamps, ça permet de montrer à :mbia: qu'il est meilleur en défense, et ça préserve TomatoKetchup avant qu'il repasse sur le banc ou sur le côté gauche à la place du gros bourrin.

19 Oct 2010, 19:20

JRD, +1

19 Oct 2010, 19:24

Olympien a écrit:
Pancho11 a écrit:Olympien, c'est quand même son poste à la base faut bien reposer Cissé

je suis d'accord mais ça lui envoie quoi comme message ? Si il est super bon ce soir je parie ma chemise qu'il va recommencer à casser les burnes pour jouer en 6

vu le niveau de Cissé depuis le début de saison si M'Bia est bon en MD c'est pas une mauvaise nouvelle
Sujet verrouillé